Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
The Master Game
je suis un pnj, je suis votre dieu
The Master Game
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 13/04/2012



L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. Empty
MessageSujet: L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.   L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:50


méluzine weasley

aka marine la perverse


❝ administratrice
YOSH ! Moi, c'est Marine What a Face j'ai 19 ans, bientôt 20 et déjà des cheveux blancs L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 2798287543 L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 2911294646 tuez moi. J'aime le rpg, écrire, Harry Potter, game of thrones, Hunger games etc et j'aime ce smiley L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 1041677952 et puis lui :kol: je vais rentrer bientôt en LLCE japonais car ce pays me passionne, tout comme sa culture, sachez le. Je suis toujours disponible, j'aime répondre aux questions, j'aime les mps, harcelez moi L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 239769179 et je suis souvent pour ne pas dire, toujours, sur la cb. J'incarne la sexy Jennifer Lawrence, première fille que je fais dans l'univers du rpg si si et j'ai le power L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 3630038928

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AUTRE(S) COMPTE(S) : Perceval McGonagall.







bryson black

aka kevin.


❝ administrateur
YAY! Bienvenue toi L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 2752390508. Je me présente... Kevin... Valérie ou Magalie pour les intimes (comprendra qui pourra.) Je n'ai rien d'intéressant à raconter donc j'essaye de combler avec du texte débile. Sinon je suis là pour vous servir (le client est roi :kol: Arrow). Et j'aime beaucoup les smileys (un tas) L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 2752390508, Harry Potter, Hunger Games. Je voue un culte à Josh Hutcherson, Sarah Michelle Gellar, Jennifer Lawrence et Alexander Ludwig. Ah et Severus dépote sa race. Et j'vous attend sur la CB.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AUTRE(S) COMPTE(S) : aucun







seven black

aka Clara


❝ administratrice
BONJOUR :psychopathe: ou comment se faire ficher psychopathe en deux secondes Arrow Donc moi c'est Clara L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 2752390508 évitez les surnoms j'aime pas ça L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 1881262880 Donc vous l'aurez remarqué j'adore mettre des smileys partout L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 1041677952 sur la CB vous le constaterez vite L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 1574364447 J'aime tout je crois L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 3997798681 J'admire beaucoup de gens et si vous voulez que je sois votre dieu n'hésitez pas, appelez le numéro qui s'affiche en bas de votre écran L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 1761552017

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AUTRE(S) COMPTE(S) : Anastasia Gregorovitch







beryl gaunt

aka Justine


❝ administratrice
Bonjouuur =) Donc moi c'est Justine, Gritsou, castamere rains What a Face Je vais aussi faire quelques lignes de blabla inutile parce que me présenter c'est pas mon fort donc bon voilà bref. Je suis là pour aider, donc si vous lisez ça et que vous avez un problème, ma boîte est ouverte. J'aime être envahie de mp \o/ J'aime les smiley aussi L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 2752390508 Je suis fan de Dobby et de Severus :meluzine: Surtout de Dobby en fait :bril: Puis j'aime Game of Thrones aussi, et accessoirement, Richard Madden L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 173236763 Voilà voilà L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 2936441214
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AUTRE(S) COMPTE(S) : aucun







clare black

aka l'oisillon bleu.


❝ modératrice
Alors alors moi c'est le piou piou bleu ou Audrey pour les intimes. (a) J'aime beaucoup de choses et j'en déteste mais bon je ne vais pas m'éterniser. J'adore répondre aux questions, donc les mp peuvent pleuvoir dans ma boite sans le moindre souci. J'ai un humour à deux sous et à la blague carambars donc je rigole souvent. L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 2936441214 Sirius Black rocks et j'aime les loutres (a) si jamais vous avez de quelques choses n'hésitez pas. L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE. 239769179

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

AUTRE(S) COMPTE(S) : aucun.





Revenir en haut Aller en bas
 

L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: a window to the past.
-