-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pur ou Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Invité
W.Crux



Pur ou Non ? Empty
MessageSujet: Pur ou Non ?   Pur ou Non ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 7:26

Bonjour Pur ou Non ? 239769179

J'avais une petite question, avant de m'inscrire Rolling Eyes

Je me demandais si la liste des lignages purs était exhaustive. Je m'explique... je lorgne sur un personnage qui descendrait des Dolohov ou des Rockwood, ou encore de Travers ou des Nott... bref, d'une des anciennes familles de Mangemorts. J'ai vérifié dans les deux sujets ( sangs-purs - sangs-mêlés ) et je n'ai pas croisé les noms, donc je me demandais s'ils étaient quand même considérés comme jouables ( ma logique étant que Voldy ne se serait pas entouré de sang-de-bourbe, malgré son hypocrisie quant à son propre sang mélangé à des origines moldues... )

Tout ça pour dire ; puis-je prendre un patronyme ne figurant pas dans les lignages mais qui serait quand même pur.....

Je m'excuse à l'avance parce que la question était surement adressée ailleurs et j'embête le monde Arrow

Merci bien et bonne journée, en tout cas Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Pur ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Pur ou Non ?   Pur ou Non ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:13

Bonjour I love you
Alors, concernant les lignées de sangs-pur, il faut faire partit de la liste en effet. Ceci est pour éviter le trop plein des sangs-pur et qu'on puisse s'y retrouver. En fait, si on ne prend pas un enfant jouable des lignées pures, ça sera donc soit un sang-mêlé, soit un né-moldu. Pour les mêlés, nous avons choisis une liste des plus grandes familles, cependant, il est possible de créer la sienne.

Pour la lignée des Dolohov, c'est une lignée brisée, aujourd'hui de sang-mêlé sbire des pures.

Voici le passage de la lignée dans la liste des familles mêlées :

Citation :
La lignée Dolohov : Il s'agit d'une des familles de sang-mêlés les plus fidèles aux Black. Elle n'a jamais été puissante, ni reconnue autrefois pour sa pureté du sang, mais tout le monde se méfie des Dolohov et de ce qu'ils sont capables de faire. Leur principal occupation est d'ailleurs de traquer sans pitié les Sang-de-Bourbe, qui n'en réchappent d'ailleurs jamais.

1er branche – 2 enfants ∞ Andréi Dolohov (45 ans – rafleur) et Alais Pettigrew (47 ans – sous-secrétaire du Département des transports magiques)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

Si tu as des soucis, des questions encore, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
V. Ombre Krum
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
V. Ombre Krum
PSEUDO : whorecrux
PARCHEMINS : 1
ICI DEPUIS : 22/04/2012



Pur ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Pur ou Non ?   Pur ou Non ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:58

Alors, en fait je me suis orientée vers une KRUM, avant de réaliser que... oui, non, niveau âge, ça n'allait pas le faire, la mère aurait enfanté Ombre vers ses 50 ans, ce qui est... relativement peu probable. En revanche... Cela passe pour une petite-fille...

Je sais, je suis une casse-pied de première mais serait-il possible de jouer la fille d'un potentiel fils de Jycrain Krum & Callista Krum ( 71 & 73 ans selon le sujet des lignages ) ?
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



Pur ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Pur ou Non ?   Pur ou Non ? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

Eh bien, je ne pense pas, justement, il faut respecter les âges des parents, c'est pour laisser la possibilité à des joueurs de faire des personnages plus âgés. Et du coup, cela forcerait un autre membre souhaitant jouer un(e) Krum à être la ou le cousin d'Ombre, ou l'oncle ou la tante. Donc oui, il faut respecter l'âge car ce sont les parents =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pur ou Non ? Empty
MessageSujet: Re: Pur ou Non ?   Pur ou Non ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pur ou Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: follow the owl :: section invités
-