-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMBRE ∆ be safe, be strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
PSEUDO : JEKYLL&HYDE.
PARCHEMINS : 80
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ be safe, be strong. Empty
MessageSujet: AMBRE ∆ be safe, be strong.   AMBRE ∆ be safe, be strong. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:46


ambre-lou minerva potter


❘▶


❝ ordre du phœnix
NOM : Potter PRÉNOM(S) : Ambre-Lou Minerva ASCENDANCE : sang-mêlé ÂGE : Elle est âgée de vingt ans ANCIENNE MAISON : Poufsouffle PROFESSION : vendeuse chez Fleury&Bott, rêve d'ouvrir sa propre librairie. PETIT PLUS : Je m'appelle Potter, que demandez de plus comme particularité ? *jesors*

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : La baguette d'Ambre est en bois de bouleau, mesurant 30,7 centimètres et contenant une écaille de sirène, elle est de forme rigide et est droite. PATRONUS : Son patronus représente une panthère noire EPOUVANTARD : Sa famille arrêtée et tuée. POTION : Amortencia SORTILÈGE : Salveo Maleficia, symbolique de son combat pour la protection des nés-moldus. RELIQUE : La cape d'invisibilité, car elle est la relique de sa famille, l'un des piliers de sa vie. MIROIR DU RISED : La victoire de l'ordre du phœnix.


❝ mauvaises intentions
QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Si peu de choses. Un combat, peut-être une poignée de secondes, un geste, un rien qui fut décisif pour la victoire de Serpentard. L'élément déclencheur de toute notre vie, notre foutu gouvernement, de toute cette injustice. Et si Gryffondor avait vaincu ? Tout cela aurait été, je pense, différent. Si seulement. Je ne resecpte guère Serpentard car il est le patriarche de cette haine, la cause de toute cette mort, cette douleur.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Je n'ai jamais rien eu contre les nés-moldus, au contraire, c'est des gens biens et souvent bien plus humbles que ces sangs-purs suffisants. Je trouve cette discrimination grotesque et injuste.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Poudlard, établissement élitiste par excellence. La-bas, les sangs-purs font la Loi, je trouve cela injuste, Cette école n'était rien de plus que l'étendard de cette société ainsi, je n'ai pas vraiment apprécié mes années à Poudlard, j'ai travaillé pour m'en sortir plus que par passion, autant quelques cours étaient intéressants, autant j'étais bien trop sauvage pour vraiment m'intégrer. Les professeurs ne m'aimaient pas à cause de ma grande gueule et j'ai vu de trop nombreuses punitions pour avoir de bons souvenirs la-bas.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Une excellente provocation, une pierre lancée au beau milieu du lac plat de leur existence bien rangée dans la domination des sangs. Je suis, évidement fortement d'accord avec cet attentat, même si je regrette les morts, évidement, mais cette école en elle même ne méritait que de bruler avec ces principes idiots.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Je trouve que cela est pitoyable, ces sangs-purs suffisants et imbus de leur condition en font qu'engendrer cette haine raciale entre les sangs, c'est à cause d'eux tout ça.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : Je réformerais les lois, mettant les nés-moldus à la même hauteur que ces putains de sangs-purs, bien utopiste, certes, mais c'est l'idéal qui nous force chaque jour à nos battre.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [X] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [X] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [] cambriolée [X] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [X] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [x] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [x] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





whatamisery on live journal et tumblr






Dernière édition par Ambre-Lou M. Potter le Lun 16 Avr - 23:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
PSEUDO : JEKYLL&HYDE.
PARCHEMINS : 80
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ be safe, be strong. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ be safe, be strong.   AMBRE ∆ be safe, be strong. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:47


Il était une fois un sorcier...


▶️


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Ambre a grandi dans une famille révolutionnaire, les Potter, et ainsi, elle fut élevé dans le feu de la révolution. Elle est donc idéaliste, rêvant d'une société libre et égalitaire, bien loin de celle élitiste dans laquelle elle vit. De par sa famille, elle est très impliquée dans la cause des nés-moldus, et ne supporte pas toute forme d'injustice. Jeune femme impulsive et bornée, elle n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui lui a rapporté bien des problèmes à Poudlard, notamment. Elle a ainsi fortement tendance à utiliser le sarcasme, art qu'elle maitrise avec brio. Ambre est également très orgueilleuse, elle ne supporte pas avoir tort. De plus, elle déteste la faiblesse, se sentir faible et impuissante, c'est son pire cauchemard. C'est pour cela qu'elle met un point d'honneur à cacher ses émotions, se complaisant dans l'image de fille sure d'elle et forte qu'elle renvoie. Elle se confie très peu, même a ses plus proches amis, ainsi elle est très farouche et un brin sauvage, comme dit sa mère, elle accorde très peu sa confiance et peut facilement se montrer abrupte envers quiconque tenterait de l’apprivoiser. Elle est colérique et lunatique, mais peut se montrer douce et gentille si elle apprécie la personne. Très franche, Ambre a bien du mal à rentrer dans le rang pour ne pas révéler l'ordre auquel elle appartient, mais connait les enjeux. Jalouse, entêtée et opiniâtré, Ambre est aussi maladroite, juste et généreuse.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECDOTES : ∞ aime bien lire des histoires moldues ∞ n'a jamais aimé le caramel ∞ est très proche de sa famille ∞ a toujours un appareil photo sur elle ∞ a une peur bleue des sombrals ∞ joue plusieurs instruments de musique, mais a une préférence pour le piano ∞ a plus d'une fois hésité à quitter poulard ∞ a mis du temps à savoir quel métier elle désirait faire ∞ sait très bien mentir ∞ est allergique à la cannelle ∞ ne peut commencer sa journée sans son café au lait ∞ petite, elle adorait faire des blagues ∞ passionnée de littérature, sorcière comme moldue ∞ lit toujours quelque chose, dés qu'elle finit un livre, elle en commence un autre ∞ possède une chouette effraie nommée luna ∞ son péché mignon est le chocolat ∞ passe souvent prendre un verre au chaudron baveur ∞ ne croit pas en l'amour.




❝ les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les cœur ; le rêve s'endort, mais pas l'espoir
L'odeur des livres. J'avais toujours adoré l'odeur âcre et délicate qui régnait dans la boutique, un entremêlement de parchemins, d'encre et de cuir. Mon patron m'avait chargé de ranger les ouvrages traitant de divination dans leur étagère, je chantonnais légèrement tout en effectuant mon travail, savourant le calme de cette fin d'après-midi, néanmoins, je sentis qu'au fur et à mesure que les minutes passaient, que mes gestes se faisaient de plus en plus fébriles et impatients, dans une petite dizaine de minutes, je finissais mon service, et je retrouverais Nathaniel. Nate. Je l'avais connu dés mon enfance, sa famille étant amie avec la la mienne. Nate. J'avais grandi à ses côtés, tout vécu avec lui, tout. Mes premiers amours, mes premières déceptions, mes premières fois, tout. Il était né-moldu, mais ça, ça n'avait pas d'importante, le sang je m'en fichais éperdument, et ma famille aussi. Potter, nous étions une famille de sang mêlé, du sang moldu coulait dans nos veines et nous avions énormément de respect pour ces sorciers. Enfin, ma montre m'indiqua qu'il était dix-neuf heures, l'heure pour moi de partir, je pris le temps de saluer mes collègues avant de quitter la boutique.

Il faisait assez frais pour cette soirée de Février, je resserrai mon manteau contre moi en me dirigeant d'un pas décidé vers Londres, saluant ici et là mes quelques connaissances du chemin de Traverse. La ville était froide, partout, des rafleurs étaient postés, interrogeant ici et là quelques badauds. Je soupirais en continuant mon chemin. Depuis que Thaddeus Black avait été élu, la situation n'avait fait qu'empirer, partout, ces chiens de garde du ministère surveillaient, cherchant à trouver le moindre né-moldu qui se serait aventuré dans cette place soit-disant réservée aux "vrais" sorciers. Mon coeur s'accéléra tandis que je repensais à mon meilleur ami, j'avais peur, évidement que j'avais peur, lui qu'on accusait simplement de vivre, de ne pas être né dans une famille au sang que l'on considérait comme sorcier. Je secouai la tête, chassant les images terrifiantes qui me venaient à l'esprit. Peur, nous vivions tous dans la peur depuis que Black était à la tête du ministère. Peur pour mon ami, peur pour ma famille, fiers porteurs de l'étendard de l'Ordre du Phénix. Peur de ne plus les revoir, d'apprendre du jour au lendemain, une mort ou une arrestation, peur. Je sortis enfin du chemin de Traverse, atteignant Londres.

Je traversais les rues humides et froides, me dirigeant vers la petite maison de Nate, non loin de là. J'avais hâte de le retrouver, de le revoir, de savoir que ça allait bien. Enfin, j'arrivais à son quartier, avançant le long des maisons typiquement moldues. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je repensais à ces soirées que nous avions passés ici et chez moi, à Godric's Hollow avec sa famille et la mienne. Mon père, Sirius ne cessait de poser mille et une questions sur les habitudes les plus étranges des moldus, que même lui, sang-mêlé, ne comprenait guère, tandis que ma mère, Ariane interogeait la sienne sur ces recettes de cuisine. C'était des moments de joie, simple et authentique, honnête et vraie. La joie d'être ensemble et de profiter de la vie loin de la haine et de la mort qui se répandaient au dehors. J'étais très proche de ma famille, mon père était un véritable modèle pour moi tandis que ma mère était ma meilleure confidente, mon oncle, mon tante et même ma famille plus éloignée, des cotés Digorry ou Potter, était pour moi sacrés, un clan, un pilier. Ils m'avaient offerts un héritage, bien plus important que l'argent et les bijoux de famille, des idéaux, une cause à défendre. Et ça, c'était à mes yeux, le plus important. J'arrivais enfin devant la maison de Nate, un sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je frappais à la porte, prête à accueillir son sourire complice et ses blagues les plus stupides.

La porte s'ouvrir sur sa mère, l'air fatigué, ses yeux rouges et gonflés montraient qu'elle avait pleuré. « Ambre, bonsoir » « Bonsoir Calliope, comment ça va ? » « Tu n'as pas reçu de hibou express de ta mère ? » me demanda t-elle d'un ton surpris, la voix tremblante. « Non .. Je .. Pourquoi ? Ou est Nate ? » Une sensation étrange montaient en moi, un mauvais pressentiment. « Il .. Les rafleurs, ils l'ont eu, Ambre, je .. » Elle éclata en sanglots, je sentis mon cœur s'accélérer brutalement tandis que les larmes montaient, Nate, non. Impossible, pas lui. Aussitôt je transplanais, rejoignant directement mon jardin de Godric's Hollow, je rentrais en trombe dans la maison de mes parents, la respiration haletante. « Ambre ? » s'exclama mon père. Ma mère se précipita vers moi, m'enlaçant dans ses bras apaisants. Il était mort, comme ça, effacé de la vie comme d'un revers de la main, je ne le croyais pas, ne voulais pas le croire. Je ne saurais dire combien de temps je restais là, accroupie dans l'entrée dans les bras de ma mère, plusieurs heures, plusieurs minutes, je n'en savais rien. Je ne sentais rien, ni les caresses de ma mère dans mes cheveux, ni les perles salées qui coulaient le long de mon visage. Rien. Le lendemain, je passais la journée dans ma chambre, les yeux dans le vague, observant sans les voir les poutres de bois vernies. Le visage et la voix de mon ami se répercutaient dans mon esprit en un écho incessant. C'était injuste, terriblement injuste. Jamais il n'avait rien fait contre personne, il ne méritait pas ça. « Chérie, nous allons au QG de l'ordre, on reviens tout à l'heure. » L'ordre du Phoenix. Un combat, une armée, une voie. Depuis que j'étais petite, j'entendais parler de cet ordre crée par l'un des membres de ma famille, du coté de ma mère, l'illustre Arthur Diggory. Je n'y étais pas, mes parents jugeant que j'étais trop jeune, bien que je connaissais son existence et que j'étais destinée à y entrer prochainement. Le combat pour la liberté, c'était ainsi que je devais venger Nate, et non pas le pleurer comme faible. « Attendez. » « Chérie ? Qu'est ce qu'il y a ? » demanda ma mère. « Je veux en être. » « L'ordre ? » « Oui. » « Tu es sure ? Tu n'as pas encore vingt ans, je .. je ne suis pas sure, Ambre. » « Maman, je suis majeure, j'ai fini mes études. Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis prête, je sais que je suis prête. » « Viens avec nous, on verras ce qu'en pense Arthur. » Une nouvelle voie qui s'ouvrait dans mon existence, une voie emplie d'embuches, de dangers, mais un nouveau combat pour mes idéaux. J'étais prête.



JEKYLL&HYDE. / OPHELIE

ton âge : dix-neuf ans.
ta célébrité : emma watson.
portoloin ou comment as-tu transplané ici : un portoloin nommé marine. I love you
ta disponibilité : étant une geek glandeuse doublé d'une no-life à qui la fac confère énormément de temps libre, je dirais tous les jours.
ton avis sur le forum : il y à beaucoup à dire sur ce forum : à peine j'ai lu les premières du contexte, sur bazzart que j'en ai deviné l'auteur (parce tu roxes poulette, je SAVAIS que c'était de toi tant c'était dément), et surtout que j'ai craqué :bril: et là, je le découvre fini et wouah, il est superbe, le design est oufissime, la css est magnifique, les annexes, les sujets, TOUT est beau, et le contenu est très complet et bien explicité, un réel plaisir à lire ! un très beau, et au premier abord, un bon forum, félicitations à toute l'équipe !
un petit mot pour la fin ? : là je devrais être en train de bosser, je suis faible.
le code : c'est ok =)

whatamisery on live journal & fyemmawatson on tumblr.
Ⓒ soul.




Dernière édition par Ambre-Lou M. Potter le Lun 16 Avr - 23:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



AMBRE ∆ be safe, be strong. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ be safe, be strong.   AMBRE ∆ be safe, be strong. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:48

LE PSEUDO ET EMMA AMBRE ∆ be safe, be strong. 3607554261 tu gères Arrow
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you


Dernière édition par Seven E. Black le Lun 16 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



AMBRE ∆ be safe, be strong. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ be safe, be strong.   AMBRE ∆ be safe, be strong. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:48

Bienvenuuue =)
Excellent choix de famille & d'avatar :bril:
Si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



AMBRE ∆ be safe, be strong. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ be safe, be strong.   AMBRE ∆ be safe, be strong. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:51

Emma I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



AMBRE ∆ be safe, be strong. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ be safe, be strong.   AMBRE ∆ be safe, be strong. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:55

Emma, Ophélie, je t'aime :bril:
Bienvenue ma belle AMBRE ∆ be safe, be strong. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
PSEUDO : JEKYLL&HYDE.
PARCHEMINS : 80
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ be safe, be strong. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ be safe, be strong.   AMBRE ∆ be safe, be strong. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:11

Merci à tous. :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ be safe, be strong. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ be safe, be strong.   AMBRE ∆ be safe, be strong. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:14

Bienvenue parmi nous avec la jolie Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
THE PHOENIXfarewell the bird
Ambre-Lou M. Potter
PSEUDO : JEKYLL&HYDE.
PARCHEMINS : 80
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ be safe, be strong. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ be safe, be strong.   AMBRE ∆ be safe, be strong. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

merci à toi. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Orchid B. Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
Orchid B. Malefoy
PARCHEMINS : 72
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ be safe, be strong. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ be safe, be strong.   AMBRE ∆ be safe, be strong. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:00

*Orchid regarde la Potter de haut en bas et roule des yeux Rolling Eyes


*Tab kick Orchid*

Bienvenuuuuuue <3 Emmaaa *_*
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



AMBRE ∆ be safe, be strong. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ be safe, be strong.   AMBRE ∆ be safe, be strong. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:46

Damn ton avatar est.. AMBRE ∆ be safe, be strong. 2166578461

Bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



AMBRE ∆ be safe, be strong. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ be safe, be strong.   AMBRE ∆ be safe, be strong. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:49



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! AMBRE ∆ be safe, be strong. 3607554261

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AMBRE ∆ be safe, be strong. Empty
MessageSujet: Re: AMBRE ∆ be safe, be strong.   AMBRE ∆ be safe, be strong. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBRE ∆ be safe, be strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aslander — the seed is strong;
» Absence d'Ambre
» AMBRE ∆ je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Défis d'Ambre-Lou Potter (pris en charge)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: the order of the phoenix
-