Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Ange V. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Ange V. Gregorovitch
PSEUDO : Wilou
PARCHEMINS : 11
ÂGE : 34
ICI DEPUIS : 21/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:02


Ange Viktor Gregorovitch


❘▶


❝ Pure-Bloods
NOM : Gregorovitch – 1ère BranchePRÉNOM(S) : Ange Viktor ASCENDANCE : Sang Pur ÂGE : 30 ans ANCIENNE MAISON : Serpentard PROFESSION : Gérant du Voile de la Mort PETIT PLUS : Fini à la pisse.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : La baguette d'Ange est fait en bois de bouleau, de 27,5 centimètres de long. Elle contient un cheveux de sirène et un peu de sang de gobelin. Parfaitement droite, c'est une baguette souple, idéal pour les sorts d'attaque et la magie de guérison. PATRONUS : Un scorpion. EPOUVANTARD : Des dizaines de personnes, autour de lui, l'observant en le pointant du doigt. Depuis toujours, il existe une certaine peur chez lui, celle d'être observé de façon insistante et désagréable. Attirer l'attention, très peu pour lui. POTION : Aiguise Meninge SORTILÈGE : Endoloris RELIQUE : Cape d'invisilité MIROIR DU RISED : Aussi étonnant que ça puisse paraître, Ange se voit lui, avec une femme, deux ou trois enfants. Mais attention, une femme qu'il aime, pas une choisie par sa famille comme la dernière. Oui, juste de l'amour, chose qu'il n'a jamais vraiment eut dans sa vie.


❝ mauvaises intentions

QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : « Je dois dire que je m’en moque. Serpentard ou Gryffondor, ils avaient tous les deux des versions différentes mais assez bonne. C’est peut être juste dommage qu’ils ne se soient jamais entendus. »
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : « Dans l'absolu, je m'en moque complètement. Ils m'indiffèrent tout simplement. Je suis peut être un Gregorovitch, ce n'est pas pour autant que je les déteste. Ils ont droit de vivre leur vie, ce sont des sorciers, même si leur ascendance n'est pas pure. Je préfère privilégier la puissance magique et le savoir faire magique que la naissance qui n'a dans l'absolu aucune importance. Ce sont les simples moldus sans pouvoirs que je hais plus que tout au monde. »
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : « Poudlard, ça n'a pas vraiment été difficile pour moi à vrai dire. Habitué à l'excellence, je n'ai jamais changé mon état d'esprit et j'ai toujours fait en sorte d'apporter les meilleurs notes. Gregorovitch égale l'excellence, mettez vous ça dans le crâne. »
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : « Je n’y étais pas. Aucune personnes de ma famille n’y était… Alors je dois avouer que je m’en moque de ce qu’il s’est passé. Je ne suis pas vraiment au fait des guerres, moi tout ce qui m’intéresse, c’est de pouvoir vivre ma vie tranquillement. Poudlard a été détruit, tant mieux, quand j’aurais des gosses, je les éduquerais moi-même au moins, plutôt que leurs pseudos cours pourris. »
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : « Tant qu’il font du bon boulot, je pense que ça ne me change pas grand-chose. Je ne suis pas vraiment dans leur délire de diriger le monde sorcier alors je les laisse faire, tout simplement. Encore une fois, ce n’est pas ma guerre qui est jouée. »
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERIEZ-VOUS : « La taille de ma b***! »

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [X] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [X] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [X] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [X] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [X] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [X] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





tumblr






Dernière édition par Ange V. Gregorovitch le Mar 24 Avr - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Ange V. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Ange V. Gregorovitch
PSEUDO : Wilou
PARCHEMINS : 11
ÂGE : 34
ICI DEPUIS : 21/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:03

Il était une fois un sorcier...


❘▶


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN :
Arrogant ▬ Brut de décoffrage ▬ Captivant ▬ Cruel ▬ Cynique ▬ Doué ▬ Franc ▬ Froid ▬ Honnête ▬ Imperturbable ▬ Impulsif ▬ Intolérant ▬ Ironique ▬ Logique ▬ Maniaque ▬ Méfiant ▬ Méprisable ▬ Méprisant ▬ Percutant ▬ Persévérant ▬ Pessimiste ▬ Perturbé ▬ Respectueux ▬ Sadique ▬ Têtu ▬ Violent


A comme arrogant : Il est doué, il le sait, il en joue fortement. Rien ne saurait le convaincre que ce qu’il fait est mauvais ou pas à la hauteur. Ce qui peut sembler étrangement incompatible avec sa peur d’être observé et pourtant les deux cohabitent très bien. Malgré tout, son défaut s’est calmée avec l’âge et maintenant, tout cela ressemble plus à de la hauteur plutôt que de l’arrogance.

B comme brut de décoffrage : Malgré son côté respectueux, il enrobe très rarement les choses de miel lorsqu’il parle. Si bien que ça peut paraître un peu déplacé certaine fois, mais il ne s’en rend que rarement compte.

C comme captivant : Il n’est pas si beau, peut être très séduisant mais il n’est pas bel homme. Par contre, il est très difficile de passer outre son charme et de ne pas se rendre compte de l’intensité de son regard. En un mot comme en cent, il est réellement captivant.

D comme doué : Il est doué, vraiment, tout ce qu’il entreprend, il le réussit. Tout ce qui lui manque pour être parfait est la motivation. A l’école, il en avait une, il voulait devenir la fierté de la famille Gregorovitch. Maintenant, il ne sait pas réellement quoi faire de ses talents, alors après avoir inventé un gadget dont plus personne ne peut se passer, il a ouvert sa boutique et depuis, il ne fait que vivre de son argent, en s’occupant parfois de sa boutique.

E comme éclipse : C’est une peur. Il ne supporte pas les éclipses. Surtout en cas de pleine lune. Les loups garous sont une peur enfantine qui n’a fait qu’évoluer et maintenant, il n’aime pas savoir que la lumière de la lune peut disparaître, laissant les loups garous dans le noir. Bien sûr c’est ridicule, mais c’est comme ça.

F comme froid : Pas très expansif, il est très rare de voir un sourire sur son visage. Pourtant, il est heureux de vivre et de sa vie mais, on ne voit quasiment pas d’expressions sur son visage. Ce n’est pas réellement sa faute, on lui a appris à contenir ses émotions, même avec ses proches.

G comme gris : Ce n’est pas vraiment une couleur, pourtant c’est sa préférée. Il aime lorsque le ciel est gris et ne laisse pas échapper de rayons de soleil. Tout comme il apprécie les chats gris et surtout les rats gris. Et bien sûr, c’est un grand amateur de pinot gris.

H comme honnête : Ne vous leurrez pas, Ange dira toujours la vérité. Ce qu’il déteste le plus au monde, c’est le mensonge et vous pouvez être sûrs qu’il n’embellira rien pour vous faire plaisir. Il n’a pas honte de ce qu’il pense et il le dira haut et fort, même si ça doit blesser des gens. Sa grand devise : « Il est plus facile de réparer une douleur due à la vérité plutôt que de se remettre d’un mensonge. »

I comme intolérant : Lorsqu’il a une idée en tête, il est dur de l’en défaire. Malheureusement, lorsque ça concerne certain type de personne, c’est encore pire. Les moldus, il les déteste et ce uniquement parce qu’ils n’ont pas de pouvoirs magiques. Et les nains, parce qu’ils lui font peur. Et les gobelins parce que ce sont tous des voleurs.

J comme jungle : Lorsqu’il était petit, il rêvait d’aller vivre dans la jungle, dans une cabane. Des années plus tard, il espère toujours vivre dans une cabane dans la jungle. Certaines fois, il pourrait même dire que la vie serait plus facile.

K comme koala : Ce petit animal tout mignon est son animal préféré. Bien loin de son patronus le scorpion, c’est une sorte de miroir sur son côté mignon et romantique. Vous savez, celui qui est bien dissimulé tout au fond de son cœur.

L comme logique : Autant est-ce un trait de sa personnalité, autant est-ce une discipline qu’il adore. Bien sûr, c’est une logique très personnelle qui l’anime, mais pour autant, tout son être obéit à cette façon de faire. Le thé se boit de telle façon et pas autrement et le whisky comme ça et non pas ainsi, etc… Après, il est très doué aux échecs et toutes sortes de jeux obéissants à la logique pure.

M comme méprisable : Dans l’absolu, tout son être l’est. Sa façon de se comporter avec ses frères, très limite. Sa façon de vivre aussi, qui est tout sauf admirable. Et puis bien sûr, son petit vice secret. Ses attaques sur ces personnes ressemblantes à son frère. Et tout le reste bien sûr. Rien ne semble bon chez lui.

N comme nudité : Aucune pudeur chez cet homme qui s’exhibe bien plus souvent nu qu’il ne le faudrait. Il n’est pas rare de le voir sortir de sa douche sans serviette ou alors se balader toute la journée nu dans son appartement. Bien sûr, s’il y a des gens, il sera habillé, mais il ne serait pas dérangé de ne pas l’être.

O comme Œil Vif : Cette potion est la toute première qu’il n’ait jamais loupé, le mettant dans une colère noire. Pas forcément très compliquée, elle s’est avérée terrible pour le jeune homme qu’il était à l’époque. Maintenant, il est toujours incapable de la réussir, parce qu’il n’ose plus essayer de le faire.

P comme pessimiste : Le verre à moitié vide, c’est pour lui. Il ne peut pas s’empêcher de voir la vie en noir et c’est absolument horrible pour lui. Quelque chose de bon est censé arriver, il va se convaincre que ça n’arrivera pas. C’est surtout une façon pour lui de se protéger des déceptions.

Q comme quintuplé : Un rêve, qui le suit depuis des années et qu’il ne comprend pas. A chaque fois, le même scénario se répète. Une fille, magnifique, lui, à côté et bien sûr, une échographie, montrant cinq bébés différents. La joie, puis la peur… Ouais… Etrange !

R comme respectueux : Il est très rare de le voir insulter les gens. Tout comme il est rare de le voir malpoli. C’est un homme très galant qui respecte grandement ses ainés et les femmes. Il est très rare de le voir manquer à ses devoirs, quels qu’ils soient.

S comme scorpion : Quelques années plus tôt, il s’est rendu compte que l’animal qui le symbolisait le plus était le scorpion. Bien entendu, il en a fait son patronus, mais pas uniquement. C’est un symbole tellement fort pour lui qu’il l’a fait tatouer sur son aine. Et oui, désolé mais seulement quelques privilégiés auront la chance de le voir.

T comme tatoué : Le corps de Ange contient deux tatouages. Celui du scorpion, sur son aine donc et un second, sur son pectoral gauche. Ce tatouage est diantrement plus important parce qu’il s’agit d’un prénom écrit, celui de l’homme qu’il a tué.

U, V comme violent : Quelques fois, une rage sans nom s’empare de lui et il ne peut qu’être violent. Jamais contre les humains, mais contre les objets ou parfois dans ses réactions, mais ce sont des faits assez rares néanmoins.

W, X, Y, Z comme zoo : C’est un rêve d’enfant encore une fois. Depuis qu’il est gamin, il meurt d’envie d’aller au zoo, mais il n’en a jamais eut l’occasion.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECDOTES :

▬ Ange a peur des gens… (V. même si dans l’absolu, ce n’est pas des gens dont il a peur, mais plutôt du regard des autres. Lorsqu’il y a trop de gens autour de lui, l’homme a l’impression que tous sont en train de le regarder et de lui trouver des défauts et de parler de lui. En fait, c’est surtout une peur de l’attention, du regard des autres.)

▬ Ange n’aime pas les moldus…. (V. les nés moldus n’ont absolument aucune crainte à avoir avec lui, ce sont vraiment les personnes sans aucun pouvoir magique qu’il déteste le plus. C’est bien pour ça qu’il a du mal à supporter l’un de ses frères, qui est quasiment cracmol.)

▬ Ange aime les hommes… (F. même si on a pu le voir embrasser des hommes plusieurs fois, il n’est pas du tout attiré par le sexe masculin, bien au contraire. Ce n’est pas dans ses goûts d’être avec quelqu’un de semblable en tout point à lui. Cependant, il a déjà "couché" avec des hommes.

▬ Ange a un problème avec son plus jeune frère… (V. ce n’est pas réellement une haine, mais il ne supporte pas Ludwig, le petit frère. Une jalousie déplacée devenue une grave rancœur. Seulement il ne peut pas s’attaquer à lui, peut être un reste d’amour fraternel ou tout autre chose mais il ne peut s’attaquer à lui. Alors il agresse des gens qui lui ressemble et qui n’ont rien demandé à personne.)

▬ Ange a un problème psychologique… (F. du moins aucun de recenser. En vrai, il a tout de même un grain au niveau de son cerveau, puisque c’est un violeur dans l’âme. Mais ce n’est rien de très important et surtout de visible.)

▬ Ange aurait voulu devenir un auror… (V. sauf qu’arrivé à la fin de sa scolarité, il s’est rendu compte que ce n’était pas dans ce monde là qu’il voulait devenir auror. Alors il a tout lâché et a profité d’une bonne petite idée pour devenir riche et ainsi ouvrir sa propre boutique, à l’instar de sa famille.)

▬ Ange aimerait tomber amoureux… (V. pas vraiment habitué à l’amour, il a toujours essayé de devenir un homme à aimer. Même s’il a beaucoup de défauts, il veut vraiment que quelqu’un tombe amoureuse de lui et qu’il en fasse de même. L’amour, un doux rêve qui ne se réalisera probablement jamais.)

▬ Ange a été marié… (V. son père l’avait marié à une sang pur très belle mais totalement inintéressante. Pourtant, pendant un temps, il a fait un effort et s’est comporté en bon mari. Mais elle est décédée en mettant au monde leur fille et a entraîné la mort de leur enfant avec elle.)




❝ citation de votre choix.
« Avis de décès : M. Norman Lochlale, 22 ans, est décédé le 21 mai à 18h51, les raisons restent obscures mais il semblerait qu’il se soit suicidé. »
Une photo orne cet article, les sourcils de l’homme se froncent. Dans sa boutique, les pieds sur le comptoir, il était en train de lire le journal nonchalamment lorsqu’il était tombé sur cet article nécrologique. Cette rubrique qu’il passait pourtant tout le temps et qui cette fois avait attiré son regard. Sur cette photo, un homme qu’il connaissait, pas très bien, mais tout de même… Il l’avait eut dans ses bras. Un éclair de souvenir le traversa et son visage se tordit de douleur et de tristesse, mais surtout de culpabilité. En quelques secondes, il avait refermé son journal, avait sauté sur son comptoir pour le dépasser et s’était jeté sur la porte pour la verrouiller et mettre le panneau fermé. Son visage froid s’était animé de diverses émotions qui ne lui plaisaient pas et il se sentit subitement mal. Retournant à son comptoir, il s’y adossa et finalement ses jambes le lâchèrent. Sans douceur, il glissa au sol et se prit le visage dans les mains.

Sa faute ! C’était de sa faute et uniquement sa faute ! Ce gamin s’était tué parce qu’il était tombé amoureux de lui et qu’il avait brisé son cœur et son corps. Se comportant comme avec tout homme ressemblant à son frère, il n’avait pas remarqué que sa façon de le regarder pouvait porter à confusion. Lorsqu’il l’avait embrassé en réponse, Ange avait eut une réaction violente, très violente. Tout simplement il lui avait sauté dessus et s’était occupé de lui… sans son consentement. Après ça, il n’avait plus pensé à lui mais cette annonce venait de le briser purement et simplement. Son cœur semblait en morceaux et sa gorge semblait s’être irritée en quelques secondes. Il avait envie de pleurer et de tout casser. Tout comme il avait envie de tuer quelqu’un pour se défouler. Ses bras semblaient s’ankyloser et ses jambes le picotaient doucement. De sa faute, tout simplement de sa faute et il devait faire quelque chose pour que son cœur s’allège. Il récupéra le journal au sol et parcourut de nouveau l’article. La cérémonie aurait lieu dans quelques minutes, il pouvait encore y aller.

Un costume, il avait besoin d’un costume, alors il se précipita à l’étage, dans son appartement pour en chopper un, l’enfiler rapidement et transplaner non loin du cimetière. Les gens s’agglutinaient déjà et un pincement au cœur se fit ressentir quasiment aussitôt. Tous ces gens… Qui l’avait aimé… Cette vie, qu’il avait détruit pour simplement assouvir une vengeance sur son frère pourtant si mignon. Ses yeux se remplirent de larmes soudain et il se détourna afin que personne ne le voit. Touché au plus profond de son âme, il était en train de se faire une promesse, une profonde promesse. Fini le temps des vengeances sur un autre. Il était temps de faire payer à Ludwig et non plus à de pauvres innocents qui souffraient par ses actes et qu’il tuait finalement. Son regard revint se poser sur sa famille et finalement vint se poser sur une jeune femme. Très belle, jeune, triste… Remords et tristesse se lisait sur son regard et encore une fois, son cœur fût enserrer par le trop plein d’émotions qu’il ressentait. Il ne pouvait pas rester là, c’était bien trop pour lui. Une nouvelle fois, l’homme transplana mais cette fois se retrouva dans l’allée des embrumes. D’un pas vif, il quitta la partie sorcière pour retrouver un lieu connu, le salon de tatouage. Sa nouvelle résolution devait être marquée et c’est sur son corps qu’il le ferait.

Norman…
Un nom qu’il ne pourra jamais oublier, même si ce qu’il s’était passé était reparti très vite de son esprit.
Maintenant il ne pouvait l’oublier et il ne voulait pas l’oublier.
Il avait tué un homme.
Un assassin, sans s’assumer, pourtant tellement coupable.



Wilou

ton âge : 22 ans
ta célébrité : Norman Reedus
portoloin ou comment as-tu transplané ici : Parce que y'a quelqu'un de vil sur ce forum! Je vous déteste! Sauf Kev' toi je t'aime /pan/
ta disponibilité : Passage quotidien, et je vais limiter le nombre de topics pour être active.
ton avis sur le forum : J'aime trop le design et le concept est super sympa j'aime biiiien!
un petit mot pour la fin ? : ? (a)
le code : Les lapins dansent la polka (et les lutins montrent leur qu...)

CRÉDITS A METTRE ICI.
Ⓒ soul.




Dernière édition par Ange V. Gregorovitch le Mer 25 Avr - 14:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:17

hihi Je t'aime tu sais? hihi
Bienvenue sur UTE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:31

Mon grand frère :bril:
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Mara A. Bronze
MUDBLOODwithout liberty
Mara A. Bronze
PSEUDO : insuline
PARCHEMINS : 57
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:37

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:43

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Orchid B. Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
Orchid B. Malefoy
PARCHEMINS : 72
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:51

Oh un cousin un peu déjanté Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange 1677256351
Wilou :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:57

Bienvenue sur le forum I love you Il ne reste plus de place chez les Karkaroff en faite Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange 3997798681
Bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésites pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:53

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:42

NORMAAAAN :bril: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange 1984686818 Je l'adore ce mec dans the walking dead Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange 173236763

Bienvenue sur UTE et bonne chance pour ta fiche Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange 1574364447
J'veux un lien Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange 239769179
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Jan Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Jan Gregorovitch
PSEUDO : Penelope
PARCHEMINS : 14
ICI DEPUIS : 18/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:07

Encore un Gregorovitch ? Mais c'est qu'on va coloniser ce forum ! Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange 3630038928 Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Ange V. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Ange V. Gregorovitch
PSEUDO : Wilou
PARCHEMINS : 11
ÂGE : 34
ICI DEPUIS : 21/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeSam 21 Avr - 21:22

Black: Je sais que tu m'aimes (a) *-*
Mais j'te déteste quand même un peu hein? *pan*

Seven: Ouip je sais, c'pour ça que j'ai changé (a)!

Adriel: Sean est pas mal non plus *-* *pan* Of course pour un lien on verra quand j'aurais fait ma fiche =)!

A tous: :bril: Merciiiii! J'essaye de finir ma fiche vite!
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Grim M. Lestrange
THE PHOENIXfarewell the bird
Grim M. Lestrange
PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé
PARCHEMINS : 64
ICI DEPUIS : 17/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeDim 22 Avr - 7:04

:bril: Excellent choix d'avatar! Bienvenueeeeee :bril:
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Ludwig Y. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Ludwig Y. Gregorovitch
PSEUDO : little suzy
PARCHEMINS : 41
ICI DEPUIS : 17/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:22


    LE PLUS COOL DES GRANDS FREEEEEEEEREUH *-* Comment j'ai hâte de trop t'embêter, même si t'es trop flippant même pas peur d'abord. Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange 1574364447 Bon, si, un peu, mais c'pas grave UU *file s'accrocher à la jambe d'Ange avant de se faire kicker*

    Ah, oui, et moi je t'aime, et même que j'aime Kev' aussi Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Théodore Selwyn
PURE-BLOODand kill them all
Théodore Selwyn
PARCHEMINS : 101
ICI DEPUIS : 17/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:01

WELCOME
t'fais un peu peur toi Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
HALF-BLOOD ∞ win or die
Amalya D. Lupin
HALF-BLOODwin or die
Amalya D. Lupin
PSEUDO : Bluefeathers
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 21/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:43

Salut toi,
On fait des bébés loups ? (a) Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange 1567013153

Bienvenue mon chou, je t'attends pour plus de tortures, INFÂME ASSASSIN !

*La joueuse sort son perso*
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Ange V. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Ange V. Gregorovitch
PSEUDO : Wilou
PARCHEMINS : 11
ÂGE : 34
ICI DEPUIS : 21/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:03

Lulu mon chouchou que j'aime pas mais que en vrai j'adooooooore!
Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange 2774444739 JE TE AIME!

Grim: Merci, c'vrai qu'il est sexy Norman =)

Théo: Moi? Peur? Pourquoi? Ou? Comment? C'faux!

Amalya: Ma chérie, des bébés loups avec toi, c'est quand tu veux *-*

Sinon j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:59



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! :meluzine:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange   Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FREYJA ϟ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.
» bref, je suis mariée à un papi
» ∆ Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir.
» It's all your fault ∞ Ange
» Défi d'Ange Gregorovitch (en attente)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: pure-bloods
-