-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Orchid B. Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
Orchid B. Malefoy
PARCHEMINS : 72
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) Empty
MessageSujet: Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.)   Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46


PSEUDO : Orchid B. Malefoy
ÂGE : 17 ans
NOMBRE DE DÉFIS DÉJÀ FAIT : Aucun j’inaugure la section 8D
DATE DU DERNIER DÉFI FAIT : /
DÉFI EN GROUPE OU SOLO ? Solo !
AUTRE CHOSE : Soyez bien sadiques comme il faut Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) 2166578461


Dernière édition par Orchid B. Malefoy le Mar 17 Avr - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master Game
je suis un pnj, je suis votre dieu
The Master Game
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 13/04/2012



Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) Empty
MessageSujet: Re: Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.)   Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

Bonjour Orchid.
Tu as demandé un défi et le voici. Tu as une semaine pour le faire, tu dois faire un minimum de 700 mots et tu peux faire agir des pnjs de ton choix. N'oublie pas de prendre en compte le contexte, mais aussi l'ambiance rôle play.

Te voici à Diagon Alley. Tu y es pour dénicher un objet magique qui te sert au quotidien et que tu as cassé ce matin-même (objet de ton choix.) Les rues sont vides, il n'y a personne et le soleil pointe enfin le bout de son nez quand deux rafleurs t'arrêtent afin de contrôler ton identité. Les deux rafleurs en question sont des nouveaux dans cette section et viennent juste d'arriver de Bulgarie. Ils ignorent totalement qui tu es et tu as beau leur dire ton nom, ils te rient au nez. Par manque de chance, tu n'as pris tes papiers ce matin, après tout, tout le monde te connait ici, non ? Mais voilà, les deux rafleurs te prennent ta baguette et t'emmènent directement dans l'une des salles d'interrogatoire du département de la justice magique. Te voici soumis à des questions, torturer par le sortilège Doloris. Personne ne peut te sortir de là à part toi et la journée ne fait que commencer.

Décris nous comment ton personnage va réussir à s'en sortir et ce qui va se passer pour les deux rafleurs.

Bonne chance et si tu as des questions, contact Méluzine qui se charge de ce défi.

Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Orchid B. Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
Orchid B. Malefoy
PARCHEMINS : 72
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) Empty
MessageSujet: Re: Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.)   Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:30



Dernière édition par Orchid B. Malefoy le Mar 17 Avr - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) Empty
MessageSujet: Re: Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.)   Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:06

Je validerai ce défi dès que tu l'auras posté au ministère de la magie dans le département de la justice magique Wink tout est écrit ici. En effet, tu dois le faire dans la zone dite et ensuite, venir mettre le lien ici pour que je te donne ta note I love you

Merci de respecter ceci pour que je vienne te noter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Orchid B. Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
Orchid B. Malefoy
PARCHEMINS : 72
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) Empty
MessageSujet: Re: Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.)   Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:29

C'est fait Chef :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) Empty
MessageSujet: Re: Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.)   Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:48

Et voici ma note I love you


Respect de la langue française (syntaxe, conjugaison, grammaire...) : 4/5 c'est dans ma grande majorité, très bon. Il y a quelques fautes qui trainent par-ci par-là dans la syntaxe, mais sinon, c'est très bien pour moi Wink
Respect du sujet : 4/5 là, j'ai trouvé dommage que tu ne parles pas de l'arrestation, mais le reste est correct.
Respect du nombre de mots : 3/3 c'est respecté, donc tout est okay.
Plaisir à lire le sujet : 3/5 j'aurai aimé plus de dialogues et de descriptions. C'est un peu court sur certains moments et on reste sur sa faim, notamment pour la séance de torture qui offrait, selon moi, bien plus de possibilités, c'est dommage, mais sinon, ça va, ça se lit.
Grain de folie (on entend par là, s'approprier le sujet et ajouter des éléments intéressants qui le rendent surprenant, unique et prenant) : 0/2 pas de grain de folie selon moi, même une petite incohérence avec le miroir qui est, de ce que je sais, assez imposant, mais l'idée n'était pas mauvaise malgré tout.
Points bonus pour l'originalité du défi et l'écriture : 0/2 l'écriture est bonne, mais pas de point bonus pour moi. Il manquait un petit truc, sinon, c'était bien vraiment.

Note : 14/20, une bonne note pour un premier défi. Tu as un bon style, cependant, ajoute des descriptions et des dialogues, ainsi que de la magie. Orchid aurait très bien pu s'en sortir ainsi Wink sinon, c'est intéressant et ça se lit.

Désormais, tu as ta note. Tu peux choisir une récompense allant entre 10 à 14 maximum dans cette liste I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Orchid B. Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
Orchid B. Malefoy
PARCHEMINS : 72
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) Empty
MessageSujet: Re: Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.)   Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:15

Oh *-*
14 c'est déjà bien pour une première fois *-*
Je ferais mieux au prochain 8D (Je commencerais par me relire 8D)
Après je suis pas trop friande de dialogue <.< Et c'était un mini miroir parlant de poche 8D (Hum, oui, je sort xD)

Je vais prendre le Capteurs de dissimulation =D Ca me permettra de vérifier si il y a des menteurs autour de moi =D
Revenir en haut Aller en bas
The Master Game
je suis un pnj, je suis votre dieu
The Master Game
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 13/04/2012



Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) Empty
MessageSujet: Re: Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.)   Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:49

Parfait I love you
Le capteur est pour toi, j'archive ce défi Wink tu pourras en faire un autre dans une semaine. Le capteur peut désormais être utilisé par mp. Fais en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) Empty
MessageSujet: Re: Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.)   Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defi d'Orchid B. Malefoy | (Done.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» défi n°1 ✖ y. valkyrie o. malefoy
» Defi n°1 d'Orchid B. Malefoy | (Done.)
» DEFI 1 ♣ « V. Cassiopea Malefoy »
» Défi de Cassiopea Malefoy (terminé)
» Défi de Valkyrie Malefoy (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: management of the wizard :: les défis magiques :: les défis terminés
-