-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi de Gavin H. Lovegood (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Gavin H. Lovegood
THE PHOENIXfarewell the bird
Gavin H. Lovegood
PSEUDO : Nintend'oh
PARCHEMINS : 14
ÂGE : 37
ICI DEPUIS : 16/04/2012
Localisation : Au taff!



Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Défi de Gavin H. Lovegood (terminé)   Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:33

PSEUDO : Gavin H. Lovegood
ÂGE : 25 ans
NOMBRE DE DÉFIS DÉJÀ FAIT : Aucun ^_^
DATE DU DERNIER DÉFI FAIT : /
DÉFI EN GROUPE OU SOLO ? Je préfére faire ça en solo! xD
AUTRE CHOSE : Allez y sur les trucs tordus, j'adore ça =P
Revenir en haut Aller en bas
The Master Game
je suis un pnj, je suis votre dieu
The Master Game
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 13/04/2012



Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi de Gavin H. Lovegood (terminé)   Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:54

Bonjour Gavin, tu as demandé un défi et le voici.
N'oublie pas de respecter les règles en le rédigeant, de faire un minimum de 700 mots et de respecter le sujet Wink Une fois qu'il sera terminé et poster dans la partie rp adéquate, n'oublie pas de mettre le lien ici. Tu as une semaine pour faire ce défi.

Tu te trouves près de la City, dans l'est de Londres. Tu te balades dans les rues, après tout, c'est ton jour de repos. Soudain, tu aperçois un groupe de rafleurs. Facile à deviner, ils parlent tellement fort de leur traque des nés-moldus, que si nous ne sommes pas des moldus, on le devine aisément. Tu te caches dans un angle mort de la petite ruelle et tu entends l'un des quatre rafleurs dire "nous l'avons coincé plus loin, suivez moi." Mais de qui parlent-ils ? Un né-moldu ? Tu décides de les prendre en filature pour en avoir le cœur net. Après une dizaine de minutes, les rafleurs rentrent dans une vieille maison à vendre. Tu entends des cris, des supplications. Quelqu'un est entrain d'être torturés par les rafleurs ! Alors que faire ? Agir seul ou non ? A toi de choisir.

Décris la situation et comment Gavin va réagir et agir de ce fait face à la situation.


Bonne chance et si tu as des questions, contact Meluzine qui se charge de ce défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Gavin H. Lovegood
THE PHOENIXfarewell the bird
Gavin H. Lovegood
PSEUDO : Nintend'oh
PARCHEMINS : 14
ÂGE : 37
ICI DEPUIS : 16/04/2012
Localisation : Au taff!



Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi de Gavin H. Lovegood (terminé)   Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:38

Mon défi est juste ICI

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi de Gavin H. Lovegood (terminé)   Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:17

Et voici ma note Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) 2752390508


Respect de la langue française (syntaxe, conjugaison, grammaire...) : 3/5 peu de fautes, donc c'est bien, en revanche, c'est lourd. Je veux dire par là que tu ne mets pas assez de point. Trop de virgules et des phrases trop longues. A la fin, on décroche totalement, alors fais attention à l'avenir Wink
Respect du sujet : 3/5 dans l'ensemble, c'est bon, tu respectes le sujet et le thème, néanmoins, le sauvetage est trop court à mon goût et un peu trop burlesque. Tu sauves la pauvre malheureuse d'une manière un peu irréalisable. C'est dommage.
Respect du nombre de mots : 3/3 c'est okay ici.
Plaisir à lire le sujet : 3/5 j'avoue mettre un peu forcée sur le début. On est un peu trop dans le quotidien et les phrases longues jouent un rôle pesant. Néanmoins, c'est intéressant pour la suite. Tu devrais plus décrire, sans tomber dans le classique de "mon perso allume la télé, il mange du chocolat, il attend, il se lève, met ses chaussures et part" vois-tu. J'ai mis trois cependant car la suite est plutôt bonne.
Grain de folie (on entend par là, s'approprier le sujet et ajouter des éléments intéressants qui le rendent surprenant, unique et prenant) : 0/2 pas de grain de folie ici. J'aurai aimé que le sauvetage en soit-un avec des sortilèges marrants Wink
Points bonus pour l'originalité du défi et l'écriture : 0/2 une écriture un peu lourde, désolée :/

Note : 12/20, une note correcte pour un premier défi et quelques erreurs que tu devras corriger à l'avenir Wink continues comme ça !

Désormais, tu as ta note. Tu peux choisir une récompense allant entre 10 à 12 maximum dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Gavin H. Lovegood
THE PHOENIXfarewell the bird
Gavin H. Lovegood
PSEUDO : Nintend'oh
PARCHEMINS : 14
ÂGE : 37
ICI DEPUIS : 16/04/2012
Localisation : Au taff!



Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi de Gavin H. Lovegood (terminé)   Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:43

J'ai besoin d'un nouveau balai, donc je prend le Comète 140 =)

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi de Gavin H. Lovegood (terminé)   Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:44

C'est parfait (: tu peux donc utiliser ce balai en RP désormais.
Ton prochain défi pourra être tenté d'ici une semaine minimum Wink
J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi de Gavin H. Lovegood (terminé)   Défi de Gavin H. Lovegood (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi de Gavin H. Lovegood (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi d'Audran Weasley (terminé)
» Défi de Gavin H. Lovegood
» Défi de Lawn Bones (terminé)
» Défi de Beryl Gaunt (terminé)
» Défi de Cassiopea Malefoy (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: management of the wizard :: les défis magiques :: les défis terminés
-