Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'incendie de Gringotts • évènement 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
The Master Game
je suis un pnj, je suis votre dieu
The Master Game
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 13/04/2012



L'incendie de Gringotts • évènement 1. Empty
MessageSujet: L'incendie de Gringotts • évènement 1.   L'incendie de Gringotts • évènement 1. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:08



L'incendie de Gringotts
« 8.05h. Les verrous de la banque des sorciers de Londres, Gringotts se débloquent, les portes lourdes s'ouvrent sur un long grincement sourd. Les gobelins se tiennent à leurs bureaux respectifs. La plume à la main, le parchemin qui se déroule lentement pour accueillir de nouvelles runes afin de sceller les comptes des sorciers. Tout était calme, mais ne dit-on pas que quand c'est trop calme, bien trop calme, il y a quelque chose qui ne va pas ? Si. Dehors, autour de la banque, c'est effervescence. Ce mardi matin, les sorciers sont venus très tôt pour profiter du début des soldes dans les boutiques comme Fleury&Bott, Madame Guipere ou encore, les farces et attrapes. C'est le premier jour que l'on trouve les meilleures promotions, il est hors de question de rater ça ! Au point que certains font le détour avant d'aller travailler. Les chapeaux pointus inondent les rues de Diagon Alley et c'est une vague humaine qui prend possession des recoins. Dans la banque, quelques sorciers commencent à rentrer pour réclamer l'accès à leur chambre afin d'en tirer quelques noises, mornilles ou même galions afin d'acheter ce qu'ils désirent avant que l'objet soit prit par un autre sorcier, plus rapide ! C'est alors qu'une fumée épaisse commence à sortir de l'accès vers les railles de la banque et ses profondeurs. Quelques gobelins sont déconcentrés par l'odeur des cendres et la fumée attire leur attention. Rapidement, la fumée se veut accompagner de flammes. Mais attention, pas de simples flammes, non, des flammes magiques ! Des flammes qui ne dansent pas, mais qui dévorent en prenant la forme d'un imposant oiseau. Un Phœnix.

8.14h l'alarme d'urgence de Gringotts est sonné par un briseur de sort, mais déjà, les flammes brisent le plafond en verre et les sorciers peuvent voir des gobelins sortirent en criant au feu, quelqu'un a fait un Feydemon dans la banque, aidez nous ! Rapidement, la panique s'installe et tout le monde oublie les soldes pour se concentrer sur l'incendie qui a désormais ravagé le grand hall de la banque. Cependant, des sorciers sont encore bloqués à l'intérieur, dans les chambres ou même dans d'autres pièces, alors que les flammes dévorent tout et commencent à se répandre dans les ruelles, menaçant les autres magasins, les sorciers tous présents. Déjà, quelques aurors et autres soldats du ministère arrivent pour contenir le feu et aider les sorciers à évacuer en urgence les lieux. Seul problème, le feu. Le sortilège de Feydemon est tellement puissant, qu'il faut une grande puissance magique pour le contenir et peu de sorciers, pour ainsi dire, une poignée en sont capables.

8.18h Gringotts, les sorciers, Diagon Alley, tout le monde est en danger. Sauver sa peau ou celle des autres, le choix vous appartient. »


A vous d'écrire la suite.


Chers membres, à vous d'écrire la suite. En fonction du groupe que vous avez choisis, vous pouvez être en difficulté, vouloir sauver les autres ou profiter de la situation pour dérober dans les magasins ou d'autres choses bien plus sournoises. C'est la destinée (notre bitch favorite) qui va venir faire les rebondissements dans cette intrigue.

Voici les quelques règles/indications à suivre pour participer à cet évènement :

I. Il n'y a pas d'ordre de passage. Vous pouvez poster comme vous le voulez, cependant, soyez logique.
II. Prenez en compte les rps précédents dans les votres !
III. Vous ne pouvez pas arrêter le feu ! Seulement vous en protéger et encore, le sortilège est très maléfique et puissant.
IV. Privilégiez des RPs courts et actifs, sauf si vous vous sentez capables de faire plus.
V. Nous sommes mi-mars, c'est le matin et votre premier rp devra être une mise en situation, expliquez comment vous êtes arrivés ici.
VI. Vous pouvez vous arranger entre vous par mp pour faire une situation commune, sinon, c'est la Destinée qui s'en charge.
VII. Concernant les travailleurs du ministère, vous êtes normalement au ministère et c'est les pnjs personnages, Thaddeus Black principalement, qui vous enverrez à la banque.

Enfin, dernière indication, la plus importante. Amusez-vous ! L'incendie de Gringotts • évènement 1. 2371573308


Pour une question de logique, nous demandons aux membres du groupe 1 de commencer à poster.

Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
A. Fauve Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
A. Fauve Lestrange
PSEUDO : CuteLiar
PARCHEMINS : 17
ICI DEPUIS : 16/04/2012



L'incendie de Gringotts • évènement 1. Empty
MessageSujet: Re: L'incendie de Gringotts • évènement 1.   L'incendie de Gringotts • évènement 1. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:51

L'incendie de Gringotts • évènement 1. Tumblr_m0p9utfzFq1r6z41m
LET IT ALL BURN
7:00 Quelque chose obstrue mes vois respiratoires, je ne peux plus respirer. Quelque chose de fin s'infiltre dans mes narines et m'empêche d'aspirer l'air essentiel pourtant à la survie d'un être humain. Quelque chose s'appuie sur mon visage et je bouge maladroitement pour pouvoir m'en débarasser, en vain. Mes mains viennent se heurter contre une immense et lourde boule de poil. Un gémissement d'énervement envahie la pièce alors que du plats de ma main j'envoie valser Amadeus par terre. « saleté de chat ! » lui dis-je en pointant mon doigt vers lui. J'aspire enfin l'air tant convoité et me laisse retomber sur mes oreillers. Ma respiration reprend son court habituel alors que je me demandais depuis combien de temps ce maudit animal avait élu domicile sur mon visage. Je me levais et me dirigeais vers la comode. Amadeus vint marcher entre mes pieds et je faisais tout mon possible pour ne pas lui écraser les pattes. Je ne savais que trop bien à quel point ca faisait mal de se faire casser les doigts. J'enfilais un noir ainsi qu'un sweat-shirt noir à col en V.

8:00 J'entrais à Gringotts d'un pas rapide, ma cape de sorcière sur les épaules. Je me frayais un chemin parmi ceux que je savais être de sang inférieur en assassinant certains du regard lorsque ces derniers osaient riposter. Tantôt un regard foudroyant, tantôt une attitude qui pouvait présageait la pire folie, je savais comment effrayer les gens, leur montrer que les Lestrange pouvaient être fiers de leur réputation. Sauf que je n'étais pas fière, moi. J'en avais assez de n'être vu que comme les larbins des Blacks. Au moins ce statut nous donnait quelques privilèges, au moins ça. Mes narines bougèrent imperceptiblement alors qu'une odeur de brûlé envahissait peu à peu la banque. Je sortis ma baguette tout en fronçant les sourcils et tout à coup les portes cédèrent et un immense feu envahit le hall de la banque. La surprise me pris à la gorge et je me pris les pieds dans le pan de ma cape alors que je reculais sans regarder en arrière. La foule paniqua et commença à courir dans tout les sens, on me marchait dessus, on hurlait et moi je ne pouvais que me protéger le visage de mes bras, ma baguette ayant été projeté je ne sais où. Je sentais la chaleur me mordre la peau et les flammes gagner du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'incendie de Gringotts • évènement 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier évènement du forum ♦ les flammes enchantées.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: diagon alley (nord) :: Gringotts, la banque des sorciers
-