-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser? Empty
MessageSujet: CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser?   CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:59





“ Viviane Cassiopea Malefoy „
As pure as a crystal rock :
la pureté et la simplicité sont les deux ailes avec lesquelles l’homme s’envole au-dessus de la terre et de toute nature éphémère.
Présentation
Courrier
Sujets
née un 21 avril 22 ans auparavant dans le manoir familial des Malefoy ▲ est l'aînée de la deuxième branche des Malefoy, fille de Caleb Malefoy et de Sybille Karkaroff ▲ était une ancienne élève de serpentard bien que le choixpeau ait hésité à l'envoyé chez les Poufsouffle (ce qu'elle cache à tout le monde, même sa soeur) ▲ est briseuse de sorts à Gringotts depuis maintenant 3 ans ▲ a une peur bleue de son père et de son fiancé ▲ a eu beaucoup de mal a réalisé son patronus qui prend maintenant la forme d'un jaguar ▲ son sortilège préféré est "Avis" ▲ est une fille classe et noble, qui porte un masque de froideur face à la haute société comme le lui a inculqué sa mère ▲ contrairement aux autres de sa famille, elle a sa propre opinion sur les nés-moldus qui est à l'encontre de celle de sa famille ▲ elle rêve d'une liberté qui ne lui sera jamais accordée ▲ est une fille débordant de joie de vivre malgré toutes ces plaies dans son coeur ▲ extrêmement rancunière qui ne pardonne que difficilement, surtout quand on la trahi niveau famille ou amitié ▲ son fiancé la maltraite et elle ne fait rien pour arrêter tout ça, ayant trop peur des représailles. Oui, elle reste une fille assez faible même si elle évite de le montrer aux autres ▲ elle déteste les chats tout simplement parce que son père avait tué celui qu'elle avait recueilli alors qu'elle n'avait que 7 ans


All I ever wanted
UNDERCO
.


To add in my life
♣ NHŸX RAVEN LUCŸFHER LESTRANGE ; featuring gaspard ulliel (27 ans - PURE-BLOODS - lien à voir)
♣ MELISANDRE ANDROMEDA KARKAROFF ; featuring katie mcgrath (28 ans - PURE-BLOODS - cousine Karkaroff)
♣ AËVERIE FAUVE LESTRANGE ; featuring ksenia solo (21 ans - PURE-BLOODS - cousine Karkaroff)
♣ VESPER EVANDER LESTRANGE ; featuring hunter parrish (26 ans - PURE-BLOODS - cousin Malefoy)
♣ NARCISSE EAMON LESTRANGE ; featuring luke grimes (24 ans - PURE-BLOODS - cousin Karkaroff)
.



Gonna write my own story
▲ moment for us, sister ; avec orchid b. malefoy
.





© Sun/Jewels*


Dernière édition par V. Cassiopea Malefoy le Mer 18 Avr - 15:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser?   CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:59

► PURE-BLOODS





“Orchid Blue Yelena Malefoy„
17 ans ♣ Stagiaire à Ste-Mangouste
― soeur chérie ; Orchid est ma cadette de 5 ans, ma petit soeur que j'aime plus que tout. Je crois que c'est grâce à elle que j'ai pu supporter ma famille jusqu'à maintenant, que je suis encore contente de porter le nom des Malefoy. Notre relation a toujours été fusionnelle; je l'ai pratiquement élevée, étant la seule à lui donner un peu d'amour. Elle était ma confidente, ma meilleure amie et même maintenant, elle est la seule à connaître tous mes secrets. Enfin, presque tous. Orchid est vraiment tout pour moi, si jamais quiconque lui fait du mal, je serais même capable de tuer cette personne tellement elle est importante à mes yeux, à mon coeur. Seulement, depuis que j'ai déménagé, notre relation est de plus en plus conflictuelle. Je sais qu'elle m'en veut, je sais qu'elle ne comprend pas comment je peux ressentir de la compassion pour les nés-moldus. J'aimerais pourtant qu'elle comprenne, qu'elle se rende compte que j'ai raison, que ce monde n'est fait qu'injustice. Mais elle garde l'idéologie que nous ont inculqués nos parents alors que moi, je m'en libère petit à petit. Malgré nos disputes, je l'aime toujours autant. Elle reste ma soeur chérie.






“ Ysold Valkyrie Malefoy „
17 ans ♣ ancienne étudiante à serpentard
― cousine : entre mépris et hypocrisie ; Je la déteste, oui, je déteste Valkyrie, elle et son caractère typiquement malefoyen. Elle m'insupporte à toujours nous prendre de haut, à toujours me prendre de haut. Notre relation a toujours été des plus conflictuelles malgré le fait que nous partagions le même sang. En réalité, à part notre ressemble physique, nous étions totalement différentes. Elle était une sang-pur conformiste comme elle se le devait être alors que moi, j'avais ma propre vision de la vie. Elle me trouve faible, idiote aussi sûrement, mais j'en ai que faire. Et pourtant, devant la haute société, nous nous comportions comme on le devait. Hypocrisie, faux sourires, discussions mielleuses. Nous nous respections alors, mais juste devant les autres.






“ Prénom Prénom Nom „
âge ♣ profession ♣ featuring
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes






“ Prénom Prénom Nom „
âge ♣ profession ♣ featuring
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes






“ Prénom Prénom Nom „
âge ♣ profession ♣ featuring
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes


Spoiler:

© Sun/Jewels* avec modif


Dernière édition par V. Cassiopea Malefoy le Mer 18 Avr - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser?   CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:59

► HALF-BLOODS





“ Gavin Henry Lovegood „
25 ans ♣ dresseur de dragons à Gringotts
― entre travail et méfiance ; Parce que je suis une Malefoy, il s'est tout de suite montré extrêmement méfiant. En réalité, il ne m'a même pas adressé la parole au début. Nous étions deux étranger qui travaillaient au même endroit. Et dès qu'il le pouvait, il m'évitait le plus possible. Comme si j'allais le manger... Et puis, un jour, quelques mois plus tard, nous avons dû travailler ensemble. C'était peu après le cambriolage. En fin de compte, notre partenariat a assez bien fonctionné et je crois même qu'il a changé d'avis à propos de moi! Au moins, maintenant, il me parle et se montre poli, même s'il reste méfiant. On ne peut pas changer d'un jour à l'autre non plus, mais c'est déjà un bon début, non?


Spoiler:

© Sun/Jewels* avec modif


Dernière édition par V. Cassiopea Malefoy le Mer 18 Avr - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser?   CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:00

► MUDBLOODS





“ Adriel Marcus Sullivan „
26 ans ♣ petits jobs un peu partout
― l'amitié commence par des taquineries ; Je le voyais courir, traqué par des rafleurs. Il était sûrement un né-moldu. Je me mordis alors la lèvre rien qu'en imaginant ce qui lui arriverait si jamais il se faisait rattraper. Rapidement, alors qu'il passait le coin de la rue, je l'attrapais par le bras et refermais la porte derrière nous. Nous nous trouvions dans le hall d'entrée de l'immeuble de mon appartement. D'un regard, je lui disais de se taire avant de lui lancer un sortilège de désillusion. J'ouvris alors la porte et c'est là que je vis les deux rafleurs qui étaient sur le point d'entrer. Je fronçais alors mes sourcils « Et puis-je savoir ce que vous faites devant chez moi? » L'un des deux me répondis sans tarder, avec hargne « Un sang-de-bourbe vient d'entrer ici, j'en suis certain. Poussez-vous. » Tout de suite, je lui lançais un regard noir, un masque de froideur se formant sur mon visage. Je m'avançais alors vers lui, menaçant « Voulez-vous répéter ce que vous venez de dire? » L'autre rafleur déglutit légèrement avant de prendre la parole, coupant net son partenaire qui venait d'ouvrir la bouche « Toutes mes excuses mademoiselle Malefoy, nous n'étions pas au courant que nous nous trouvions sur votre domaine. On s'en va de ce pas. » Il me salua avant d'emporter son partenaire avec lui. Je les regardais alors courir jusqu'à ne plus les apercevoir. Doucement, je lâchais un petit soupire avant de retourner à l'intérieur. Il était toujours là, visible cette fois-ci. Je lui souris doucement. « C'est bon, ils sont partis. » Il me regarda avec étonnement avant de grommeler un petit merci et disparu. J'écarquillais alors les yeux avant de me pincer les lèvres. Sympa... Enfin bon, il devait sûrement être effrayé pour avoir réagi ainsi.

Je le revis quelques jours plus tard, dans un coin isolé du Hyde Park. Je l'ai tout de suite reconnu et bien entendu, j'ai été le voir. Il m'avait à nouveau remercié, timidement certes, mais c'était déjà ça. Par la suite, j'ai eu l'occasion de le revoir de nombreuses fois. Petit à petit, nous nous ouvrions un peu plus à l'autre. Je me moquais gentiment de son comportement maladroit et froid par moment. Il était bien trop méfiant et froid, ce qui était vraiment dommage. Alors, je me contentais de l'amuser, histoire qu'il se relaxe un peu. De toute façon, il ne risquait rien avec moi. Non, il ne sait pas qui je suis et je crois que c'est mieux ainsi. Je ne voudrais pas lui faire peur.


Spoiler:

© Sun/Jewels* avec modif


Dernière édition par V. Cassiopea Malefoy le Mer 18 Avr - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser?   CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser? I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:00

► THE ORDER





“ Eleazar Myrddin Potter „
26 ans ♣️ briseur de sorts à Gringotts
― entre travail et rivalité ; les Potter et les Malefoy, ça a toujours été une grande histoire d'amour... Dès mon arrivée à Gringotts, il m'a tout de suite remise à ma place, ce que je n'ai vraiment pas apprécié. Après tout, je restais une Malefoy et j'avais ma fierté! Se faire rabâcher le clapet par un sang-mêlé, Potter qui plus est, j'en ai vraiment pris un coup. Depuis entre nous règne une rivalité terrifiante, toujours à mettre des bâtons dans les roues de l'autre pour essayer de le faire virer. Désolé mais je tiens à ma place de briseuse de sorts et j'y resterais! Que le jeu commence! Et je ferais tout pour garder mon boulot, quitte à bousiller le sien. C'est que je suis extrêmement rancunière... Il n'avait qu'à pas m'attaquer en premier!






“ Seven Eleanor Black „
18 ans ♣️ Auror au ministère
― entre fuite et persistance ; Arrête donc de venir me voir, ne comprends-tu donc pas que je ne veux pas devenir membre de l'ordre? Certes, tu m'as vue aider un né-moldu, mais ça ne veut absolument rien dire. Oui, tu m'a filé pendant des jours, mais je te le dis, encore et encore, je ne vous aiderais pas, je ne changerais pas de clan. Je suis une Malefoy, personne ne doit savoir que mes idéologies sont différentes que celle de ma famille. Tout ce que je veux, c'est une vie le plus calme possible et cela veut dire, rester telle que je suis maintenant. Changer de camps signifierait un arrêt de mort pour moi... Et je ne veux pas encore mourir. Alors arrête d'insister car tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis. Alors face à ta persistance, je te fuis.


Spoiler:

© Sun/Jewels* avec modif

N'hésitez pas à me mpotter, je ne mords pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser?   CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIOPEA ∞ vous avez une demande d'ami. Accepter? Refuser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassiopea ►recherched'untitre
» DEFI 1 ♣ « V. Cassiopea Malefoy »
» Défi de Cassiopea Malefoy (terminé)
» → DEMANDE DE LOGEMENT.
» → DEMANDE DE LIENS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: management of the wizard :: répertoires des sorciers
-