-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARIANE Ͽ rose de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Ariane L-J. Carrow
PURE-BLOODand kill them all
Ariane L-J. Carrow
PSEUDO : M.Crazy.
PARCHEMINS : 25
ICI DEPUIS : 18/04/2012



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:41


ariane lùla-jean carrow


❘▶


❝ pure-bloods
NOM : Carrow, de la première branche. PRÉNOM(S) : Ariane Lùla-Jean. ASCENDANCE : Pure ÂGE : 24 ans, elle est une enfant tardive. ANCIENNE MAISON : Ravenclaw, aussi étrange que cela puisse paraître. PROFESSION : Vendeuse au "Voile de la Mort", un lieu véritablement charmant, elle l'apprécie. PETIT PLUS : L'étonnante capacité à être infecte compte-t-elle ? Non ? Dans ce cas rien de plus.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : Taillée dans un bois de rosier mesurant 28, 7 cm, cette baguette contient un dard d'Acromantula, plutôt souple et légèrement incurvée, elle est adaptée aux arts obscurs. PATRONUS : Une Méduse, un animal foncièrement charmant, avouons-le. EPOUVANTARD : Une rose noire ensanglantée dont elle est la seule à connaître la signification. Il s'agit en vérité d'un symbole, celui de la déception de sa lignée. POTION : Amortencia, pour le côté manipulateur par les charmes, quels qu'ils soient. SORTILÈGE : Le Doloris ou l'Imperium, tout dépendant de son humeur, entre sadisme et finesse. RELIQUE : Sincèrement ? Aucunes, les Reliques ne l'intéressent pas. Paradoxal mais véridique. Elle serait plutôt cape d'invisibilité cela dit. MIROIR DU RISED : Une famille unie, avec deux ou trois enfants. Elle-même bien mariée, évidemment.


❝ mauvaises intentions

QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Salazar Serpentard, un éminent sorcier qu'il ne convient pas de juger, ni pour ses actes ni pour ses choix. J'imagine qu'il eut raison, c'est ce que l'on m'enseigna longtemps, et s'il avait le savoir, la ruse pour vaincre, il n'y a rien à y redire.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Une erreur de l'univers. Ils ne méritent pas la magie, ils ne méritent pas même de vivre car la posséder c'est nous la voler. Ils doivent payer pour cela, dans les larmes, la douleur et la violence. Qu'ils se rendent ou périssent.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Comme n'importe quelle étudiante, j'imagine. L'exigence et l'excellence était déjà monnaie courant pour moi, sans doute de part la famille dans laquelle je suis née. Une Carrow chez les bleus, oui.. à l'origine je n'étais qu'une blonde fondue dans la masse, se faisant discrète. Hogwarts et père m'ont enseigné l'ambition, heureusement.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Je n'ai pas d'avis là dessus. Sortie d'Hogwarts, je ne m'y intéresse plus. C'est triste pour l'éducation, cela dit les familles pures sont aptes à enseigner à leurs enfants, par conséquent.. oui, l'on peut s'en passer quelques générations, le temps d'épurer un peu la population. C'est dommage pour l'architecture cependant.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Franchement, c'est à moi que vous posez cette question ? Êtes-vous stupide ? J'ose espérer que vous n'attendez pas une sorte de rébellion envers ce système alors que j'en profite largement. Si ma lignée n'est pas la mieux lotie, je reste pure et j'en suis fière. Ce gouvernement est plus que légitime, je puis vous l'assurer.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : Rien. Absolument rien si ce n'est peut-être la violence dont fit trop souvent preuve mon père dans ma jeunesse. Je dirais que les Carrow ont à revoir certaines manières mais en ce qui concerne le monde magique.. pourquoi pas arriver directement à la fin de l'épuration ? Cela nous rendrait la vie plus douce, bien plus douce.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [X] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [X] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [X] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [X] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [X] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [X] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





lovecandice






Dernière édition par Ariane L-J. Carrow le Mer 18 Avr - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Ariane L-J. Carrow
PURE-BLOODand kill them all
Ariane L-J. Carrow
PSEUDO : M.Crazy.
PARCHEMINS : 25
ICI DEPUIS : 18/04/2012



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: Re: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:41

Il était une fois un sorcier...


❘▶


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN :
FIERE & FROIDE; De part son éducation, Ariane appris à être de glace face à tous ceux ne méritant pas son attention, voire même face à ceux qui parviendraient à contrarier sa sensibilité. Vous ne la verrez jamais faiblir si vous n'êtes pas son plus proche ami, vous ne la verrez jamais pleurer si vous n'êtes pas son animal de compagnie. Sa fierté domine, faiblir est une honte, une véritable trahison envers ce qu'elle se doit d'être, à savoir une digne héritière.

IRONIQUE & SOMBRE; Pas la plus douce, encore moins la plus drôle, Ariane sait se montrer fine dans son obscurité, maniant un humour noir, une ironie profond avec un talent incontestable. Réputée pour ses réponses à double-sens, son ambiguïté constante, elle se montre telle qu'elle à envie d'être, une parfaite alliance entre le sadisme des Carrow envers leurs victimes et l'éducation fine, la culture des Selwyn.

DETERMINEE & IMPREVISIBLE; La volonté n'est pas ce qu'il lui manque, elle l'a adoptée après avoir constaté qu'il s'agissait sans aucun doute de la seule manière efficace d'obtenir ce que l'on désire, et pour parfaire cela, elle s'avère aussi imprévisible que possible, indomptable, telle une féline guettant sans cesse sa proie, mordant à l'endroit adéquate pour blesser profondément, piquer au vif.

SEDUCTRICE & MANIPULATRICE; Lorsque l'on possède un corps avantageux, l'on s'en sert, et autant dire qu'Ariane ne s'en prive pas : si pour faire avouer, elle doit charmer, elle le fera. Sa persuasion passe par son minois délicat, son air désirable, des promesses de volupté contre quelques informations, sans pour autant coucher, attention.. il s'agit là d'un privilège que seuls les purs ou les puissants peuvent obtenir.

TENDREMENT SECRETE & SECRETEMENT TENDRE; La carapace de glace ne cache pas un mauvais fond, car Ariane, même si elle vous le niera, a été formatée à l'image des ascendants de sa branche, elle a été poussée dans ses retranchements jusqu'à dissimuler ses sentiments, se les cacher même. Amoureuse, elle vous dira qu'il n'y a qu'attirance physique. Blessée, elle ne vous parlera que de manque de respect. Mélancolique, elle vous affirmera se sentir simplement un peu vaseuse. Jamais elle ne vous confiera ses réels états d'âmes si vous ne la mettez pas dans une entière confiance.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECDOTES :
Est la copie physique presque conforme de sa mère ⱷ sauf pour les yeux, qui sont ceux de son père ⱷ a un frère jumeaux dont elle est très proche ⱷ on soupçonne même entre eux quelque chose d'ambigüe ⱷ ce qui n'est évidemment pas le cas ⱷ elle possède un tatouage au creux des reins, un pentacle stylisé ⱷ ainsi qu'un autre, représentant la rune des deux anneaux entrelacés, sur l'intérieur du poignet gauche ⱷ un brin paranoïaque, elle vérifie toujours que tout est fermé avant de dormir ⱷ une manucure parfaite est nécessaire pour qu'elle accepte de paraître en société ⱷ précieuse, elle exècre de n'être pas tirée à quatre épingles pour sortir ⱷ mariée à sa baguette, elle ne la quitte jamais et égorge quiconque à l'idée d'y toucher ⱷ amoureuse des hommes, elle aime à collectionner les puissants, les charmants mais jamais les négligés ou les mauviettes ⱷ l'écriture de son journal est un rituel indispensable ⱷ son chat, Machiavel, est son confident ⱷ le pardon est une notion délicate pour la jeune femme ⱷ capricieuse, elle s'avère être une véritable calamité si elle est insatisfaite ⱷ ambitieuse, se battre pour avancer ne lui fait pas peur ⱷ les miroirs dans la chambre, hors de question ⱷ le matin, elle est outrageusement maladroite ⱷ elle déteste les citrouilles ⱷ selon elle, manger une banane est indécent ⱷ offrez-lui une fleur autre qu'une rose rouge, noire ou une tulipe pourpre et elle vous la fera manger.. au sens propre ⱷ ne vous avisez pas de parler de la tronche étrange de sa chouette, elles se vexeraient.. oui, même la chouette ⱷ d'ailleurs prénommée Caprice ⱷ le mariage ? Un contrat, rien de plus.. à d'autres, elle rêve de l'idéal.




❝ la pureté c'est le pouvoir de contempler la souillure
« Qu’est-ce que la douleur, Ariane ? » demandait la voix grave Rupert tandis qu’il abaissait sa baguette, sous le regard à la fois attentif et terrorisé de sa fille, une jolie blonde d’à peine seize années. Elle était belle, elle avait la grâce et la distinction de sa Selwyn de mère mais il fallait qu’elle apprenne à être une Carrow digne de ce nom, une insensible à la volonté de fer, et qu’elle soit du sexe faible ne changerait rien. Il était fier de son fils, parfaitement fier, seulement les jumeaux différaient de trop, elle ne pouvait pas le décevoir, c’était inconcevable, il en allait de leur honneur à tous. « Une faiblesse, père.. » murmura la voix féminine, délicate. Le Doloris n’en reparti que de plus belle, punition et enseignement à la fois. Punition pour n’être que la jumelle et non le deuxième fils. Tant d’années à subir les fausses couches de son épouse, Rupert ne pouvait tolérer que cela ne soit pas pour obtenir la descendance idéale. Dans leurs veines coulait une pureté parfaite, dans leur sang était imprégné un idéal, ils devaient tous l’atteindre ou mourir, c’était ainsi. Ariane était l’esclave de cette souffrance qui lui entaillait chaque part de peau, s’introduisait dans chaque muscle, la faisait supplier. Elle suppliait que cela cesse, comme n’importe qui l’aurait fait, victime d’un tel sortilège, celui qui pouvait arriver à vous rendre fou. Une pause était accordée à la gamine qui pleurait sur le parquet ciré du grenier, sans que personne n’ose venir la défendre, car entre les murs du Manoir Carrow, il était le Maître et nul ne devait contredire l’éducation qu’il donnait à sa tant attendue progéniture. « Je réitère : qu’est-ce que la douleur ? » Elle savait parfaitement que cela continuerait temps qu’elle ne lui offrirait pas ce qu’il attendait mais elle se savait encore trop fragile.. du haut de ses seize ans, comment pouvait-elle rivaliser ? Impossible. La sensation de désespoir venait lentement l’étreindre tandis que la fatigue l’écrasait, elle manquait de cette volonté, elle manquait de hargne. Agacement profond, ce ne fut plus la baguette qui vint la malmener mais la main ferme de son père, autoritaire, la redressant de force pour la plaquer contre le mur le plus proche. « Crois-tu qu’un tel comportement soit digne d’une Carrow, Ariane ? » Le timbre de Rupert avait toujours été très sûr, plein d’un aplomb inébranlable, comme si rien n’y personne n’était capable de l’impressionner, lui qui courbait pourtant l’échine sous les ordres de ses supérieurs.. cela cependant, ses enfants l’ignoraient.

« Non, père, ça ne l’est pas. » Elle fuyait son regard, fuyait les prunelles claires, identiques aux siennes, seul héritage physique qu'elle avait de lui, elle fuyait la dureté de l'être qui lui faisait face, qui la maintenait prisonnière de sa poigne de fer. Pourquoi, pourquoi faites-vous cela, demandait-elle intérieurement, connaissant pourtant la réponse, la cruelle réponse, car qu'elle le veuille ou non, ce n'était que pour son bien, son propre bien. Plus elle serait forte, plus elle aurait de chance d'avoir une vie en tous points idéales, du moins au vue de la société actuelle, société dure, cruelle société. Soudain propulsée à l'autre bout de la pièce, Ariane s'échoua lourdement contre le coffre à jouets de son enfance, sorte d'antiquité avec laquelle chaque membre de la lignée avait un jour trouvé du réconfort, de l'amusement. La baguette se levait une nouvelle fois dans sa direction, une ultime fois pour délivrer le ô combien maudit sortilège. Un moment, elle fut forcée de se tortiller, ployant sous la torture avant que finalement ses prunelles claires ne se plantent dans celles de son père, rageusement, un éclair de colère et de certitude les traversant pour la première fois. « Il suffit, père. » Le sadisme et la violence légendaire ne firent pas le poids face à l'once de fierté qu'il ressentit, comme s'il avait attendu une éternité avant d'obtenir ce qu'il désirait, comme si là, enfin, sa fille était née. Le Doloris interrompu, elle s'obligea à se relever, difficilement mais avec toute la détermination du monde. Rébellion. Toute son attitude exprimait une rébellion profonde. « Je ne suis pas un pion que l'on peut façonner. Je ne suis pas un objet. Je ne suis pas une créature que vous parviendrez à modeler à l'instar des autres ! Enseignez-moi mais ne soyez pas barbare, je reste votre enfant ! N'avez-vous donc aucun respect pour votre descendance, père ?! » Fureur. Tout ce qu'il désirait. Qu'elle se rebelle, qu'elle nie en bloc ses origines, il savait parfaitement qu'elle se façonnerait elle-même à l'image de ses ancêtres.. et c'est ce qu'elle fit.



M.crazy

ton âge : 19 ans.
ta célébrité : Candice Swanepoel
portoloin ou comment as-tu transplané ici : par magie ? En errant sur le net, en fait.
ta disponibilité : Au mieux en fonction de mon état x_x
ton avis sur le forum : W.O.W.
un petit mot pour la fin ? : Le code.. sérieux .. xD
le code : Les lapins dansent la polka Oo.

CRÉDITS A METTRE ICI.
Ⓒ soul, lovecandice.




Dernière édition par Ariane L-J. Carrow le Mer 18 Avr - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: Re: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:03

Bienvenue I love you
Une très belle Carrow, très bon choix !
Bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
V. Cassiopea Malefoy
PSEUDO : Chinesedoll
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: Re: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:24

Et encore une cousine! A croire que les Sang-Pur liés aux Malefoy ne font que des filles Razz
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! ARIANE Ͽ rose de sang. 3630038928
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Abigaël Evans
THE PHOENIXfarewell the bird
Abigaël Evans
PSEUDO : riped pansy.
PARCHEMINS : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: Re: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: Re: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:34

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: Re: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: Re: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:24

Ah une Carrow (a) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: Re: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:38

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Y. Valkyrie O. Malefoy
PURE-BLOODand kill them all
Y. Valkyrie O. Malefoy
PARCHEMINS : 16
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: Re: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:53

CANDICE ARIANE Ͽ rose de sang. 3607554261 Très bon choix d'avatar et j'adore ton pseudo (L)
Bienvenue sur le forum en tout cas I love you Réserve moi un lien ARIANE Ͽ rose de sang. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: Re: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:30

Bienvenue ici I love you
avec la belle Candice ARIANE Ͽ rose de sang. 4120156315
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Ariane L-J. Carrow
PURE-BLOODand kill them all
Ariane L-J. Carrow
PSEUDO : M.Crazy.
PARCHEMINS : 25
ICI DEPUIS : 18/04/2012



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: Re: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

Ca c'est de l'accueil qui donne envie d'rester une éternité :bril:
Fiche bouclée, même si pas fameuse, faut engueuler ma migraine. J'espère que ça conviendra tout de même <3 C'est tordu, j'vous préviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: Re: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:39



GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR


Bienvenue sur le forum ! Tu peux tout d'abord recenser ton avatar, ton patronus, ta particularité magique et rejoindre l'Ordre du Phénix si tu le désires. Ensuite tu peux aller voir du côté des intrigues pour voir ce qu'il se passe actuellement et y participer ainsi que jeter un coup d'oeil au Daily Prophet. Si ton personnage est un adulte, tu peux recenser son métier et demander un logement Enfin tu peux aller créer ta fiche de liens en allant voir avant tout les explications données, ton journal intime (ce qui est facultatif bien entendu), demander un défi et créer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi créer un scénario mais lit attentivement les règles. Et bien sûr, amuse toi bien ! ARIANE Ͽ rose de sang. 3607554261

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ARIANE Ͽ rose de sang. Empty
MessageSujet: Re: ARIANE Ͽ rose de sang.   ARIANE Ͽ rose de sang. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIANE Ͽ rose de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARIANE Ͽ larmes de sang
» LA ROSE AU DIX.
» ASLANDER&ARIANE Ҩ « I am all alone, aren't I ? »
» THEO&ARIANE ▲ à l'encre de nos sangs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches validées :: pure-bloods
-