Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Gavin H. Lovegood
THE PHOENIXfarewell the bird
Gavin H. Lovegood
PSEUDO : Nintend'oh
PARCHEMINS : 14
ÂGE : 37
ICI DEPUIS : 16/04/2012
Localisation : Au taff!



Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... Empty
MessageSujet: Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past...   Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:49


Gavin Henry Lovegood


❘▶


❝ Half-bloods
NOM : Lovegood / sang mêlé de type resistant PRÉNOM(S) : Gavin Henry ASCENDANCE : sang mêléÂGE : 25 ans ANCIENNE MAISON : Serdaigle PROFESSION : Dresseur de Dragon, La banque des sorciers Gringotts PETIT PLUS : Aucun

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : Acajou/Croc de gryffon - 27,5 cm - Droite PATRONUS : Zébre EPOUVANTARD : Basilic POTION : Polynectar SORTILÈGE : Episkey RELIQUE : Pierre Philosophale MIROIR DU RISED : Son chien, Carnaval.


❝ mauvaises intentions


QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Il est un être fourbe et sans scrupule qui rabaisse les nés-moldus à un rang en dessous de zéro, ce qui est totalement inacceptable, je suis bien content de ne pas avoir rejoins la maison Serpentard lorsque j'étais encore étudiant.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Ils sont injustements traités et mérite autant de respect que ces vermines de sang-purs qui se croient supérieur à tout le monde. Franchement, le jour où je vois un Moldus se faire agresser par un sang-pur, je n'hésiterais pas et je lui foncerais dessus.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Je m'en suis sorti avec des résultats moyens même si je doit admettre que le climat qui règne dans cet endroit est terrorisant, et je pense que cela ne va pas s'arranger dans le futur, je pleins les prochaines générations, sincérement.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Je n'ai qu'une chose à dire, BRAVO! Cette école tyrannique où il faut être de sang-pur ou bien être un sang-mélé sbire pour être accepter, c'est une honte de faire de la discrimination à ce point, je suis bien content que l'école soit en ruine, j'espere même que quelques professeurs ont été blessés, cette bande de monstre!
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Une honte, tout simplement, mais que faire? J'ai obtenu mon travail grâce à mes résultats scolaires et à mes connaissances en matiére d'enchantements, mais si je n'avais pas tout ça et que je m'étais pointé en disant que j'étais un sang mêlé, j'aurais pu aller me faire shampouiner, ah par contre, si j'avais dis que j'étais un sang pur avec de piétres résultats, j'aurais été pris aussitôt! Inadmissible!
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : Changer la discrimination qui règne au sein du monde magique, donner au moldus les même privilèges qu'aux autres.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [x] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [x] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [] cambriolée [x] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [x] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [x] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [x] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





crédits à mettre ici









Dernière édition par Gavin H. Lovegood le Lun 16 Avr - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Gavin H. Lovegood
THE PHOENIXfarewell the bird
Gavin H. Lovegood
PSEUDO : Nintend'oh
PARCHEMINS : 14
ÂGE : 37
ICI DEPUIS : 16/04/2012
Localisation : Au taff!



Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... Empty
MessageSujet: Re: Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past...   Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:50


Il était une fois un sorcier...


❘▶


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN :
Il aime les beignets de courgette ♦ les films d'actions mais aussi les films tristes ♦ Il aime s'assoir sur la plage le soir et contempler les vagues déferler sur les digues... comme il aime regarder des match de catch en direct... trés contradictoir ce petit ♦ Lorsqu'il a un probléme de santé ou qu'il s'est blessé, il aime se faire plaindre par son entourage, puis une fois que c'est fait, il prétend "ne plus être un bébé" et il bombe le torse ♦ Il n'aime pas les films d'horreur parce qu'il est terrorisé à la vue du sang, mais ça, personne ne le sait ♦ Il n'aime pas les agents de sécurité dans les magasins ♦ ils ont l'air tellement prétentieux... ♦ et ce qu'il deteste par dessus tout, ce sont les poules... c'est hideux et ça n'a pas de bras, selon lui!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECODTES : Je me souviens, lorsque j'étais adolescent, j'avais tendance à toujours grignoter le bout de ma baguette, je me faisais les dents dessus, comme un petit chien, mais j'ai compris que je faisais une connerie lorsque mes cheveux ont commencés à tomber... j'ai arrêté aussitôt bizarrement! Je me rappelle aussi de la fois ou j'ai mangé des dragées surprises saveur fosse septique, j'ai campé dans les toilettes pendants 2 heures... Voilà pourquoi je suis plutôt quelqu'un de méfiant maintenant!




❝ If you change the futur, you change the past...
Je venais d'être admis à Hogwarts, c'était ma premiére année, j'étais donc tout excité à l'idée d'entrer enfin à l'école des sorciers, mes parents égalements, ils me soutenaient de tout coeurs et croyaient à fond en mes capacités, même si ma mére avait un peu peur...

"-Gav', fais bien attention à toi à Hogwarts, je sais que tu es content d'y entrer, mais tout n'est pas comme tu le penses là-bas!"

Je pensais qu'elle se faisait du soucis pour rien, je lui faisais un clin d'oeil qui signifiait *T'inquiétes Maman, je géres, je géres!* mais ça n'avait pas l'air de la rassurer plus que ça. Je préparais mes affaires avec toute l'excitation du monde et une fois fin prét, direction Hogwarts pour enfin apprendre la magie, sauf que tout n'était pas aussi beau que je le pensais. Une fois arrivé devant Hogwarts, une sensation de terreur m'envahit et je commençais à me sentir mal à l'aise, bon, d'accord, j'étais un peu insouciant donc je me disais que ce n'était qu'une impression, que tout n'était que dans ma tête, mais aprés quelques jours à Hogwarts, quelque chose me choqua.

Je me promenais dans les couloirs, je visitais en quelque sorte, lorsqu'un Serpentard de 3éme année s'approcha de moi.Il se mit à rire et posa sa main sur mon épaule, je pensais qu'il m'offrait un geste amical, mais aucunement, il se pencha sur moi et me fixa...

"Je me suis trouvé un nouveau larbin on dirait!"

Je commençais à avoir peur, je ne savais plus quoi faire pour me sortir de cette situation, c'est alors que, ne laissant parler que mon cœur, je lui sortis...

"Les elfes de maisons, c'est fait pour ça, je ne suis le larbin de personne!"

Et je m'enfuis en courant, je savais que je m'étais mis à dos un adversaire de taille mais l'idée d'être au service de cet espèce de sale vantard égocentrique me répugnait, et je partis donc en courant. Et depuis ce jour, je me suis toujours mis en tête de ne pas me laisser mener à la baguette, si je puis me permettre, par les sang-purs et que je ferais tout mon possible pour défendre les moldus de ces être inbuvables.


Nintend'oh

ton âge : 20 ans
ta célébrité : Cory Monteith
portoloin ou comment as-tu transplané ici : Vive Bazzart =P
ta disponibilité : 7j/7j
ton avis sur le forum : J'aaaaaaiiiiiime *w*
un petit mot pour la fin ? : Rien a ajouter ^_^
le code : C'est ok =)

CRÉDITS A METTRE ICI.
Ⓒ soul.






Dernière édition par Gavin H. Lovegood le Lun 16 Avr - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... Empty
MessageSujet: Re: Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past...   Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:50

Il est juste parfait pour un Lovegood!
Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... Empty
MessageSujet: Re: Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past...   Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52

Bienvenue Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... Empty
MessageSujet: Re: Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past...   Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

Lovegood. Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... 1574364447
Bienvenue, si jamais tu as des questions hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... Empty
MessageSujet: Re: Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past...   Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:45

Cory chez les Lovegood, je dis oui Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... 173236763
bienvenue chez nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... Empty
MessageSujet: Re: Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past...   Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:21

Le coffre en banque des Grindelwald a été cambriolé à Gringotts, la banque est donc toujours là =) Et la Cape est au main de la famille Potter ^^



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! :meluzine:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... Empty
MessageSujet: Re: Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past...   Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELEAZAR ❞ No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world.
» Défi de Gavin H. Lovegood
» Défi de Gavin H. Lovegood (terminé)
» ❝ My heart's a stereo, beats for you so listen close ❞ Gavin H. Lovegood
» ANASTASIA † our scars have the power to remind us that the past is real
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: the order of the phoenix
-