Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Eléazar M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Eléazar M. Potter
PSEUDO : Verveine
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. Empty
MessageSujet: ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.   ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:53


Eléazar Myrddin Potter


❘▶


❝ Half Blood
NOM : Potter. De la branche cadette, celle de John et Katie Potter PRÉNOM(S) : Eléazar Myrddin ASCENDANCE : sang-mêlé ÂGE : 26 ans ANCIENNE MAISON : Serdaigle PROFESSION : briseur de sorts à Gringotts PETIT PLUS : aucune particularité qui sorte de l'ordinaire.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : Bois de houx, queue de salamandre, 27.4 centimètres, souple. PATRONUS : un lynx EPOUVANTARD : sa fiancée entourée de raffleurs, symbole d'une trahison POTION : Le Polynectar SORTILÈGE : Silencio RELIQUE : la cape d'invisibilité MIROIR DU RISED : aux côtés de la femme qu'il aime, dans un monde en paix.


❝ mauvaises intentions


QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Un personnage abjecte aux idées nauséabondes, voilà ce qu'il est. La cause de nos difficultés actuelles, un homme sans scrupules, prêt à tuer son meilleur ami pour asseoir son pouvoir. Comment un tel homme peut inspirer le respect? Certes, il fut un grand sorcier, un des hommes forts de son époque. Mais le chaos qui règne désormais, il en est le principal maître d'oeuvre, et par sa faute, des milliers de vies ont été perdu.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Les nés moldus ont autant le droit de pratiquer la magie que les sorciers lambdas. Contrairement aux croyances de beaucoup, ils n'ont pas volé leurs places. Comment l'auraient ils pu, d'ailleurs, sans même avoir connaissance du monde magique? Je trouve cet acharnement indigne d'un peuple tel que le notre. Nous avons d'immenses pouvoirs, mais ne nous en servons que pour répandre la misère et la mort sur ceux qui s'écartent de la bonne parole prêchée par le ministère.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Sang mêlé à Serdaigle. A croire que le destin a voulu me jouer un tour dès le départ. Ma scolarité n'a jamais été paisible ou agréable. Poudlard fut un calvaire au quotidien. Pris pour cible par des sang purs, je ne pouvais rien dire. Comme tous les sang mêlés, j'étais soumis à la loi du silence. Parler n'aurait fait qu'aggraver mon cas. J'ai toutefois eu plus de chance que certains de mes camarades: mes facilités en cours m'ont permis de sortir de cette école avec un diplôme à la hauteur des espérances de quelqu'un de ma condition.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Comme beaucoup, je condamne cet attentat. S'en prendre à des enfants est lâche. Mais attribuer la faute à l'ordre du Phoenix me semble impossible. Ils ne peuvent pas avoir fait ça. Ca n'est ni dans leurs plans, ni dans leurs méthodes. J'appartiens moi même à cet ordre, et j'en connais quelques membres. Je ne peux me résoudre à croire que ceux qui partagent mes croyances assassineraient des enfants sans la moindre pitié.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Je suis de sang mêlé, et j'ai toujours su que mes ambitions ne seraient jamais pleinement satisfaites à cause de cela. J'aurais pu entrer dans le ministère, bien gagner ma vie, mais au lieu de cela, je dois me contenter d'un métier que j'aime certes, mais qui ne correspond pas à mon potentiel. J'aurais pu être beaucoup plus qu'un briseur de sorts. Mais mon certificat de naissance en a décidé autrement. Cette société est mal pensée, et fonctionnerait bien mieux si on laissait s'exprimer le mérite plutôt que de confier un poste à une personne bien née.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : J'aimerais que ceux qui gouttent à la toute puissance aujourd'hui soient dans une position inverse demain. Qu'ils comprennent ce que c'est que de vivre dans la peur perpétuelle d'être tué, pourchassé, méprisé parce qu'on n'est pas bien né. Qu'ils nous voient profiter de leurs avantages, nous autres nés moldus ou sang mêlés. Qu'enfin, nous soyons reconnus à notre juste valeur. Et que l'Ordre du Phoenix soit récompensé pour ses œuvres, et non plus traqué pour avoir voulu mettre en place un idéal qui menace le mode de vie d'une élite.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [X] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [X] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [X] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [X] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [X] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [X] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





crédits: TUMBLR / Fanpop & paperdreamss@LJ






Dernière édition par Eléazar M. Potter le Mar 17 Avr - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Eléazar M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Eléazar M. Potter
PSEUDO : Verveine
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.   ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:54


Il était une fois un sorcier...


▶️


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Il semble difficilement concevable, lorsqu'on porte le nom de Potter, de n'être qu'un sorcier dans la masse. Élevé par le sous-directeur du département de la justice magique, Eleazar a hérité de son goût prononcé pour l'équité. Mais dans ce monde où l'injustice règne sans partage, les rêves d'Eleazar et de sa famille ont été de nombreuses fois piétinés sans ménagement. De ces désillusions, Eleazar en a tiré une ténacité sans pareil, et une grande force de caractère. Posé, calme et patient, le sorcier ne sort pas souvent de ses gonds. Pour ceux qui lui sont proches, comme pour ceux dont il partage les idéaux, Eleazar est un homme bon, qui inspire la confiance et le respect. Pour les autres, il peut se révéler froid et sévère. Sorcier talentueux, il se sent diminué face à cet ascenseur social qui ne privilégie que les sorciers de bonne naissance, ce qu'il n'est pas. Son ambition fut mise à mal, il jalouse sans oser se l'avouer ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Ceux qui ont une chance qu'il n'aura jamais eu. On le dit borné, déterminé et parfois même trop téméraire. Il se bat pour ses idées, froisse parfois celles des autres pour mieux faire passer les siennes. Peu bavard lorsqu'il s'agit de dire ce qui le tracasse réellement, ses colères sont mémorables, témoignant du volcan qui sommeille en lui, sous ses apparences impassibles. Car c'est là toute la complexité du sorcier: trop méfiant du monde qui l'entoure, il garde tout pour lui, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Son manque d'éloquence lui attire parfois la suspicion de ceux qui partagent son combat. Il est vrai qu'en se montrant si peu loquace, Eleazar s'est forgé une réputation d'homme mystérieux. Il préfère les actes aux grands discours, laissant aux autres le soin de prendre la parole à sa place. Sûr de lui, il n'éprouve toutefois plus la même assurance lorsqu'il porte son regard sur le monde qui l'entoure: il ne croit qu'en peu de chose, aspire en un idéal qu'il ne pense pas voir éclore un jour. Ca ne l'empêche pas de se battre pour lui, espérant de tout cœur avoir tord, souhaitant voir le monde des sorciers se tourner vers la paix.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECODTES : Eleazar a commencé à fumer des cigarettes moldues lorsqu'il était adolescent, et n'a jamais pu arrêter depuis ∆ Il nourrit une grande passion pour la littérature, souvenir de son séjour à Poudlard, où il ne se sentait bien qu'au milieu des livres. ∆ Briseur de sorts fut un métier qu'il choisi comme un autre, essentiellement parce qu'il pouvait voyager incognito pour le compte de l'Ordre. ∆ Sa journée ne commence véritablement qu'après son second café. ∆ Dans une autre vie, il aurait rêvé d'être Auror, comme sa mère, mais ne peut supporter l'idée de travailler pour le ministère actuel. ∆ Une longue cicatrice parcourt le bas de son dos, souvenir d'une bagarre avec un Serpentard au cours de sa scolarité.




❝ citation de votre choix.
Un léger crachin tombait sur la ville de Londres. La nuit était tombée depuis longtemps déjà, les rues étaient désertes, chacun avait regagné la réconfortante chaleur de son foyer. Dans l'ombre d'une ruelle, une figure encapuchonnée apparue subitement, sortant de nulle part. En sentant quelques gouttes atterrir malgré tout sur son visage, le nouvel arrivant dissimula encore un peu plus ses traits. Sortant sa baguette magique, il la pointa directement sur l'un des lampadaires qui éclairaient faiblement la venelle. Une seconde plus tard, l'obscurité avait regagné la rue. Il quitta la ruelle, pressent le pas en entendant le miaulement craintif d'un chat de gouttière derrière lui. Il n'aimait pas se retrouver seul dans la ville de Londres. Il craignait toujours les mauvaises rencontres, les explications laborieuses qui s'en suivraient s'il devait expliquer sa présence ici au beau milieu de la nuit. Ainsi, il tendait l'oreille, à l'affût du moindre bruit sortant de l'ordinaire. Mais hormis le son de ses pas martelant le pavé humide et le lointain bourdonnement de la circulation, il lui semblait qu'il était seul. Ne relâchant pas son attention pour autant, il poursuivit son chemin. Quelques rues plus loin, il aperçu enfin la grande bâtisse en brique rouge où il avait rendez vous ce soir là. Instinctivement, il s'arrêta quelques secondes pour regarder si rien d'inhabituel ne se déroulait derrière les fenêtres de la maison. Rassuré, il avança de nouveau. Sa main eut à peine effleuré la porte que déjà, un sorcier venait ouvrir, un sourire aimable sur le visage, ne parvenant pas à cacher l'inquiétude qui semblait le ronger. Il s'effaça pour laisser passer son invité, se saisit de son manteau, et l'accrocha au côté de quelques autres tout aussi humides. « Tu n'as pas eu de problèmes pour venir Eleazar? » « Non, c'est plus calme que je ne l'aurais cru, dehors. » Les deux hommes se terrèrent alors dans un silence gêné. Cette réunion imprévue avait bouleversé leurs plans. En réalité, ça n'était pas tant la réunion en elle même que les évènements qui l'avaient déclenché. Ils ignoraient encore les répercutions qui s'en suivraient, mais il n'était pas bien difficile de s'en faire une idée. Eleazar avait du s'éclipser de chez lui en toute hâte, prétextant une urgence au travail, un sortilège qui nécessitait son expertise immédiate. Il ne pouvait naturellement pas avouer la vérité à la femme qui partageait sa vie. Lui avouer qu'il faisait parti de l'Ordre du Phoenix aurait été dénué de bon sens. Elle fermait les yeux sur bon nombre de ses travers, il en faisait autant pour elle. Ils venaient de deux mondes différents, espéraient naïvement que les choses pourraient marcher entre eux, qu'ils auraient un jour l'occasion de montrer leur amour au grand jour. Mais si sa fiancée lui cachait autant de chose que ce qu'Eleazar se refusait à lui dire, alors ils étaient encore deux étrangers l'un pour l'autre.
Emboîtant le pas de l'autre sorcier, Eleazar arriva dans un grand salon où l'attendaient une poignée d'autres enchanteurs. L'un d'entre eux tendit un verre à leur nouveau camarade, du wisky pur feu que le jeune homme but d'une traite, laissant l'alcool le réchauffer de l'intérieur. S'installant près de la cheminée, il ne put que constater qu'autour de lui, le silence était à son comble. Personne n'osait parler, de peur d'exprimer tout haut des peurs que tous partageaient en cet instant. « Ils nous accusent d'avoir causé l'incident de Poudlard. » Une voix avait brusquement brisé le silence, s'en allant tailler droit dans le vif du sujet, sans plus de cérémonie. Les autres sorciers s'étaient tous retournés vers leur hôte, celui là même qui venait de faire cette annonce qui résonnait tristement aux oreilles de chacun. Il n'y avait rien de nouveau dans cette simple phrase. Tous savaient précisément quelle était la raison de leur venue ici au beau milieu de la nuit. Quelques membres de l'Ordre du Phoenix rassemblaient là, prêts à préparer la contre attaque, à subir de plein fouet le mépris d'une société qui pensait injustement qu'ils étaient, comme les nés moldus qu'ils défendaient, la cause de tous leurs maux. Poudlard était tombée sous les coups d'une terrible explosions. Ici, on ne pensait pas seulement aux enfants de sang mêlés qui avaient péri dans la tragédie. Même les sang purs avaient eu droit à une minute de recueillement. Après tout, qu'importe leurs origines, ils n'étaient que des enfants, et il eut été injuste de les condamner à la place de leurs parents. Pourtant, c'était exactement ce qui venait de se passer cette nuit là. C'était la raison pour laquelle Eleazar avait du s'extirper de chez lui en pleine nuit, ajouter un mensonge à la longue liste de tromperies du même genre qu'il avait déjà trouvé pour quitter sa fiancée sans avoir à donner trop d'explications. L'Ordre du Phoenix était au bord du gouffre. Dès le lendemain, les journaux propageraient la nouvelle, l'opinion public serait ligué contre eux, et les raffleurs seraient encore plus enclin à faire du zèle pour coincer les rebelles et leurs alliés. Eleazar se savait dans une position délicate, comme tout ceux qui se trouvaient dans cette pièce, et les autres membres de l'Ordre. Mais ça n'était pas tant pour sa vie que pour celle de Beryl qu'il craignait le plus. En acceptant de vivre une romance avec lui, elle s'était exposée à des dangers qu'elle n'aurait jamais eu à redouter sans cela. Prendre le risque d'être découvert était quelque chose qu'Eleazar ne prenait pas à la légère. Il redoutait le jour où cela viendrait à se produire. Il craignait que sa famille ne comprenne pas, ou que celle de sa compagne n'en réagisse que plus durement encore. Et en ces temps où la situation se faisait plus critique que jamais, Eleazar allait devoir redoubler de prudence pour s'assurer que son activité secrète ne mette pas en péril la vie de celle qu'il aimait.
« Ce n'est pas nous, n'est ce pas? » Une sorcière à la mine cadavérique venait de sortir Eleazar de ses sombres pensées. Elle avait des difficultés à articuler, visiblement sous le choc de l'évènement qui venait de secouer le monde magique. « Non, Hestia. Bien sûr que non. Mais à présent, ils pourront nous traquer sans se soucier des conséquences. Nous sommes les ennemis publics n°1 désormais. » Personne ne dit mot. Personne n'osait regarder son voisin, craignant sans doute d'y lire la peur dans ses yeux, une peur partagée par l'ensemble de cette assemblée. Eleazar se servit un nouveau verre, la main tremblante. Alors qu'il s'humecta les lèvres dans l'alcool, il plongea son regard inquiet en direction du feu qui brûlait dans la cheminée. Les conversations durèrent encore longtemps, ce soir là. Aux premières lueurs de l'aube, chacun se serra la main, ignorant si le sort voulait qu'ils se revoient un jour. L'Ordre pouvait désormais tomber à tout instant. Eleazar prit congé de ses frères d'armes. Et tandis qu'il s'enfonçait dans le brouillard qui avait succédé à la pluie, il transplana. Il avait assez fréquenté Londres pour ce soir.
Quand il réapparu, à des centaines de kilomètres de là, il se trouvait juste en face de chez lui. Il rentra dans sa maison de Godric Hollow, ôta ses vêtements et se glissa sous les draps, tentant de ne pas réveiller une Beryl assoupie à ses côtés, qui n'avait pas remarqué son retour. Incapable de trouver le sommeil, il se contenta de fixer le plafond, profitant des dernières minutes de calme avant que la tempête ne vienne à se lever.


VERVEINE

ton âge : 22 ans
ta célébrité : Richard Madden
portoloin ou comment as-tu transplané ici : Bazzart
ta disponibilité : 5/7
ton avis sur le forum : Il est sublime! Et hors Poudlard, j'attendais ça depuis une plombe!
un petit mot pour la fin ? : ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. 239769179
le code : c'est ok =)

sky_magenta LIVEJOURNAL
Ⓒ soul.





Dernière édition par Eléazar M. Potter le Mar 17 Avr - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.   ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:58

Je l'ai déjà dit mais bienvenue I love you & merci de l'avoir pris :bril:
Si tu as le moindre petit problème n'hésite pas à me harceler ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. 4035999240
& bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.   ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:26

UN POTTER ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. 3607554261 Et briseur de sorts en plus :bril: Soyons potes (genre, c'est possible entre un Potter et une Malefoy, oui oui ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. 2752390508 )
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. 3630038928
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.   ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:26

BIENVENUUUUE I love you
Robb Stark en potter ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. 395757319
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Eléazar M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Eléazar M. Potter
PSEUDO : Verveine
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.   ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:35

Gaunt, Malefoy & Black... Y'a du lourd, là !
Merci à vous pour l'accueil !

J'hésiterais pas en cas de questions, Beryl !
Et Cassiopea, si tu n'as pas peur de voir un sort perdu t'arriver en plein dessus, alors va pour un lien ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Esfyr McGonagall
THE PHOENIXfarewell the bird
Esfyr McGonagall
PSEUDO : middle ages / laurine.
PARCHEMINS : 53
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.   ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:38

Madden ! ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. 3630038928
Bienvenuuue, bon courage pour ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.   ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:01

Nan nan, j'ai pas peur. De toute façon, si tu me lances un sort, t'en recevras deux comme cadeau ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.   ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:46

Bienvenue sur le forum :bril: Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.   ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 9:31

Richard ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. 2752390508
Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.   ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:17

Tu as oublié de remplir le questionnaire =)
Je te valide quand même étant donné que ça ne prends qu'une minute pour cocher Wink



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! :meluzine:

Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Eléazar M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Eléazar M. Potter
PSEUDO : Verveine
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.   ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:27

Merci =)
En revanche le questionnaire est rempli, ce sont peut être mes petits "✓" qui ne ressortent pas suffisamment, je vais changer de symboles du coup (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.   ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past...
» ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead
» BERYL & ELEAZAR ❞ If I only had a brain
» Son... Have you seen the world...
» (M) A. JOHNSON Ϟ YOU LIGHT UP MY WORLD LIKE NOBODY ELSE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: the order of the phoenix
-