-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bref, je suis mariée à un papi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Anastasia Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Anastasia Gregorovitch
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 21
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 20/04/2012



bref, je suis mariée à un papi Empty
MessageSujet: bref, je suis mariée à un papi   bref, je suis mariée à un papi I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:28


anastasia gregorovitch née karkaroff




❝ PURE BLOODS
NOM : Gregorovitch, née Karkaroff PRÉNOM(S) : Anastasia ASCENDANCE : Sang pur ÂGE : Vingt-cinq ans ANCIENNE MAISON : Serdaigle PROFESSION : Femme au foyer PETIT PLUS : Hyperactive

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : La baguette de la jeune femme est incurvée et souple. Composée de bois d'acajou, symbole de chance et de joie de vivre et de crin de licorne, elle ne mesure que vingt-six centimètres PATRONUS : Son patronus représente une loutre. EPOUVANTARD : Son mari avec qui elle a été obligée de se marier POTION : Une potion contenant du poison ou du somnifère SORTILÈGE : Silencio MIROIR DU RISED : Une femme libre


❝ mauvaises intentions


QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Salazar Serpentard était un être prétentieux qui avait besoin d'attirer l'attention sur lui tel un gamin capricieux jaloux de son aîné ou de son cadet. Vraiment stupide autrement dit. Et si jamais j'ose le dire tout haut dans le ministère, je suis sûre de finir en trophée de chasse sur le bureau du ministre en personne. Karkaroff de naissance et épouse Gregorovitch ou pas.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Les nés moldus sont constitués exactement comme nous mais ne vivent pas comme nous. C'est très dérangeant pour moi de les cataloguer surtout avec ce qu'il se passe de nos jours.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Mal. Je rêvais de retourner à l'Est mais bien sûr mes parents avides de pouvoir et d'influence ont pensé que m'envoyer faire ma scolarité là-bas allait leur ouvrir des portes.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : début février dernier, Hogwarts a été attaqué et détruit en partit. Que pensez-vous de cet attentat qui aurait été commis par l'Ordre du Phoenix.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : J'en ai aucune idée, je ne les connais pas et j'évite d'écouter les commentaires qu'on fait sur ces sangs purs à la tête du gouvernement comme les Black ou Grindelwald.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : Je dirai non au curé.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [X] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [] Thaddeus Black [X] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [] cambriolée [] détruite [] incendiée [X] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [X] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [X] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [] au main de la famille Potter [X] la serviette de bain de Chuck Norris.





crédits à mettre ici






Dernière édition par Anastasia Gregorovitch le Sam 21 Avr - 14:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Anastasia Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Anastasia Gregorovitch
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 21
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 20/04/2012



bref, je suis mariée à un papi Empty
MessageSujet: Re: bref, je suis mariée à un papi   bref, je suis mariée à un papi I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:28

Il était une fois un sorcier...


▶️


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Descendante Karkaroff, sang pur, mariée à un Gregorovitch .. On pense à une femme obéissante, soucieuse de respecter les règles et qui se tient bien. Tout le contraire de ce qu'est Anastasia donc. Beaucoup de personnes sont outrées quand elles rencontrent la jeune femme et c'est sans doute du à son hyperactivité mais, la jeune femme ne tient pas en place. Elle doit toujours s'occuper et c'est pourquoi elle si cultivée et ouverte aujourd'hui. Anastasia a du dévorer tous les livres familiaux et de Poudlard en un temps record. De plus, la sorcière a un tempérament bien propre aux Karkaroff. Un très mauvais tempérament. Rancunière, jalouse, bagarreuse, hargneuse .. Il ne faut vraiment pas la mettre en colère sans risquer de perdre une main ou plus. La dernière chose qui pourrait caractériser Anastasia est sans doute son excentricité. Vivre avec elle une journée entière relève presque du défi. Si elle veut jardiner en sous vêtements, elle ne se gênera pas tout comme prendre son petit déjeuner à vingt heures du soir.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECDOTES : Anastasia n'aurait pas du aller à Serpentard. En faite le choixpeau marmonnait dans sa moustache qu'elle avait toutes les qualité requises pour aller à Serdaigle mais qu'une partie d'elle était vraiment noire. Son côté Karkaroff sans aucun doute et pus précisément son caractère avaient sûrement du convaincre le choixpeau.

La jeune femme a tout fait ou presque dans ce monde à part deux-trois choses : concrétiser le mariage avec son mari qu'elle déteste, rencontrer un moldu et lui parler et manger du beurre aux cacahuètes.

Pendant un bal de Poudlard pompeux et ennuyant, la jeune femme a fait intervenir les professeurs après avoir mis l'ambiance à la soirée, à sa manière. En gros, à la fin tout le monde dansait collé-serré avec quelqu'un ou plusieurs personnes en chantant à tue-tête les chansons qui passaient.

Anastasia est vraiment nulle en potions. Franchement il ne faut jamais la défier à faire une potion car elle fait toujours exploser les chaudrons et à la fin ça coûte cher en soins médicaux et en matériel.

Elle a failli s'étouffer en buvant de l'alcool pour la première fois et a fini par le déverser sur son cher mari qui la traitait de petite nature et de fillette. Vexée, elle s'est entraînée à supporter l'alcool sans tousser ou recracher pendant des mois et a finalement cloué le bec d'Alekseï en avalant un verre de whisky pur feu cul sec.

Elle adore se pavaner dans des tenues affriolantes juste pour le plaisir de narguer son mari puisqu'elle lui a interdit de la toucher dès leur mariage.




❝ citation de votre choix.
« Anastasia, reste calme, on dirait que tu vas sauter par la fenêtre. » La jeune femme rousse tourna lentement la tête vers sa mère assise à côté d'elle à la table familiale, et lui lança un regard noir qu'elle savait si bien faire. C'était ce qu'elle comptait faire, sauter par la fenêtre car cette réunion tardive si mystérieuse était de mauvaise augure. Sa mère lâcha une sorte de croisement entre un couinement et un gémissement juste après qu'elle ait entendu la porte en bois s'ouvrir. Rapide et vive, Anastasia Karkaroff tourna la tête vers le nouveau venu qui n'était autre que son père, le grand Aleksei Karkaroff. Impatiente et nerveuse, elle tapait du pied au sol. Elle alla même jusqu'à froncer les sourcils devant son père pour montrer son mécontentement. Karkaroff père n'en prit cure et prit place devant elle et sa mère. Au bout d'un silence tendu propre à son père qui adorait terroriser tout le monde avant de parler, comme si ses paroles allaient changer la face du monde, il commença à débiter un flot de paroles dont Anastasia ne prit conscience que longtemps après. Elle se leva d'un bon et fit tomber sa chaise au passage, déclenchant les jérémiades de sa mère. « Il en est hors de question ! Je n'épouserai pas cet homme ! Qu'il soit ou non d'une très bonne famille, je m'en fiche. » De marbre devant la réaction de sa fille, le père de famille se leva et en quelques pas se rendit devant sa fille. L'air grave, il posa ses mains sur ses épaules et la regarda directement dans les yeux, ce qui provoqua chez Anastasia des frissons - franchement c'est vraiment flippant le regard de Karkaroff père - D'une voix décidée et menaçante, son père lui opposa un ultimatum. « Tu l'épouseras sinon c'est ton frère qui en subira les conséquences. » Anastasia resta comme paralysée juste après. Il n'oserait pas faire ça ? Non, pas à son frère, pas à la chair de sa chair .. Satisfait devant le regard terrifié de sa chère fille, il déblatéra pendant cinq bonnes minutes sur les modalités de son mariage, de son départ et d'autres détails. Anastasia n'écoutait pas elle, non, elle était ailleurs, comme plongée dans un cauchemar.

MIKAN/CLARA

ton âge : 17 ans
ta célébrité : Emma Stone
portoloin ou comment as-tu transplané ici : Ha ha
ta disponibilité : Every day I'm Dumbl'in
ton avis sur le forum : bref, je suis mariée à un papi 395757319
un petit mot pour la fin ? : pig
le code : bref, je suis mariée à un papi 1761552017

CRÉDITS A METTRE ICI.
Ⓒ soul.




Dernière édition par Anastasia Gregorovitch le Sam 21 Avr - 1:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Ludwig Y. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Ludwig Y. Gregorovitch
PSEUDO : little suzy
PARCHEMINS : 41
ICI DEPUIS : 17/04/2012



bref, je suis mariée à un papi Empty
MessageSujet: Re: bref, je suis mariée à un papi   bref, je suis mariée à un papi I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:39


    OMG OMG OMG une soeur avec Emma Stone. bref, je suis mariée à un papi 3607554261 (...Pourquoi t'es ma soeur ? J'peux pas t'épouser. UU *out*)
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Anastasia Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Anastasia Gregorovitch
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 21
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 20/04/2012



bref, je suis mariée à un papi Empty
MessageSujet: Re: bref, je suis mariée à un papi   bref, je suis mariée à un papi I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:41

En faite le nom c'est Karkaroff-Gregorovitch et je suis ta belle soeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



bref, je suis mariée à un papi Empty
MessageSujet: Re: bref, je suis mariée à un papi   bref, je suis mariée à un papi I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:43

FAIL \o/
Rebienvenue avec la magnifique Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Théodore Selwyn
PURE-BLOODand kill them all
Théodore Selwyn
PARCHEMINS : 101
ICI DEPUIS : 17/04/2012



bref, je suis mariée à un papi Empty
MessageSujet: Re: bref, je suis mariée à un papi   bref, je suis mariée à un papi I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:45

STASIA I love you bref, je suis mariée à un papi 395757319
(on le droit que de danser, Ariane va m'avadakavrer sinon bref, je suis mariée à un papi 1826528627) Il nous faudrait un super lien quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



bref, je suis mariée à un papi Empty
MessageSujet: Re: bref, je suis mariée à un papi   bref, je suis mariée à un papi I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:46

Ludwig, tu sors et tu vas ranger ta chambre bref, je suis mariée à un papi 1881262880

Chère Anastasia, communément appelé Mamie Nova, vous me payerez l'affront de ce titre de présentation mais en attendant... (RE)BIENVENUE bref, je suis mariée à un papi 1984686818 bref, je suis mariée à un papi 1567013153
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
THE PHOENIXfarewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
PARCHEMINS : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



bref, je suis mariée à un papi Empty
MessageSujet: Re: bref, je suis mariée à un papi   bref, je suis mariée à un papi I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:47

je serais toi, je me suiciderais (le titre :mdl: )
je dois te dire bienvenue ? :bril:
encore plus belle qu'avec nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Ludwig Y. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Ludwig Y. Gregorovitch
PSEUDO : little suzy
PARCHEMINS : 41
ICI DEPUIS : 17/04/2012



bref, je suis mariée à un papi Empty
MessageSujet: Re: bref, je suis mariée à un papi   bref, je suis mariée à un papi I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:48


    ...Pourquoi tu m'as pas choisi moi ? J'suis l'plus beau des Gregorovitch. *PAN* Nan mais c'pas grave, j't'aime quand même. *-*

    (et ce n'est pas un fail sachant que la fiche était vide, juste de l'enthousiasme qui a conduit à une mauvaise déduction, par contre le vrai fail c'est d'avoir posté la fiche dans les validées en tout premier lieu avant de la déplacer ici (a) Oui je vois touuuut *fuiiit --->[]*)
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



bref, je suis mariée à un papi Empty
MessageSujet: Re: bref, je suis mariée à un papi   bref, je suis mariée à un papi I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:56

bref, je suis mariée à un papi 2166578461
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



bref, je suis mariée à un papi Empty
MessageSujet: Re: bref, je suis mariée à un papi   bref, je suis mariée à un papi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bref, je suis mariée à un papi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JE PENSE... DONC JE SUIS.
» Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange
» AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...
» FREYJA ϟ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: pure-bloods
-