Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Défi d'Audran Weasley (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Audran Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Audran Weasley
PSEUDO : Junk'Food
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Défi d'Audran Weasley (terminé) Empty
MessageSujet: Défi d'Audran Weasley (terminé)   Défi d'Audran Weasley (terminé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:38


PSEUDO : Audran Weasley
ÂGE : 27 ans
NOMBRE DE DÉFIS DÉJÀ FAIT : /
DATE DU DERNIER DÉFI FAIT : /
DÉFI EN GROUPE OU SOLO ? Solo pour commencer
AUTRE CHOSE : hihi



Revenir en haut Aller en bas
The Master Game
je suis un pnj, je suis votre dieu
The Master Game
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 13/04/2012



Défi d'Audran Weasley (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi d'Audran Weasley (terminé)   Défi d'Audran Weasley (terminé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:37

Bonsoir Audran, tu as demandé un défi et le voici.
N'oublie pas de respecter les règles en le rédigeant, de faire un minimum de 700 mots et de respecter le sujet Wink Une fois qu'il sera terminé et poster dans la partie rp adéquate, n'oublie pas de mettre le lien ici. Tu as une semaine pour faire ce défi.

Tu ouvres ta boutique, comme tous les matins. Il est encore tôt et il n'y a personne. Tu en profites pour mettre en rayon les derniers articles qui viennent d'arriver quand la cloche magique indique que quelqu'un vient d'entrer. Tu retournes dedans et là, tu aperçois une jeune femme particulièrement belle. Tu ignores que c'est une vélane et elle te charme. Tu proposes de lui offrir quelque chose. Un Boursouflet ? Un lot de pétards mouillés ? autre chose ? Un philtre d'amour peut-être !? Tu es tellement envoûté que tu n'entends pas quelqu'un d'autre qui rentre. Un homme cette fois. Sans que tu puisses le voir, il est entrain de voler plusieurs articles et les cache dans un sac magique. En dix minutes, il vide tout un rayon ! Quand la vélane sort de la boutique, tu te rends compte que tu as été manipulé ! Ni une, ni deux, tu sors pour rattraper les inconnus au loin et là, tu remarques enfin que la vélane est aussi laide qu'une harpie, car elle est en colère. Désormais, à toi de coincer le voleur et attention, la vélane est dangereuse.

Décris la situation et comment Audran va se sortir de ce mauvais pas.


Bonne chance et si tu as des questions, contact Meluzine qui se charge de ce défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Audran Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Audran Weasley
PSEUDO : Junk'Food
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Défi d'Audran Weasley (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi d'Audran Weasley (terminé)   Défi d'Audran Weasley (terminé) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:36

Mon défi se trouve ici

Merci d'avance :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Défi d'Audran Weasley (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi d'Audran Weasley (terminé)   Défi d'Audran Weasley (terminé) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:05

Et voici ma note :bril:


Respect de la langue française (syntaxe, conjugaison, grammaire...) : 5/5 rien à dire, j'aime et puis, on voit bien Audran et son extravagance Laughing pas de faute, une bonne grammaire etc, donc tout bon pour moi.
Respect du sujet : 4/5 C'est largement respecté, cependant, j'aurai aimé voir plus de charme chez notre vélane Arrow et puis, c'est un peu vite pour la fin, dommage. Cependant, tu respectes le thème.
Respect du nombre de mots : 3/3 Tout est okay à ce niveau.
Plaisir à lire le sujet : 4/5 on prend plaisir à te lire et tu es fidèle à ton personnage et l'ambiance. On reste juste sur notre fin et à mon goût, un peu plus de descriptions, ça aurait été bien.
Grain de folie : 2/2 j'aime le comment tu arrêtes les voleurs ! c'est vraiment intéressant et tu utilises la magie et l'humour :bril:
Points bonus pour l'originalité du défi et l'écriture : 1/2 j'en accorde un pour l'humour qui s'en dégage et les gifs, ils sont excellents Défi d'Audran Weasley (terminé) 2936441214

Note : 15/20, c'est une très bonne note pour un premier défi et si tu fais attention à ce que j'ai dis pour la suite, ça sera encore mieux !

Désormais, tu as ta note. Tu peux choisir une récompense allant entre 10 à 15 maximum dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Audran Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Audran Weasley
PSEUDO : Junk'Food
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Défi d'Audran Weasley (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi d'Audran Weasley (terminé)   Défi d'Audran Weasley (terminé) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:42

Merciiiiiiiiiiii :bril:

Après réfléxion je vais prendre le Parchemin du sortilège Finite, ça peut toujours servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Défi d'Audran Weasley (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi d'Audran Weasley (terminé)   Défi d'Audran Weasley (terminé) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:03

parfait I love you
ton personnage connait désormais Finite ! j'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Défi d'Audran Weasley (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi d'Audran Weasley (terminé)   Défi d'Audran Weasley (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi d'Audran Weasley (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi d'Audran Weasley
» Défi de Lawn Bones (terminé)
» Défi de Gavin H. Lovegood (terminé)
» Défi de Beryl Gaunt (terminé)
» Défi de Cassiopea Malefoy (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: management of the wizard :: les défis magiques :: les défis terminés
-