-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Eléazar M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Eléazar M. Potter
PSEUDO : Verveine
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead Empty
MessageSujet: ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead   ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:00

J'ACCEPTE AUSSI BIEN LES DEMANDES PAR MP QUE SUR MA FICHE.
toutefois si vous postez sur ma fiche assurez vous d'avoir déjà une idée en tête!


Eléazar Myrddin Potter


❘▶


❝ Half Blood
NOM : Potter. De la branche cadette, celle de John et Katie Potter PRÉNOM(S) : Eléazar Myrddin ASCENDANCE : sang-mêlé ÂGE : 26 ans ANCIENNE MAISON : Serdaigle PROFESSION : briseur de sorts à Gringotts PETIT PLUS : aucune particularité qui sorte de l'ordinaire. STATUT : fiancé en secret à Beryl Gaunt.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : Bois de houx, queue de salamandre, 27.4 centimètres, souple. PATRONUS : un lynx EPOUVANTARD : sa fiancée entourée de raffleurs, symbole d'une trahison POTION : Le Polynectar SORTILÈGE : Silencio RELIQUE : la cape d'invisibilité MIROIR DU RISED : aux côtés de la femme qu'il aime, dans un monde en paix.


❝ mauvaises intentions


QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Un personnage abjecte aux idées nauséabondes, voilà ce qu'il est. La cause de nos difficultés actuelles, un homme sans scrupules, prêt à tuer son meilleur ami pour asseoir son pouvoir. Comment un tel homme peut inspirer le respect? Certes, il fut un grand sorcier, un des hommes forts de son époque. Mais le chaos qui règne désormais, il en est le principal maître d'oeuvre, et par sa faute, des milliers de vies ont été perdu.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Les nés moldus ont autant le droit de pratiquer la magie que les sorciers lambdas. Contrairement aux croyances de beaucoup, ils n'ont pas volé leurs places. Comment l'auraient ils pu, d'ailleurs, sans même avoir connaissance du monde magique? Je trouve cet acharnement indigne d'un peuple tel que le notre. Nous avons d'immenses pouvoirs, mais ne nous en servons que pour répandre la misère et la mort sur ceux qui s'écartent de la bonne parole prêchée par le ministère.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Sang mêlé à Serdaigle. A croire que le destin a voulu me jouer un tour dès le départ. Ma scolarité n'a jamais été paisible ou agréable. Poudlard fut un calvaire au quotidien. Pris pour cible par des sang purs, je ne pouvais rien dire. Comme tous les sang mêlés, j'étais soumis à la loi du silence. Parler n'aurait fait qu'aggraver mon cas. J'ai toutefois eu plus de chance que certains de mes camarades: mes facilités en cours m'ont permis de sortir de cette école avec un diplôme à la hauteur des espérances de quelqu'un de ma condition.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Comme beaucoup, je condamne cet attentat. S'en prendre à des enfants est lâche. Mais attribuer la faute à l'ordre du Phoenix me semble impossible. Ils ne peuvent pas avoir fait ça. Ca n'est ni dans leurs plans, ni dans leurs méthodes. J'appartiens moi même à cet ordre, et j'en connais quelques membres. Je ne peux me résoudre à croire que ceux qui partagent mes croyances assassineraient des enfants sans la moindre pitié.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Je suis de sang mêlé, et j'ai toujours su que mes ambitions ne seraient jamais pleinement satisfaites à cause de cela. J'aurais pu entrer dans le ministère, bien gagner ma vie, mais au lieu de cela, je dois me contenter d'un métier que j'aime certes, mais qui ne correspond pas à mon potentiel. J'aurais pu être beaucoup plus qu'un briseur de sorts. Mais mon certificat de naissance en a décidé autrement. Cette société est mal pensée, et fonctionnerait bien mieux si on laissait s'exprimer le mérite plutôt que de confier un poste à une personne bien née.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : J'aimerais que ceux qui gouttent à la toute puissance aujourd'hui soient dans une position inverse demain. Qu'ils comprennent ce que c'est que de vivre dans la peur perpétuelle d'être tué, pourchassé, méprisé parce qu'on n'est pas bien né. Qu'ils nous voient profiter de leurs avantages, nous autres nés moldus ou sang mêlés. Qu'enfin, nous soyons reconnus à notre juste valeur. Et que l'Ordre du Phoenix soit récompensé pour ses œuvres, et non plus traqué pour avoir voulu mettre en place un idéal qui menace le mode de vie d'une élite.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [X] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [X] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [X] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [X] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [X] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [X] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





crédits: TUMBLR / Fanpop & paperdreamss@LJ






Dernière édition par Eléazar M. Potter le Mer 18 Avr - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Eléazar M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Eléazar M. Potter
PSEUDO : Verveine
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead   ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

order of the phoenix

✎ AUDRAN WEASLEY: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

✎ Pseudo du perso: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.


Dernière édition par Eléazar M. Potter le Mer 18 Avr - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Eléazar M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Eléazar M. Potter
PSEUDO : Verveine
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead   ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

sang purs

✎ BERYL GAUNT: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

✎ V. CASSIOPEA MALEFOY: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.


Dernière édition par Eléazar M. Potter le Mer 18 Avr - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Eléazar M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Eléazar M. Potter
PSEUDO : Verveine
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead   ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

sang mêlés

✎ Pseudo du perso: (groupe) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

✎ Pseudo du perso: (groupe) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.


Dernière édition par Eléazar M. Potter le Mer 18 Avr - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Eléazar M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Eléazar M. Potter
PSEUDO : Verveine
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead   ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:02

nés moldus

✎ Pseudo du perso: (groupe) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

✎ Pseudo du perso: (groupe) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead Empty
MessageSujet: Re: ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead   ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEAZAR ∞ 'cause two can keep a secret if one of them is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BERYL & ELEAZAR ❞ If I only had a brain
» dead hearts (morgana)
» ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.
» Lulla ★ Don't trust a pretty girl with an ugly secret.
» Analeigh-Clark ◮ don't blink. don't even blink. blink and you're dead.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: management of the wizard :: répertoires des sorciers
-