Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Vesper Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Vesper Lestrange
PSEUDO : KARDASH.
PARCHEMINS : 25
ICI DEPUIS : 18/04/2012



(F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name.   (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:44


alecto lestrange


❘▶


❝ pure-bloods
NOM : Lestrange, puisqu'elle est mariée à un membre de cette famille, mais le nom de jeune fille est au choix (famille de sang pur). PRÉNOM(S) : Alecto pour le scénario, mais c'est assez libre. ASCENDANCE : sang pur et s'il ne reste plus de place, nous nous arrangerons. ÂGE : dépendant de l'avatar, divergera entre 23 et 25 ans. ANCIENNE MAISON : Serdaigle (si n'est pas dans une haute lignée de Serpentard) PROFESSION : au choix, mais quelque chose au ministère. PETIT PLUS : demi-vélane si possible, mais ce n'est pas obligatoire.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : au choix, je pense tout de même que l'alignement sera incurvée et le bois ne sera décidément pas désigné pour "paix et amour". PATRONUS : au choix (si elle est capable de matérialiser un patronus. EPOUVANTARD : Elle-même recouverte de sang de la tête au pied. Elle a une phobie du sang. POTION : au choix. SORTILÈGE : au choix, mais n'est pas une fan de torture, donc sûrement pas l'endoloris. RELIQUE : au choix. MIROIR DU RISED : au choix.


❝ mauvaises intentions


LE CONTEXTE, LE GENOCIDE : La jeune femme n'est pas vraiment intéressée par ce génocide. Elle garde les idées de pureté de sang, mais tout comme Vesper, elle n'a qu'un seul camp et c'est le siens. Elle sauvera sa peau avant tout autre chose et par le fait même, elle peut dire de loin qu'elle est outrée qu'un génocide soit arrivé contre les sang purs/penser tout bas que le monde de la magie est devenu fou et que c'est ce que ça prenait pour que les choses changent.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

HISTOIRE : La jeune femme vient d'une famille pure neutre ou pro-sang pur, c'est au choix. Je ne la vois toutefois pas en traitre à son sang, puisqu'elle est mariée à un sang pur. ∆ La jeune femme a énormément de caractère. Elle peut sembler niaise, mais ce n'est définitivement pas le cas. Très intelligente, chiante, exigeante, joueuse et surtout ambitieuse, elle réussi toujours à avoir ce qu'elle veut. ∆ Elle n'est pas heureuse pour son mariage arrangé par ses parents, la relation qu'elle a avec eu n'est pas vraiment bonne. Elle est simplement cordiale avec sa mère. ∆ Elle est fière d'être sang pur, mais n'apprécie pas le fait que les sang-de-bourbe soient recherchés. Elle se même de ses propres affaires et c'est tout.





❝ caught in a bed romance.
Vesper et Alecto sont mariés depuis un an. Ils ont toujours su qu'ils se marieraient un jour, mais ils n'avaient jamais pensé qu'ils pourraient se détester autant qu'il s'aiment. Entre les sautes d'humeur Lestrange, les tortures et la soif de sang du jeune homme et l'intolérance aux globules, l'ambition et le caractère difficile de la demoiselle, leur cohabitation n'est pas idéale. Le sortilège de prédilection que Vesper utilise le plus souvent envers Alecto est bien le Silencio, ne supportant pas de l'entendre parler à tout heure. Ils n'avaient pas non plus pensé tomber amoureux l'un de l'autre, même s'ils ne l'avoueront jamais. Tout a commencé dans le lit, après une engueulade particulièrement violente. Qui aurait-cru qu'Alecto serait celle à faire ressortir le côté humain du Lestrange ? Elle reconnait qu'il a un problème de gestion du comportement, mais avec elle, il ne se sent plus comme le fou Lestrange. Il est Vesper, un homme légèrement agacé par le comportement de sa femme. Elle ne tolère pas la torture physique, privilégiant les douleurs de l'âme. Elle sait utiliser ses sortilèges afin de rendre certaines personnes folles. Alecto et Vesper, deux jeunes sorciers qui n'étaient pas fait pour s'entendre reliés par le destin malgré eux. Un amour violent, indécent et certainement difficile à gérer.

REVENDICATIONS

la célébrité: libre et négociable entre Emma Stone, Holland Roden, Ashley Greene, Katie Cassidy, Phoebe Tonkin et Ashley Benson.
le pseudo : Le nom de famille doit être impérativement pur, sinon le reste est parfaitement libre. J'aimerais toutefois préciser que je ne suis pas fan des initiales et des prénoms composés.
disponibilité: Le plus présent possible, quelqu'un qui fera sa fiche et prendra plaisir a rp avec moi.
langue : dites-ici le niveau de langue, d'écriture que vous attendez pour prendre ce scénario.
autres : précisez ici si nécessaire.

crédits à mettre ici




Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PSEUDO : LIV.
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 18/04/2012



(F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name.   (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08

    Salut mon petit mari (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. 2166578461 Si tu veux bien de moi je suis là (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. 1826528627
    J'ai complètement craqué sur ton scénario et le personnage surtout (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. 2798287543 J'espère que Phoebe te convient ? Je trouvais qu'elle collait parfaitement au caractère mi-sucré mi-salé d'Alecto :bril:
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Vesper Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Vesper Lestrange
PSEUDO : KARDASH.
PARCHEMINS : 25
ICI DEPUIS : 18/04/2012



(F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name.   (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:23

(F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. 1567013153 (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. 1567013153 (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. 1567013153 (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. 1984686818 (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. 1984686818 (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. 1984686818
MA MIENNEEEEEEEEEE (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. 239769179 :bril: (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. 2371573308
bien sur que je veux de toi et puis Phoebe est parfaite What a Face
merci pour les compliments (ça fait toujours plaisir) et puis si tu as des questions, mpotte moi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Alecto Selwyn-Lestrange
PSEUDO : LIV.
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 18/04/2012



(F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name.   (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:43

    Comme c'est si gentillement offert je pense que c'est ce que je vais faire sur le champ (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. 800328594
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Vesper Lestrange
PURE-BLOODand kill them all
Vesper Lestrange
PSEUDO : KARDASH.
PARCHEMINS : 25
ICI DEPUIS : 18/04/2012



(F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name.   (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 3:45

SCÉNARIO PRIS (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. 1567013153
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



(F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name.   (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. I_icon_minitimeVen 20 Avr - 7:53

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name.   (F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ∆ you give love a bad name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» give me back the feeling only you can bring me (r.)
» SEVEN ELEANOR BLACK ∞ citation de votre choix.
» Lulla ♛ « Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.»
» LOVE IS OUR RESISTANCE. (abi)
» ⊰ love bites (and so do I).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: have you seen this wizard :: sorciers indisponibles
-