Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ADRIEL & MARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



ADRIEL & MARA Empty
MessageSujet: ADRIEL & MARA   ADRIEL & MARA I_icon_minitimeLun 23 Avr - 5:29




adriel sullivan et mara bronze


∞ NOTE :
L'échange peut commencer. C'est Adriel qui commencera à envoyer son hibou en premier, puis Mara répondra. Faites attention à la destinée, cette vilaine censure qui peut s'emparer de votre courrier.

Dès que vous aurez terminé, prévenez un membre du staff pour qu'il archive votre échange.

Enjoy ADRIEL & MARA 3607554261


Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Adriel M. Sullivan
MUDBLOODwithout liberty
Adriel M. Sullivan
PSEUDO : LOU.
PARCHEMINS : 117
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ADRIEL & MARA Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL & MARA   ADRIEL & MARA I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:31


Très chère Mara.

J'espère que tu vas bien et que tes journées au magasin ne sont pas harassantes. Crois-moi sur parole, j'aurais bien aimé te voir et prendre de tes nouvelles autour d'une bière au beurre (la boisson qu'on avait bu la dernière fois. Je ne suis pas sûr que ce soit son nom), mais j'ai du fuir en vitesse Londres. Je m'excuse d'ailleurs de ne pas t'en avoir informé plus tôt. Je dois t'avouer que le départ fut assez précipité...

Bref, je suis maintenant au Pays de Galles dans une charmante ville. Dès que je connais son nom, je te l'écrirai. Pour l'instant, je n'ai pas eu d'occasion de la visiter. Le temps ne me le permet pas. Il pleut, il pleut et il pleut encore! Un véritable déluge. En plus, les nuages gris n'ont pas l'air de vouloir faire demi-tour. Et donc il fait presque nuit noire toute la journée. Ce temps rend les gens bien tristes et peu aimables. Moi, je reste cloîtrer dans mon studio et je me remémore nos fous rires de la dernière fois. Tiens, j'y pense. Tu sais le bonbon que tu m'avais donné ? Et bien, je l'ai mangé hier. Traitresse va! Mon nez était en sang et j'ai mis cinq minutes à comprendre comment arrêter le saignement. Sur le moment, j'ai bien failli paniquer. Mais bon, j'étais plié de rire par la suite. Tu en as d'autres comme ça ? La prochaine fois, j'essayerai d'avoir deux ou trois Gallions pour en prendre plus. Tu m'avais parlé d'un autre magasin dans le même genre que celui des Weasley... Zoko ou Zouko, je ne sais plus. J'y serais bien allé, mais j'ai complètement oublié le nom de la ville. Tu me l'écriras dans ta réponse s'il te plait ? Ça me changera les idées.

Bon, j'espère que ma lettre ne se perdra pas en route. J'ai hâte de lire la tienne.

Ciao,

Adriel.



Dernière édition par Adriel M. Sullivan le Mer 25 Avr - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
Mara A. Bronze
MUDBLOODwithout liberty
Mara A. Bronze
PSEUDO : insuline
PARCHEMINS : 57
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ADRIEL & MARA Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL & MARA   ADRIEL & MARA I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:55


Adriel,

Je suis heureuse et soulagée d'avoir enfin de tes nouvelles même si, tout comme toi, j'aurai vraiment préféré te le dire de vive voix et nous voir, assis à la terrasse d'un café, trinquer à notre santé tout en sirotant un verre de Bièraubeure (oui, c'est ainsi qu'on l'écrit). Encore que, si notre prochaine rencontre nous le permet, j'aimerai te faire goûter du whisky Pur Feu, je pense que tu aimerais. Mais attention, ne t'avise pas d'aller en chercher tout seul et en cachette, pour rien au monde je ne voudrai rater le moment où découvriras cette petite merveille.

Le magasin dont tu me parles s'appelle Zonko. Malheureusement il se situe à Pré-au-Lard (un tout petit village à côté de Poudlard) et je ne suis pas sûre qu'il soit très prudent de s'y rendre par les temps qui courent. Peut-être même a-t-il déjà fermé ses portes, comment savoir ? En tout cas ce n'est pas moi qui irai vérifier, ni toi si tu te trouves au Pays de Galles. Comment est-ce ? Je n'y suis jamais allée mais j'ai lu quelque part qu'il y avait là-bas des dragons – verts il me semble – si jamais tu en croises sur ton chemin, prends des photos si tu peux, j'adorerai voir à quoi ils ressemblent.
Ne m'en veux pas pour cette – ô combien fâcheuse – histoire de bonbon, c'était délicieusement trop tentant et il faut bien que quelqu'un t'initie aux plaisanteries du monde sorcier. C'est tout naturellement que je me porte volontaire !
Si tu voyais au magasin les inventions imaginées et mises au point tous les jours, tu ne le croirais pas ! Et je t'assure qu'il ne vaut mieux pas être le premier à les tester … encore que c'est le fou rire garanti à chaque fois. Ça nous met un peu de gaieté au cœur, c'est toujours bon à prendre. Tout de même, j'aurai aimé voir ta tête en découvrant les effets des bonbons Saigne-Nez ! Une part de moi était désolée de t'infliger ça, l'autre en était très fière, on sait tous les deux laquelle des deux l'a emporté sur l'autre...

Je t'aurai bien donné l'adresse de quelques connaissances pour te divertir un peu ou même à contacter en cas d'ennui mais je ne connais malheureusement personne du Pays de Galles, cependant je ne doute pas une seule seconde qu'il y ait une confiserie magique dans ce pays pluvieux (et d'ailleurs tu ne loupes rien, il pleut sur Londres sans interruption depuis une bonne quinzaine), à toi de la trouver !

Si tu le peux, change de hibou, j'ai été obligée d'enfermer celui que tu m'as envoyée le temps d'écrire ma réponse et il n'a guère apprécié. Il a perdu quelques plumes dans la bataille mais il s'est tout de même bien défendu … mes mains griffées peuvent en témoigner. Remarque, vu son amabilité, je suis sûre que notre courrier n'a pas été intercepté à l'allée et ne le sera pas plus au retour, c'est peut-être pour cela que tu as choisi cet affreux hibou ?

Prends bien soin de toi et fais attention. Donne moi encore de tes nouvelles.

Bien affectueusement, Mara.

PS : je te fait parvenir, avec la lettre, un petit sachet de dragées surprises de Berthie Crochue. Ne t'inquiète pas, rien de dangereux avec ces bonbons là, juste quelques surprises ! Tu me diras quels goûts tu as eu ? Je t'en aurais bien mis plus mais le hibou n'était pas de cet avis...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADRIEL & MARA Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL & MARA   ADRIEL & MARA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL & MARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: management of the wizard :: Hiboux postaux
-