Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (esfyr) nobody wins when everybody's losing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Esfyr McGonagall
THE PHOENIXfarewell the bird
Esfyr McGonagall
PSEUDO : middle ages / laurine.
PARCHEMINS : 53
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(esfyr) nobody wins when everybody's losing. Empty
MessageSujet: (esfyr) nobody wins when everybody's losing.   (esfyr) nobody wins when everybody's losing. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:00


esfyr neja mcgonagall


❘▶


❝ the order of phoenix
NOM : McGonagall PRÉNOM(S) : La demoiselle en possède deux, toutefois, le premier est le plus utilisé. Esfyr se fait donc appeler ... Esfyr. Les rares membres de sa famille, en revanche, se plaisant à l'appeler Neja (à prononcer Naya). ASCENDANCE : sang-mêlée.ÂGE : elle est âgée de vingt-deux ans. ANCIENNE MAISON : ravenclaw. PROFESSION : elle est vendeuse dans la boutique magique de prêt à porter anciennement dirigé par Madame Guipure. PETIT PLUS : animagus. elle peut ainsi se transformer à volonté en louve.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : sa baguette est en bois de pommier, contenant un croc de loup, assez souple, mesurant vingt sept centimètres. PATRONUS : son patronus prend la forme d'un grand loup. EPOUVANTARD : le néant. le noir. Elle, seule, derrière les barreaux d'une cage. Le monde qui n'a plus de sens, les corps démembrés de sa famille. POTION : allez savoir pourquoi, c'est le philtre d'Amortencia. SORTILÈGE : relashio.RELIQUE La pierre de résurrection. MIROIR DU RISED : une famille heureuse, dont elle en tête. Et la paix, ô la paix.


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Esfyr, Esfyr, poupée de cire, poupée de nacre. La splendeur de la pureté, la splendeur de la candeur. Visage de marbre, elle n’était que la fleur sur le point de s’ouvrir au monde. Petite fille ouverte sur le monde, petite fille curieuse. Le monde est trop cruel pour une telle fille. La poupée s’est fissurée, le masque est tombé. La brume s’enveloppe autour de sa silhouette comme d’une ombre protectrice, Esfyr, elle est perdue. Dans les ténèbres, la fillette hurle, mais personne n’entends, personne ne s’en aperçoit. Sous les draps, elle grelotte, sous les frondaisons des arbres, elle galope. Le pied sûr, l’allure altière, la démarche noble. Wolf girl. La perfection de ses traits, l’amplitude de ses terreurs. La louve avance, marche, écrase les épines. Son échine se dresse, ses crocs se découvrent, et elle fuit, elle fuit. La cage se referme sur elle, elle hurle. Dans les profondeurs de la nuit, l’appel, est repris par ses congénères. Éperdus d’amour, inquiets, ils hurlent.
Complexité d’une poupée de nacre. Ses attitudes et ses aptitudes sont néanmoins toujours si mystérieuses, si étranges. Esfyr, elle est la lumière, elle est l’obscurité. Elle est le bien, elle est le mal. Un paradoxe à elle tout entier, deux facettes d’une même pièce en constant combat éternel. Elle est brisée, l’oubliée. Torturée, elle n’en dors plus, ses nuits hantés par de terrifiants cauchemars, ballets incessants dont tous les personnages sont masqués. Esfyr, c’est une énigme.



credits tumblr & icons anarya






Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Esfyr McGonagall
THE PHOENIXfarewell the bird
Esfyr McGonagall
PSEUDO : middle ages / laurine.
PARCHEMINS : 53
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(esfyr) nobody wins when everybody's losing. Empty
MessageSujet: Re: (esfyr) nobody wins when everybody's losing.   (esfyr) nobody wins when everybody's losing. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:01

pure bloods
THE COLD ONES



Dernière édition par Esfyr McGonagall le Jeu 19 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Esfyr McGonagall
THE PHOENIXfarewell the bird
Esfyr McGonagall
PSEUDO : middle ages / laurine.
PARCHEMINS : 53
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(esfyr) nobody wins when everybody's losing. Empty
MessageSujet: Re: (esfyr) nobody wins when everybody's losing.   (esfyr) nobody wins when everybody's losing. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:01

half-blood
PERFECTLY IMPERFECT


LULLA-IVY MCGONAGALL
► ec.

PERCEVAL MCGONAGALL ► ec.


Dernière édition par Esfyr McGonagall le Jeu 19 Avr - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Esfyr McGonagall
THE PHOENIXfarewell the bird
Esfyr McGonagall
PSEUDO : middle ages / laurine.
PARCHEMINS : 53
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(esfyr) nobody wins when everybody's losing. Empty
MessageSujet: Re: (esfyr) nobody wins when everybody's losing.   (esfyr) nobody wins when everybody's losing. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:01

muggle born
SMAL PIECES IN THE GAME



Dernière édition par Esfyr McGonagall le Jeu 19 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Esfyr McGonagall
THE PHOENIXfarewell the bird
Esfyr McGonagall
PSEUDO : middle ages / laurine.
PARCHEMINS : 53
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(esfyr) nobody wins when everybody's losing. Empty
MessageSujet: Re: (esfyr) nobody wins when everybody's losing.   (esfyr) nobody wins when everybody's losing. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:02

the order of phenix
BURN BABY BURN



c'est ouvert. :bril: J'accepte les deux choix de demandes, à savoir par mp et sur la fiche, à savoir que si vous venez sur la fiche, venez avec quelque chose de plus consistant que "je veux lien". Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HALF-BLOOD ∞ win or die
Gwenevere C. Donaghy
HALF-BLOODwin or die
Gwenevere C. Donaghy
PSEUDO : Sinead
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(esfyr) nobody wins when everybody's losing. Empty
MessageSujet: Re: (esfyr) nobody wins when everybody's losing.   (esfyr) nobody wins when everybody's losing. I_icon_minitimeSam 21 Avr - 5:32

Bonjour!

Je me permets de venir sur ta fiche parce que j'ai un lien avec ta soeur mais aussi et surtout avec ton frère.

Avec Percy; je suis sa fiancée et avec Lulla, c'est un lien qui se veut un peu tendu. En fait, elle penserait que Gwen lui vole son frère et l'éloigne de leur famille alors que ce n'est pas du tout le cas. Gwen va essayer de se rapprocher de Lulla pour lui faire changer d'avis sur sa personne et comme elles savent toutes les deux pour le lycanthropie de Percy, elles vont finir par réellement se rapprocher afin de pouvoir au mieux l'aider. Et je me disais que nous pourrions avoir un lien à peu près similaire dans le sens que comme toutes les femmes qui entourent Percy veulent son bien et l'aider, elles pourraient également s'entendre là-dessus. Après pour leur relation en dehors du fait d'aider leur frère, je t'avoue que je n'ai pas trop trop d'idées.

Et je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications XD
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Esfyr McGonagall
THE PHOENIXfarewell the bird
Esfyr McGonagall
PSEUDO : middle ages / laurine.
PARCHEMINS : 53
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(esfyr) nobody wins when everybody's losing. Empty
MessageSujet: Re: (esfyr) nobody wins when everybody's losing.   (esfyr) nobody wins when everybody's losing. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:28

Oh làlà, désolée de ce retard. What a Face
Aloooors... Je pense que oui, en apprenant que Percy est fiancé, forcément, Esfyr va se sentir méfiante vis-à-vis de ladite fiancée. Elle considère son grand-frère un peu comme un model, et le voir ainsi s'éloigner, se fiancer ; ça va peut être mettre du temps à passer pour Esfyr. Au début, oui, je pense qu'elle penserait comme tu l'as décrit, puis, elle voudrait aussi connaître Gwenevere, et savoir qui elle est réellement, et ce pourquoi Percy veut l'épouser, puisque, s'il l'épouse, c'est que forcément quelque chose chez Gwen l'a touché, et ce quelque chose pourrait très bien aussi toucher Esfyr. Du coup, elle serait plus réservée, plus partagée que sa soeur sur la question de Gwen.
Et oui, après, pour l'évolution du lien, elles se trouveront des points communs, à savoir aider Perceval sa lycanthropie, et donc s'entraider mutuellement. Pour leur lien, sinon, en dehors de Percy, j'ai peut être une idée. Esfyr a été retenue captive par une famile de sangs-purs ; elle n'a pas vu leurs visages, et comme Gwen travaille comme archiviste au ministère, peut être qu'Esfyr lui aurait demandé de faire des recherches, en décrivant la pièce ou elle a été enfermée, et les couloirs qui y menaient ? ainsi, ça pourrait donc davantage ressouder leurs liens, d'autant plus que Gwen aide Esfyr, elle peut être certaine de gagner la confiance de McGonagall. (esfyr) nobody wins when everybody's losing. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
HALF-BLOOD ∞ win or die
Gwenevere C. Donaghy
HALF-BLOODwin or die
Gwenevere C. Donaghy
PSEUDO : Sinead
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(esfyr) nobody wins when everybody's losing. Empty
MessageSujet: Re: (esfyr) nobody wins when everybody's losing.   (esfyr) nobody wins when everybody's losing. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:31

Ah j'adore! :bril:

Ca marche pour moi :)

Et on pourra même voir ça par rp un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Esfyr McGonagall
THE PHOENIXfarewell the bird
Esfyr McGonagall
PSEUDO : middle ages / laurine.
PARCHEMINS : 53
ICI DEPUIS : 16/04/2012



(esfyr) nobody wins when everybody's losing. Empty
MessageSujet: Re: (esfyr) nobody wins when everybody's losing.   (esfyr) nobody wins when everybody's losing. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:38

parfait alors :bril:
pour le rp, pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(esfyr) nobody wins when everybody's losing. Empty
MessageSujet: Re: (esfyr) nobody wins when everybody's losing.   (esfyr) nobody wins when everybody's losing. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(esfyr) nobody wins when everybody's losing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (esfyr) wolf girl.
» And you can count on me ★ Esfyr & Perceval McGonagall
» (défi) → esfyr mcgonagall (pris en charge)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: management of the wizard :: répertoires des sorciers
-