Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi de Gavin H. Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Gavin H. Lovegood
THE PHOENIXfarewell the bird
Gavin H. Lovegood
PSEUDO : Nintend'oh
PARCHEMINS : 14
ÂGE : 37
ICI DEPUIS : 16/04/2012
Localisation : Au taff!



Défi de Gavin H. Lovegood Empty
MessageSujet: Défi de Gavin H. Lovegood   Défi de Gavin H. Lovegood I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:37

"Agir dans l'ombre pour aider les autres
est la chose que je sais le mieux faire!"
C'était mon jour de repos, j'avais donc décidé de prendre mon temps aujourd'hui, après tout, à quoi bon se presser lorsqu'on a le temps de flanner comme bon nous semble. C'est donc après une bonne nuit de sommeil et une grasse matiné, que je décidais de m'habiller et de prendre une douche pour aller me promener un peu dans les rues de Londres, mais pourquoi à chaque fois que j'envisage une journée de tranquillité, de repos et de sérénité, il faut toujours qu'il y ait un contretemps? Une journée qui s’annonçait paisible, va se révéler plutôt tumultueuse en effet, mais comment rester impassible lorsque nous voyons une personne être injustement maltraité? Ce n'est pas mon style de laisser les gens se débrouiller seuls, ça peut jouer des tours parfois, mais je finis toujours par m'en sortir, jusqu'au jour où tout basculera, mais ce dernier n'est pas arrivé...

Je venais de me réveiller après une nuit de sommeil réparateur, être dresseur de Dragon n'est pas de tout repos, et certains clients de la banques n'en font qu'à leur tête, à essayer de maîtriser les Dragons gardiens eux-mêmes, la plupart du temps, ce sont les personnes issues de familles au sang-pur d'ailleurs, ils se croient tellement supérieur à tout le monde qu'ils imaginent que dompter un Dragon est une partie de rigolade, loin de là, c'est tout un métier et c'est bien pour ça que le directeur de la Banque de Gringotts n'embauche pas le premier venu pour effectuer ce travail. Je pris donc mon temps, j'avais bien mérité mon jour de repos, et j'avais bien l'intention d'en profiter, c'est pourquoi j'allumais la télévision et restais au lit pendant une bonne heure avant de me décider à me lever, me laver et m'habiller. Puis, une fois lassé de ne rien faire, je décidais de me préparer en douceur, prendre le déjeuner, faire la vaisselle, et une fois bien décidé, je pris ma sacoche et mes clés, et direction le centre ville afin de faire une petite promenade.

Le soleil était au rendez-vous, tout était parfait, c'était un temps impeccable pour sortir et profiter de la vie. Je vis un marchand ambulant de Jelly Beans passer juste devant moi, mais lorsque je regardais dans mon porte-feuille afin de prendre un peu de monnaie et de m'en prendre un paquet, je m'apercevais que je n'avais plus de liquide sur moi, un comble pour quelqu'un qui travaille dans une banque, n'est-ce pas? Bref, toujours était-il qu'il fallait que j'aille retirer un peu d'argent à la banque de Gringotts, je me dirigeais donc vers la City, ce quartier d'affaires très connu à Londres, afin de retirer de l'argent à la banque. Une fois l'argent dans les mains, je repartais en direction du marchand de Jelly Beans afin de prendre mon paquet de friandise, et une fois le paquet en main, je retournais vers la City pour passer le temps, lorsque soudain, j'entendis quatre rafleurs discuter. Ils n'étaient pas très difficiles à reconnaitre au vue du sujet de leur conversation, et comme dans notre société, personne ne se cache de détester les moldus, c'était encore plus flagrant.

En petit curieux que je suis, et pour éviter de me faire traiter de tout les noms surtout, je décide de me cacher à proximité de leur regroupement afin d'écouter leur conversation. L'un deux s'exclama "J'en ai trouvé une, elle est cernée, on a plus qu'à l'anéantir, cette vermine, suivez moi!" C'était certains, ils avaient prit une né-moldue en embuscade, et ça ne me plaisait absolument pas, je mettais toujours un point d'honneur à aider les né-moldus et les empêcher de se faire agresser par simple caprice des rafleurs, et je faisais parti de l'ordre du Phoenix après tout, ça n'était pas un hasard. Je les vis donc se diriger vers une ruelle, plutôt étroite, donc il n'était pas évident de les suivre discrètement dans ce passage sans se faire repérer. C'est alors que je vois un chat se mettre à mes pieds et c'est là que me vint l'idée d'utiliser le sortilège de Désillusion afin de prendre la forme du chat et de pouvoir les suivre sans crainte, je dégaine donc ma baguette et utilise le sortilège, puis je finis par les suivre et même leur passer devant. Je cours me mettre à couvert derrière une dizaine de tonneaux afin de reprendre ma forme originelle et les vois entrer dans une maison à vendre, je décide donc d'attendre et d'observer la suite des événements.

Soudain, je fis un sursaut et entendis des hurlements, ça y est, ils avaient coincés la né-moldue dont ils parlaient juste avant, et je n'allais certainement pas rester les bras croisés en attendant qu'ils finissent par la tuer. Il me fallait un plan, et rapidement, je me mis donc à réfléchir, lorsqu'une idée lumineuse me vint, mais j'allais devoir agir vite, et j'allais surement faire chauffer ma baguette magique à utiliser tout ces enchantements, mais la maitrise de ma baguette est quelque chose dont je suis on ne peut plus fier, elle est sans faille. J'entre donc discrètement dans la maison et arrive au niveau de la salle de torture de la pauvre moldue qui n'était encore qu'une adolescente.

Je sortis discrètement ma baguette et lançais un Protego sur la jeune fille afin de l'empêcher de souffrir d'avantage, ce qui interloqua les rafleurs qui se demandaient pourquoi leurs Doloris ne fonctionnaient plus, ils commençaient à regarder partout en ne prêtant plus du tout attention à la jeune moldue, c'était l'occasion rêvé, je lançais donc un Reducto sur la jeune fille et l'attira vers moi grâce à l'enchantement du Levicorpus. Une fois cela fait, je lançais ensuite un sort très violent sur les ralfeurs, le Stupéfix, afin de pouvoir m'enfuir sans risquer qu'ils ne me voient ou encore qu'ils ne me suivent. Une fois sorti de la demeure, je rend sa taille à la jeune fille qui était morte de trouille et pleurait toute les larmes de son corps "-Oubliettes" l'ayant bien dosé, je ne lui fis oublier que les événements qui s'étaient produit il y avait une dizaine de minutes, elle me regarda alors les yeux ronds comme des billes "-J'ai mal au dos Monsieur, je suis tombé?" S'exclamait-elle, je lui fis donc un sourire et la soigna grâce à l'Episkey et lui dis "Oui, tu as fais une mauvaise chute, mais voilà, il n'y paraitra plus, file maintenant, tes parents doivent t'attendre!" Elle me fit un grand sourire et parti en me faisant un signe de la main. Je ne pouvais pas laisser cette jeune fille avec de tels souvenirs en tête, au moins, elle avait tout oublié et pouvait repartir sereine chez elle.

Çafait un peu "BA de la journée", mais j'étais heureux d'avoir agit pour cette jeune fille, j'espérais juste qu'aucun de ces rafleurs ne m'avait vu, sinon j'allais au devant de gros ennuis. Je décidais donc de rentrer chez moi et ainsi de passer inaperçu, si on me demande si j'ai vu ce qu'il était arrivé au rafleurs qui traquaient la nés-moldus prés de la City, je dirais que je ne sais pas, car c'était mon jour de repos et que donc je suis resté à la maison... Oui, quel jour de repos!
Revenir en haut Aller en bas
 

Défi de Gavin H. Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi de Gavin H. Lovegood
» Défi de Gavin H. Lovegood (terminé)
» ❝ My heart's a stereo, beats for you so listen close ❞ Gavin H. Lovegood
» Gavin Henry Lovegood ~ If you change the futur, you change the past...
» → FAIRE UN DEFI.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: London (est) :: La City
-