Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 → DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
The Master Game
je suis un pnj, je suis votre dieu
The Master Game
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 13/04/2012



→ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: → DEMANDE DE LIENS.   → DEMANDE DE LIENS. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:49


je cherche ma famille


∞ à savoir :
Comme vous le savez, ou pas d'ailleurs → DEMANDE DE LIENS. 2936441214 nous favorisons les liens par rapport aux scénarios. De ce fait, si vous ne voulez pas faire de scénario, pour x raison, vous pouvez poster ici vos recherches de lien importantes. Vous cherchez un membre pour incarner une relation interdite secrète ? Être un ami d'enfance que vous n'appréciez plus aujourd'hui ? Alors venez poster ici !

Attention toute fois, il ne faut pas venir poster ici pour un lien bâteau. Ce sont vraiment des liens complexes qui pourraient convenir pour un scénario, mais qui sont attendus pour des membres actifs.

Pour trouver ce lien, rien de plus simple, vous devez poster à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire suivant. Les membres intéressés viendront y répondre et vous parlez des détails par mp.

Code:
<blockquote>[justify]
<b>PSEUDO ∞</b> ici
<b>LIEN QUE JE CHERCHE ∞</b> écrire ici le lien que vous cherchez. Soyez précis et mettez ceci autant de fois que nécessaire si vous avez plusieurs liens.
<b>INDICATION ∞</b> ici si vous voulez ajouter quelque chose
<b>AUTRE ∞</b> précisez si nécessaire.
[/justify]</blockquote>


Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Elysia Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Elysia Weasley
PSEUDO : crumble
PARCHEMINS : 25
ICI DEPUIS : 16/04/2012



→ DEMANDE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: → DEMANDE DE LIENS.   → DEMANDE DE LIENS. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:07

Bonsoir :)


PSEUDO ∞ Elysia Weasley
LIEN QUE JE CHERCHE ∞
Spoiler:
INDICATION ∞
Spoiler:

AUTRE ∞ bien sûr, ce n'est pas définitif, on peut très bien changer certains points pour l'adapter à votre personnage :bril: si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! I love you


Merci (et si le lien n'est pas assez complexe et s'il n'est pas utilisable dans ce sujet, faites moi signe je supprimerais le message, et j'ai mis en spoiler pour que ce soit plus propre)
Revenir en haut Aller en bas
 

→ DEMANDE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → DEMANDE DE LOGEMENT.
» → DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE.
» CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: management of the wizard :: répertoires des sorciers
-