-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
PSEUDO : JEKYLL&HYDE.
PARCHEMINS : 80
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:28

ambre-lou minerva potter
❝ les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs ❞


HISTOIRE
✿ fille de sirius & ariane potter, née digorry ✿ habite à godric's hollow ✿ est de sang-mêlé ✿ a rejoint l'ordre du phoenix il y a peu ✿ est vendeuse dans la librairie du chemin de travers fleury&bott ✿ son meilleur ami, un né-moldu, a été tué durant le génocide ✿ a toujours un appareil photo sur elle ✿ joue de plusieurs instruments de musique, mais préfère le piano ✿ est très impliquée dans la cause des nés-moldus ✿ espère un jour ouvrir sa propre librairie ✿ a étudié à poudlard dans la maison des blaireaux ✿ est proche de sa famille ✿ possède une chouette effraie qui se nomme luna ✿ est totalement contre le gouvernement ✿ son patronus représente une panthère ✿ sa baguette est en bois de bouleau, mesurant 30,7 centimètres et contenant une écaille de sirène, elle est de forme rigide et est droite ✿ célibataire, ne crois pas vraiment à l'amour ✿
CARACTÈRE
Ambre a grandi dans une famille révolutionnaire, les Potter, et ainsi, elle fut élevé dans le feu de la révolution. Elle est donc idéaliste, rêvant d'une société libre et égalitaire, bien loin de celle élitiste dans laquelle elle vit. De par sa famille, elle est très impliquée dans la cause des nés-moldus, et ne supporte pas toute forme d'injustice. Jeune femme impulsive et bornée, elle n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui lui a rapporté bien des problèmes à Poudlard, notamment. Elle a ainsi fortement tendance à utiliser le sarcasme, art qu'elle maitrise avec brio. Ambre est également très orgueilleuse, elle ne supporte pas avoir tort. De plus, elle déteste la faiblesse, se sentir faible et impuissante, c'est son pire cauchemard. C'est pour cela qu'elle met un point d'honneur à cacher ses émotions, se complaisant dans l'image de fille sure d'elle et forte qu'elle renvoie. Elle se confie très peu, même a ses plus proches amis, ainsi elle est très farouche et un brin sauvage, comme dit sa mère, elle accorde très peu sa confiance et peut facilement se montrer abrupte envers quiconque tenterait de l’apprivoiser. Elle est colérique et lunatique, mais peut se montrer douce et gentille si elle apprécie la personne. Très franche, Ambre a bien du mal à rentrer dans le rang pour ne pas révéler l'ordre auquel elle appartient, mais connait les enjeux. Jalouse, entêtée et opiniâtré, Ambre est aussi maladroite, juste et généreuse.

RECHERCHES
(m) WE COULD RIGHT A BAD ROMANCE Nous étions jeunes, encore dans la candeur adolescente, nous nous aimions sans nous poser de questions, sans nous soucier des guerres de sang, juste de l'instant présent. Nous avions la vie devant nous. Mais cette foutue guerre a tout détruit, même les sentiments qui nous unissaient. Je t'ai laissé le choix, partir avec moi, tout quitter, ta famille, ta condition, tout. J'ai été assez bête pour croire que tu le pourrais, quelle idiote, qu'est ce que je m'imaginais ? Un an est passé, un an durant lequel j'ai tout tenté pour t'oublier, je pensais ne jamais te revoir, mais là, au détour d'une rue, en pleine mission pour l'ordre, tu étais là. Tu avais ta baguette pointée sur moi, tout aurait pu se finir là, en un battement de cil, tu n'avais que deux mots à prononcer et tu me tuais, tu aurais réussi a avoir un de ces traitres de phœnix. Mais tu es parti, sans te retourner, me laissant la vie sauve. Pourquoi ? Je me dois d'oublier ces sentiments, cette histoire, ces souvenirs, mais que feras-tu si nos destins se croisent à nouveau ? Pourrions nous faire ce que nous devrions faire, nous battre pour le salut de nos idéaux ? ( à développer en rp.)
(m/f) TELL ME WHY I MISS YOU SO Toi & moi, c'était tout, Bonnie & Clyde, Thelma & Louise et autres Batman & Robin, inséparables, inébranlables, intouchables, tout. Mais les choses changent, le temps brise tout, même les amitiés les plus tenaces. La guerre entre les sangs est plus vive que jamais, et après la mort de Nate, je me suis éloignée, brusquement. Tu es sang-pur, moi née-moldue, il n'y a pas d'espoir, pas d'avenir, rien d'autres que les larmes. ( à développer en rp.)
(m/f) BLOODY DESTINY Nous avons les mêmes idéaux, le même combat. Unis pour la liberté, pour le salut du sang moldu, notre sang. Amis de guerre, amis dans le sang. Nous savons que notre destin est incertain, mais nous nous soutenons, et c'est le plus important. Profiter de cette amitié tant que nous le pouvons encore. ( à développer en rp.)
(m/f) STORY OF PAIN, OF DIE Toi. Je sais que tu as tué Nathaniel, mon meilleur ami, pour sang soit disant impur. Je te tuerais, je le jure sur ma vie que tu mourras de ma baguette. ( à développer en rp.)
REGLES
✿ Je ne suis pas contre le fait que vous postiez à la suite, mais vous pouvez aussi me mpotter, les deux systèmes me vont, cependant, essayez, je vous prie de venir avec une idée, ou au moins une base que l'on pourras développer à deux, et ne pas demander de lien simplement parce que j'ai untel avatar et untel nom de famille, merci.

✿ Quand aux liens justement, sachez que tous les types de liens me vont, positifs, négatifs, ambigus ou carrément tordus, j'aime les liens originaux et intéressants à jouer en rp, donc n'hésitez pas.

✿ Mes gifs Disney viennent tous du tumblr LovelyDisney.net, sans exceptions. La fiche en elle-même est de moi, elle est en libre service sur bazzart et je vous demanderais, évidement, de laisser le crédit si vous l'utilisez, c'est la moindre des choses.

✿ Je ne mords pas, n'hésitez pas si vous avez des questions sur le personnage ou autre.



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par Ambre-Lou M. Potter le Mer 18 Avr - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
PSEUDO : JEKYLL&HYDE.
PARCHEMINS : 80
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:29


hey ken.
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:


Dernière édition par Ambre-Lou M. Potter le Mar 17 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
PSEUDO : JEKYLL&HYDE.
PARCHEMINS : 80
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:29


hey barbie.
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
PSEUDO : JEKYLL&HYDE.
PARCHEMINS : 80
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:21

Citation :
maj du 18/04.
✎ changement des couleurs.
✎ ajout des règles + recherches.
✎ en rapport à la règle décidée ce matin par le staff, j'accepte les deux systèmes, vous pouvez demander un lien autant par mp qu'à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:20

Alors c'est une très belle fiche complète que nous voilà et je suis assez intéressée par un lien avec la jeune Potter, tes liens étaient très intéressants mais vus nos écarts d'âge, aucun ne peuvent réellement coller du coup j'ai ramené une petite idée perso', en constatant que Ambre était d'une nature assez idéaliste, impulsive et égalitaire :


→ TETE DE TURC ★ « Alekseï ne peut pas supporter cette personne . Il n'aime pas du tout son côté tête en l'air et rêveuse, le fait qu'elle soit trop caractérielle et qu'en définitive, elle ne s'impose pas. Du haut de ses 19ans, elle se montre beaucoup trop publique concernant cette affaire de nés-moldus et Alekseï déteste le snobisme typique de l'Ordre du Phoenix qu'elle revendique. Du coup, il s'amuse à la faire chier. Tout le temps. Dès qu'il la croise. Parfois, celle-ci, totalement dans sa bulle, ne remarque rien, parfois, elle le remarque et sait bien que c'est lui, et tente de riposter, en vain face à un Alekseï qui abuse alors de son don de Legilimens pour la rendre folle. Comme une victime. Ainsi, Alekseï attend patiemment le jour ou le volcan explosera et là, on risque de bien rire... Il aimerait bien voir ce que cette "petite" a dans le ventre une bonne fois pour toutes. Les conséquences ? C'est certainement pas une gringalette de 19ans qui va l'effrayer. Alekseï n'est pourtant pas habitué à prendre en martyr de jeunes victimes comme Ambre, mais comment ne pas la détester, honnêtement ? »

Qu'en penses tu ? Pourrait-ce coller au caractère et a la personnalité de la jeune femme ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Elysia Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Elysia Weasley
PSEUDO : crumble
PARCHEMINS : 25
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:30

Weasley et Potter, inévitable :bril:

Ambre et Elysia ont trois ans de différence, du coup elles se seraient rencontrées via Poudlard? Ou bien à l'Ordre du Phénix puisqu'elles y sont toutes les deux. Et encore une chose, le meilleur ami d'Ambre a été assassiné avec le génocide. Quant à Elysia, c'est son fiancé qui a été abattu il y a deux mois à peine. Du coup, celle-ci à complètement changée au niveau du caractère. C'était une jeune femme joviale, toujours optimiste et rien ne pouvait l'abattre, maintenant, elle est plus réservée, distante et son sourire se fait rare même si elle essaye de montrer aux autres qu'elle va bien. Ces événements auraient pu les rapprocher par exemple? Elysia n'arrive toujours pas à parler d'Erwan sans pleurer, c'est pour ça qu'elle garde tout pour elle, sauf qu'avec Ambre, elle aurait fait une exception, se sentant en sécurité avec elle mais aussi parce qu'elles ont vécu des choses similaires?
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
PSEUDO : JEKYLL&HYDE.
PARCHEMINS : 80
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

Deux après, désolée j'étais en vacances (a)

Aleksei → Haaaaaaaaan, j'adore ! :bril: Ambre avec son sale caractère serait du genre à bien l'envoyer bouler, malgré sa frêle apparence c'est une vraie furie. AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 2936441214 Pour ce qui est du caractère et toussa c'est okay mis à part deux petits détails, elle n'est pas vraiment du genre rêveuse, dans sa bulle, mais c'est pas grand chose. Ah et elle a vingt ans, le 19 dans le profil, c'est mon âge, AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 1817655808 Pour le reste, c'est parfait ! AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 3607554261

Elysia → Oui, ça colle. Ambre est très semblable à Elysia niveau caractère, je la vois bien tenter de soutenir Ely car elle la comprends, comprenant ce qu'elle ressent, comprenant aussi qu'elle veuille toujours cacher ses émotions, et justement, Ambre saurait quand Ely ne vas pas forcément bien et qu'elle le cache. Et inversement, je pense qu'Elysia tenterait de faire prendre conscience à Ambre qu'elle ne va pas si bien qu'elle veut bien le montrer; si ça te va, évidement AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence d'Ambre
» AMBRE ∆ be safe, be strong.
» Défis d'Ambre-Lou Potter (pris en charge)
» maître corbeau sur un arbre perché. ❘▶ ASTOR.
» JE PENSE... DONC JE SUIS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: management of the wizard :: répertoires des sorciers
-