-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES LIGNÉES MÊLÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
The Master Game
je suis un pnj, je suis votre dieu
The Master Game
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 13/04/2012



LES LIGNÉES MÊLÉS. Empty
MessageSujet: LES LIGNÉES MÊLÉS.   LES LIGNÉES MÊLÉS. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 16:00



Les lignées de sangs-mêlés importantes

un traitre à son sang deviendra un sang-mêlé, il brisera sa lignée !


∞ ils ne sont pas à oublier :
Les sangs-mêlés. En grande majorité dans le monde sorcier ils sont très importants et les lignées qui vont vous êtes présentées ci-dessous sont d'anciennes lignées pures qui ont brisé le sang pour devenir des sangs-mêlés. Cependant, on parle encore de lignée de par l'importance et la puissance de ces familles.

Nous avons choisis de diviser cette liste en trois parties. Les sangs-mêlés dit sbires qui ne vivent que pour le sang et sa valeur, le génocide. Les sangs-mêlés dit neutres qui ne prennent pas partie à ce conflit et les sangs-mêlés dit résistants qui se fichent du sang et défendent les nés-moldus. Malgré tout, vous pouvez très bien incarner un enfant d'une lignée sbire qui n'est pas d'accord avec ces idées. C'est rare, mais possible.

La liste si dessous va vous permettre de savoir quelle place sont libres et dans quelle famille.

Les familles de sangs-mêlés sbires:
La lignée Fudge : Cette famille a été l'une des premières à briser sa lignée lorsqu'un des hommes de la famille a épousé une sang-de-bourbe. Depuis lors, les Fudge essaient au mieux de se valoriser en masquant ce mariage malheureux en occupant des postes qu'ils veulent importants au Ministère de la Magie ou ailleurs... Le père est l'ancien directeur du célèbre hôpital Ste Mangouste qui est connu pour avoir refusé d'accueillir des sangs-de-bourbe pour plaire à Thaddeus Black. La mère travaille quand à elle au Département des accidents et catastrophes magiques en tant qu'oubliator. Ils sont liés aux Rosier.

1er branche – 3 enfantsHenry Fugde (55 ans – ancien directeur de Ste Mangouste - décédé) et Cordélia Fudge née Avery (52 ans – oubliator)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

La lignée Dolohov : Il s'agit d'une des familles de sang-mêlés les plus fidèles aux Black. Elle n'a jamais été puissante, ni reconnue autrefois pour sa pureté du sang, mais tout le monde se méfie des Dolohov et de ce qu'ils sont capables de faire. Leur principal occupation est d'ailleurs de traquer sans pitié les Sang-de-Bourbe, qui n'en réchappent d'ailleurs jamais.

1er branche – 2 enfantsAndréi Dolohov (45 ans – rafleur) et Alais Pettigrew (47 ans – sous-secrétaire du Département des transports magiques)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

La lignée MacNair : Venus du fin fond de l’Écosse, les MacNair sont très loyals les uns envers les autres et ils sont également attachés à la valeur du sang bien qu'ils soient plus prompt à prendre en pitié ceux qui n'ont pas la chance d'être né dans une famille de sang-mêlé. Il y a bien longtemps de cela, ils supportaient et prenaient même la défense des nés-moldus. Désormais ils préfèrent oublier les erreurs commises par le passé pour se concentrer sur le présent, et le futur.

1er branche – 2 enfantsRichard MacNair (65 ans – juge au Magenmagot) et Margareth Goyle (58 ans – ancienne gérante de Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

2e branche – 2 enfantsGerard MacNair (60 ans – rédacteur chez Obscurus Books) et Millicent Crabbe (52 ans – vendeuse chez Tissard et Brodette)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer


La lignée Rosier : Famille qui fut autrefois très puissante, la lignée des Rosier a malheureusement vu son pouvoir et sa richesse décroître au fil des années. Afin de ne pas disparaître et de s'enrichir à nouveau l'un des héritiers a épousé une sang-mêlée issue d'une famille respectable, salissant ainsi leurs sangs. Depuis peu, la famille fait plus souvent parler d'elle notamment grâce aux postes que les membres occupent au Ministère de la Magie... Mais le dernier des trois frères a, jeté la honte sur la famille en épousant une sang-de-bourbe, les deux aînés cherchent toujours un moyen d'effacer cette tâche.

1er branche – 2 enfantsJames Rosier (62 ans – sous-directeur du Département des Mystères) et Mary Rosier née Fudge (54 ans – auror)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

2e branche – 2 enfantsGeorge Rosier (60 ans – juge au Magenmagot) et Roslin Rosier née Scrimgeour (55 ans – juge au Magenmagot)
- enfant libre à jouer
- Gwendolynn W. Rosier (23 ans - stagiaire à Ste Mangouste et danseuse)

3e branche – 3 enfantsPeter Rosier (55 ans – rédacteur chez Dumalley fils) et Janet Rosier née Weber, sang-de-bourbe (50 ans – sans emploi)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

La lignée Pettigrew : Nul n'ignore le nom des Pettigrew. Même si c'est celui d'une simple famille de sang-mêlé tout le monde le craint. Leur faiblesse, l'impureté de leur sang est compensé par l'influence qu'ils ont. Ils sont rusés, malins, et ils trouvent toujours le moyen de se faire écouter. Ils sont liés aux Dolohov avec lesquels ils ont beaucoup en commun.

1er branche – 1 enfantMarcus Pettigrew (45 ans – dresseur de dragon) et Helen Pettigrew née Lockhart (42 ans – vendeuse au Voile de la mort)
- enfant libre à jouer


La lignée Goyle : Cette famille est connue pour sa proximité avec celle des Malefoy. Ils sont un peu leurs chiens de gardes si l'on peut le dire ainsi. C'est l'une des rares familles a avoir des origines incertaines. Beaucoup pensent que jamais elle n'a été pure mais aurait été fondée par deux sang-mêlés. Ils sont liés à l'ancienne famille des MacNair ainsi qu'à celle des Crabbe.

1e branche – 3 enfantsHarry Goyle (43 ans – greffier au Magenmagot) et Lucy Crabbe (43 ans – sorcier-vigile)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

La lignée Crabbe : Les Crabbe sont les derniers à avoir décider de suivre le même mode de vie que les familles de sang-pur par pure fierté. Pas vraiment puissants, ils n'occupent pas non plus des postes très importants mais ils ont su faire des alliances avantageuses avec d'autres familles, comme les Goyle, les Avery ou les MacNair. Ils montent peu à peu les échelons et sont promis à un avenir plus grand qu'ils ne peuvent l'espérer.

1er branche – 1 enfantVirgile Crabbe (44 ans – juge au Magenmagot) et Antigone Crabbe née Avery (43 ans – oubliator)
- enfant libre à jouer

2e branche – 2 enfantsLucius Crabbe (43 ans – médicomage urgentiste) et Elizabeth Crabbe née Lupin (43 ans – auror)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer


La lignée Avery: Très ancienne famille dont les racines remontent à la création même de Poudlard, les Avery ont toujours été des fervents fidèles de Salazar Serpentard, très proche des autres familles de sang-pur avant de mystérieusement tomber dans l'oubli. Une centaine d'années auparavant, les Avery ont fait parler d'eux en assassinant froidement une famille de moldue avant d'être envoyé à Azkaban. De nouveau reconnue par les sang-purs, la famille a retrouvé sa place qu'elle occupait autrefois mais pas leur pureté. Virgile Avery a épousé sa cousine au second degrés afin de préserver leur fidélité envers les familles de sang-pur.

1er branche – 3 enfantsVirgile Avery (46 ans – langue-de-plomb) et Lily Avery née Avery (43 ans – sous-directrice du département des transports magiques)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

Les sangs-mêlés neutres :
La lignée Lockhart : Respectable famille de Sang-mêlé, les Lockhart sont connus depuis toujours pour leur passion de l'écriture. On ne compte pas moins d'une vingtaine d'auteurs reconnus dans leurs ancêtres ainsi que tout un tas d'historiens de la magie. Il semble aujourd'hui que la famille continue dans cette voie. Ils sont également très curieux en ce qui concerne les moldus même si pour l'instant, ils préfèrent éviter de se coller trop à eux.

1er branche – 3 enfantsAllastair Lockhart (56 ans – reporter à la Gazette du Sorcier) et Lina Lockhart née Finnigan (46 ans – rédactrice à la Gazette du Sorcier)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

La lignée Lovegood : Le nom des Lovegood est généralement synonyme de moquerie car la famille est connue pour être marginale, différente, et personne n'aime cela, surtout pas les familles de sang-pur. La plupart des membres aiment à travailler dans le journalisme ou dans les potions, et faire quelques expériences. Par contre si il y a une chose qui ne les intéresse absolument pas ce sont bien les moldus, qu'ils considèrent comme très étranges. Ils demeurent près de Loutry Ste Chaspoule.

1er branche – 3 enfantsLysander Lovegood (46 ans – magizoologiste) et Lorena Lovegood née Lupin (46 ans – magizoologiste)
- Gavin Lovegood (25 ans - dresseur de dragon)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

2e branche – 2 enfantsLorcan Lovegood (39 ans – journaliste) et Porpentina Lovegood née Nott (43 ans – serveuse au Chaudron Baveur)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

La lignée Scrimgeour : Les Scrimgeour sont connus pour travailler au Ministère de la Magie depuis toujours. Famille honorable de sang-mêlé, ils suivent les plus puissants, sans s'interposer, ni se soumettre. Lors des conflits, ils préfèrent rester à l'écart afin de s'en sortir toujours.

1er branche – 2 enfantsBrutus Scrimgeour (66 ans – ancien auror) et Catherine Scrimgeour née Diggory (58 ans – auror)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

la lignée Nott :Cette famille fut autrefois l'une des plus fidèles à Salazar Serpentard et à ses descendants, pourtant, ils ont perdus en puissance peu à peu jusqu'à frôler la disparition. Ils se sont finalement totalement détachés des familles de sangs-purs, préférant mener une vie plus simple et plus tranquille. Néanmoins, ils sont toujours respectés pour leurs anciennetés. Les Nott sont liés aux Lupin.

1er branche – 3 enfantsElvis Nott (65 ans – ancien gérant de l'Etincelle de la Sorcière - décédé) et Louise Nott née Fudge (48 ans – dresseuse de dragon )
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

2e branche – 2 enfantsAaron Nott (55 ans – briseur de sort) et Romane MacNair (55 ans – juge au Magenmagot)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

3e branche – 3 enfantsHector Nett (50 ans – juge au magenmagot - décédé) et Madeleine Lockhart (50 ans – greffière au magenmagot)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

Les sangs-mêlés résistants:
La lignée Potter : La lignée Potter : La famille Potter compte parmi les familles les plus anciennes et les plus illustres. Si leur sang n'est plus pur, ils n'en ont pas moins gagné en puissance. Les Potter descendent d'Ignotus Peverell, l'un des trois frères, possesseur de la Cape d'Invisibilité comme tout ses descendants. Par son ancêtre, les Potter sont liés très étroitement aux Gaunt. Ils vivent depuis toujours à Godric's Hollow et sont des membres de l'Ordre du Phoenix qui s'opposent aux familles de sang-purs conservatrices.


1er branche – 3 enfantsSirius Potter (55 ans – ancien joueur de Quidditch) et Ariane Potter née Diggory (50 ans – auror )
- enfant libre à jouer
- Ambre-Lou M. Potter (21 ans - vendeuse chez Fleury & Bott)
- enfant libre à jouer

2e branche – 3 enfantsJohn Potter (50 ans – sous-directeur du département de la justice magique) et Katie Potter née Lupin (45 ans – ancienne auror)
- Eléazar Potter (26 ans - briseur de sorts)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

La lignée Diggory : Les Diggory sont les membres d'une famille très respectée, tout comme celle des Potter. C'est d'ailleurs le patriarche de la famille, Arthur Diggory, qui a fondé l'Ordre du Phoenix. Ils sont connus pour presque tous avoir été à Poufsouffle étant donné la loyauté dont ils font preuve à tout égard. Il n'y a nul doute qu'ils trouveront un moyen de faire parler encore plus d'eux. Ils sont liés aux Scrimgeour et aux Potter par le mariage.

1er branche – 3 enfantsArthur Diggory {PNJ} (70 ans – fondateur de l'Ordre du Phoenix et président sorcier du Magenmagot) et Jezabel Diggory née Bones (69 ans – auror – décédée )
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

La lignée Bones : Connue pour être l'une des plus grandes familles de sorcier, la famille Bones est extrêmement respectée et elle a ouvertement déclarée la guerre aux familles de sang-pur. Les Bones sont des protecteurs très efficace des nés-moldus et ils sont très fidèles à l'Ordre du Phoenix. Ils font publier très souvent dans des journaux non censurés des articles portant atteintes aux sangs-purs sans jamais être punis car ils ont tendance à disparaître facilement et rapidement.

1er branche – 1 enfantAymeric Bones (60 ans – ancien auror) et Caroline Bones née Scrimgeour (52 ans – médicomage infirmière )
- enfant libre à jouer

2e branche – 3 enfantsVerus Bones (55 ans – écrivain reconnu) et Susan Bones née Lockhart (55 ans – rédactrice chez Obscurus Books)
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer
- enfant libre à jouer

3e branche – 2 enfantsAmelia Bones (52 ans – juge au magenmagot) et son cousin au troisième degrésGeorge Bones (53 ans – juge au magenmagot)
- Lysmée-Lawn Bones (26 ans - secrétaire au Département de la Coopération Magique)
- enfant libre à jouer


La lignée Finnigan : Les Finnigan sont une ancienne famille qui a toujours été de sang-mêlés, et qui sont très liés aux autres familles résistantes, comme eux et font bien évidemment partis de l'Ordre du Phoenix. Le patriarche de la famille a d'ailleurs épousée une moldue qui ne savait évidemment pas la nature magique de son sang. Elle a été tuée peu après l'attentat d'Hogwarts, ravivant la haine des Finnigan envers les familles de sangs-purs.

1er branche – 4 enfantsSean Finnigan (60 ans – oubliator) et Lilas-Rose Watson, moldue (55 ans – institutrice - décédée )
- Leodagan Finnigan (37 ans - ex professeur de métamorphose)
- enfant libre à jouer.
- enfant libre à jouer.
- enfant libre à jouer.

La lignée McGonagall L'ancienne et illustre famille des McGonagall a été fondée par Helena Serdaigle, la fille de Rowena Serdaigle et de Godric Gryffondor alors que sa mère et elle se sont réfugiées en Irlande afin d'échapper à Salazar Serpentard et sa vengeance. Les descendants savent très bien qui ils sont puisqu'ils ont en leur possession le diadème de Rowena et le journal de Helena. Ils entretiennent une haine toute particulière envers les Gaunt, descendants de Salazar Serpentard et sont parmi les plus fidèles membres de l'Ordre. Ils sont liés aux Potter.

1er branche – 3 enfantsGalahad McGonagall (60 ans – ancien auror) et Lorelei McGonagall née Potter (55 ans – ancienne joueuse de Quidditch)
- Perceval McGonagall
- Lulla-Ivy McGonagall, adoptée (23 ans, serveuse à l'étincelle de la sorcière)
- Esfyr McGonagall (22 ans - vendeuse chez Madame Guipure)

La lignée Lupin : Cette famille est connue pour le mystère dont elle aime à s'entourer. On ignore tout d'eux, leurs origines, leurs richesses, ils n'aiment pas se montrer. Membres de l'Ordre du Phoenix ils œuvrent en silence et en toute discrétion afin de protéger les nés-moldus. Ils sont liés avec les Lockhart, les Pettigrew, et les Crabbe.

1er branche – 1 enfantRomulus Lupin (60 ans – médicomage potioniste) et Desdémone Lupin née Dolohov (52 ans – médicomage infirmière )
- enfant libre à jouer

2e branche – 1 enfantJason Lupin (54 ans – ancien gérant de Fleury & Bott) et Susan Bones née Lockhart (55 ans – écrivain, vendeuse chez Fleury & Bott)
- Amalya D. Lupin (23 ans - danseuse à l'Etincelle de la Sorcière)



Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIGNÉES MÊLÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES LIGNÉES PURES.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: The registers of the ministry :: les ascendances pures et mêlées
-