Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi de Lawn Bones (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
THE PHOENIXfarewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
PARCHEMINS : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Défi de Lawn Bones (terminé) Empty
MessageSujet: Défi de Lawn Bones (terminé)   Défi de Lawn Bones (terminé) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:51


PSEUDO : Lysmée-Lawn Bones
ÂGE : 26 ans
NOMBRE DE DÉFIS DÉJÀ FAIT : O
DATE DU DERNIER DÉFI FAIT : /
DÉFI EN GROUPE OU SOLO ? solo
AUTRE CHOSE : rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
The Master Game
je suis un pnj, je suis votre dieu
The Master Game
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 13/04/2012



Défi de Lawn Bones (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lawn Bones (terminé)   Défi de Lawn Bones (terminé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:24

Bonjour Lysmée, tu as demandé un défi et le voici.
N'oublie pas de respecter les règles en le rédigeant, de faire un minimum de 700 mots et de respecter le sujet Wink Une fois qu'il sera terminé et poster dans la partie rp adéquate, n'oublie pas de mettre le lien ici. Tu as une semaine pour faire ce défi.

Tu te trouves à Hyde Park. Pour une raison qui t'es propre (à toi de choisir), tu es au Mémorial des sorciers et tu veux déposer un bouquet de roses blanches à l'honneur des élèves de Hogwarts décédés dans l'attentat il y a un mois. Alors que tu poses ton bouquet, tu ressens une présence et tu te retournes subitement, ta baguette à la main, prête à agir quand tu te retrouves nez à nez avec... Un fantôme. Il s'agit du spectre de Emma Gordon, une sang-mêlée qui était en cinquième année à l'école, comme Poufsouffle. Elle te fixe, elle passe soudainement en toi et tu sens ton corps se gelé. Il fait froid, mais le fantôme pleure et dit que tu l'as tué. Que l'ordre du Phoenix a tué les enfants ! Les autres spectres commencent à apparaître. Tous des élèves qui t'accusent. Que faire ? Alors que du monde entoure les lieux, les rafleurs vont arriver. Tu dois vite agir et te débarrasser des fantômes rapidement !

Décris la situation et comment Lysmée va se sortir de ce mauvais pas. Mais attention, les fantômes ne peuvent être tués et les sortilèges n'ont aucun effet sur eux...


Bonne chance et si tu as des questions, contact Meluzine qui se charge de ce défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
THE PHOENIXfarewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
PARCHEMINS : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Défi de Lawn Bones (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lawn Bones (terminé)   Défi de Lawn Bones (terminé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:14

Défi relevé, merci pour ce délice qui fut de l'écrire, je me suis bien amusée ! Vous pouvez le trouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Défi de Lawn Bones (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lawn Bones (terminé)   Défi de Lawn Bones (terminé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:36

Et voici ma note :bril:


Respect de la langue française (syntaxe, conjugaison, grammaire...) : 5/5 je n'ai franchement rien à dire. Aucune faute (par rapport à moi qui est le don d'en faire quelques unes récurrentes). Une grammaire, une conjugaison et un vocabulaire varié, très agréable. On plonge très bien dans le sujet on ne décroche pas !
Respect du sujet : 5/5 le sujet est parfaitement respecté et on est plongé dans ton personnage et ce qui lui arrive. Tu as pu t'accaparer le sujet de a à z. On navigue vraiment et on en veut plus Défi de Lawn Bones (terminé) 2936441214 non pour moi, c'est parfait.
Respect du nombre de mots : 3/3 tout est bon, voir même plus (:
Plaisir à lire le sujet : 5/5 tout est bon là encore. Je n'ai pas décroché. On est dedans, on y reste et le plaisir y est. Les descriptions ne sont ni trop longues, ni pas assez, ni trop poussé tout en étant complètes. C'est vraiment excellent, j'adore ton style I love you
Grain de folie : 1/2 l'idée du Glacius pour que les fleurs ne se fanent pas est vraiment très bien et j'ai adhéré totalement.
Points bonus pour l'originalité du défi et l'écriture : 1/2 comme je l'ai dis, j'ai adoré. Tu as parfaitement traité le sujet tout en l'abordant. On se rend compte de la fragilité de Lawn. Certes, sa fuite est un peu facile et la fin, rapide, mais ça n'enlève rien. Au contraire, on en veut encore.

Note : 20/20, la meilleure note, si on retire les deux points bonus et ça les vaut ! Vraiment bravo et j'encourage tout le monde à lire ce défi qui est une véritable perle :bril: félicitations.

Désormais, tu as ta note. Tu peux choisir une récompense allant entre 10 à 20 maximum dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
THE PHOENIXfarewell the bird
Lysmée-Lawn Bones
PARCHEMINS : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Défi de Lawn Bones (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lawn Bones (terminé)   Défi de Lawn Bones (terminé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:49

Merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir I love you
Je vais prendre une fiole de Felix Felicis, histoire d'avoir un brin de chance par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Défi de Lawn Bones (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lawn Bones (terminé)   Défi de Lawn Bones (terminé) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:50

C'est un excellent choix :bril:
Tu peux donc utiliser la fiole en rp et une seule fois en revanche Wink
Le prochain défi sera la semaine prochaine I love you
J'archive de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Défi de Lawn Bones (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Défi de Lawn Bones (terminé)   Défi de Lawn Bones (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi de Lawn Bones (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: management of the wizard :: les défis magiques :: les défis terminés
-