-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Zelvia C. Krum
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Zelvia C. Krum
PSEUDO : livia
PARCHEMINS : 2
ICI DEPUIS : 17/04/2012



JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... Empty
MessageSujet: JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...   JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:28


Zelvia Cersei-Opale Krum


❘▶


❝ votre groupe
NOM : Une krum au sang parfaitement pur, et elle compte bien garder ce trait de qualité au fur et à mesure des années. Pas question que les Krum deviennent impurs. PRÉNOM(S) : Zelvia, Mélange de Zelda et Olivia, deux prénoms que la jeune femme déteste mais qu'elle adore un fois mélangé. Cersei pour sa tante qui est décédé de la dragoncelle peu de temps avant sa naissance. ASCENDANCE : plus pure que la demoiselle, vous ne trouverez pas. C'est la petite dernière de la famille, l'enfant accident, sa mère était enceinte alors qu'elle allait bientôt atteindre la cinquantaine. ÂGE : 24 ans, son anniversaire (qu'elle deteste fêter) est le 5 Mai. ANCIENNE MAISON : Par evidence, le choixpeau l'a envoyé à Serpentard, et elle fut ravie de cette décision. Son esprit fourbe et déterminé était parfait pour cette maison. PROFESSION : assistante au journal "La gazette du Sorcier" elle s'attèle pour le moments aux potins, mais elle risque de passer responsable de la catégorie Sports grâce à sa mère. PETIT PLUS : Aucunes particularités, elle a juste un don naturel pour la métamorphose et la dissimulation, ce qui l'aide dans son travail au journal.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : bois d'if, ventricule de dragon, 29,7 centimètres, particulièrement rigide et incurvée PATRONUS : elle n'a jamais réussi a faire de patronus corporel. Pour tout dire, elle n'a jamais été très bonne en DCFM. EPOUVANTARD : son épouvantard (uc) POTION : écrire ici une potion qui symbolise votre personnage SORTILÈGE : écrire ici un sortilège qui symbolise votre personnage RELIQUE : parmi les trois reliques de la mort, laquelle votre personnage aimerait-il posséder ? MIROIR DU RISED : face à ce mythique miroir, que voit votre personnage ?


❝ mauvaises intentions
(cette partie est une suite de questions afin de connaître les avis de votre personnage sur des éléments du contexte, ainsi qu'un petit QCM pour vérifier si vous avez lu le contexte. En effet, nous voulons nous assurez que vous avez parfaitement compris le contexte et l'ambiance du forum. Il n'y a pas un nombre de ligne attendu, cependant, nous devons connaître un minimum votre personnage. Ce petit texte explicatif est à supprimer une fois lu pour plus d'esthétique.)

QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : écrire ici votre avis sur la prise de pouvoir du serpent et l'assassinat de Godric.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : écrire ici votre avis sur les nés-moldus. Les détestez-vous ? Les supportez-vous et trouvez vous la situation injuste ?
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : vous n'êtes pas sans savoir que Hogwarts est une école sévère et dure, où la réussite est attendue. Comment votre personnage l'a vécu ?
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : début février dernier, Hogwarts a été attaqué et détruit en partit. Que pensez-vous de cet attentat qui aurait été commis par l'Ordre du Phoenix.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : expliquez nous ce que vous pensez du fait que le ministère soit contrôlé en grande partie par les lignées de sang-pur.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : si tout de suite, vous aviez le pouvoir de changer quelque chose, que ça soit sur vous ou à plus grande échelle, de quoi s'agirait-il ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





crédits à mettre ici






Dernière édition par Zelvia C. Krum le Jeu 19 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelvia C. Krum
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Zelvia C. Krum
PSEUDO : livia
PARCHEMINS : 2
ICI DEPUIS : 17/04/2012



JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...   JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:31

(2)
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...   JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:32

Bienvenue =)
Très bon choix d'avatar & si tu as une question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...   JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:32

La seule héritière Krum :bril: J'aimais bien cette famille aussi je sais pas pourquoi, je la trouve attachante Razz

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Esfyr McGonagall
THE PHOENIXfarewell the bird
Esfyr McGonagall
PSEUDO : middle ages / laurine.
PARCHEMINS : 53
ICI DEPUIS : 16/04/2012



JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...   JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:36

ton avatar est sublime. JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... 2798287543
Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...   JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:39

Elle est belle c'te fille :B
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Abigaël Evans
THE PHOENIXfarewell the bird
Abigaël Evans
PSEUDO : riped pansy.
PARCHEMINS : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...   JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...   JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...   JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:35

Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
THE PHOENIXfarewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
PARCHEMINS : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...   JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:00

tu me ferais presque peur haha :p
bienvenue ma jolie, kate te va parfaitement bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Grim M. Lestrange
THE PHOENIXfarewell the bird
Grim M. Lestrange
PSEUDO : MEXICALI ROSE/Chloé
PARCHEMINS : 64
ICI DEPUIS : 17/04/2012



JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...   JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

Une Krum!!! Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Théodore Selwyn
PURE-BLOODand kill them all
Théodore Selwyn
PARCHEMINS : 101
ICI DEPUIS : 17/04/2012



JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...   JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:34

Ton avatar est tellement beau ! Ces cheveux gosh! JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... 2798287543
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...   JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAN ▲ En ce temps-là, je vivais dans la lune ...
» JE PENSE... DONC JE SUIS.
» bref, je suis mariée à un papi
» Je ne suis pas fou vous savez... ▶ Ange
» AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand
-