-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. Empty
MessageSujet: ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind.   ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:44

Alekseï Stanislas Gregorovitch
f e a t u r i n g ; Ryan Gosling

Once Upon A Time
    infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage infos sur le personnage




That's Just The Way I Am
    Patient ■ Drôle ■ Doux ■ Passionné ■ Brillant ■ Gentleman ■ Mystérieux ■ Indéchiffrable ■ Indécis ■ Froid ■ Séducteur ■ Possessif ■ Cynique ■ Lâche ■ Sportif ■ Nonchalant ■ Arrogant ■ Franc ■ Attentif ■ Introverti ■ Ambitieux ■ Placide ■ Curieux ■ Impassible ■ Réaliste ■ Compétitif ■ Rancunier ■ Généreux ■ Protecteur ■ Cruel ■ Elégant ■ Jaloux ■ Tendre ■ Calculateur ■ Cultivé ■ Imprévisible ■ Innovant ■ Loyal ■ Charismatique ■ Artiste ■ Paradoxal ■ Sensuel ■ Persévérant ■ Nihiliste ■ Borné ■ Aventureux ■ Torturé ■ Perspicace ■ Affable ■ Rusé ■ Obstiné ■ Solitaire ■ Renfermé ■ Epicurien ■ Tendance à être misanthrope ■ Méfiant ■ Consciencieux ■ Silencieux ■ Indépendant ■ Indifférent ■ Intrépide ■ Observateur ■ Solide ■ Trop sûr de lui ■ Sarcastique ■ Sans pitié ■ Méprisant




I'm Beautiful In My Way
    Il est fan du rock, dans tous ses genres mais apprécie en général le rock des 70's ou alors les bizarreries pop. ϟ A fait de brillantes études à Hogwarts en tant que Serpentard de par sa soif de savoir et sa discipline. ϟ Son plus grand rêve est devenir réalisateur, mais c'est un loisir de Moldu que sa famille lui a rapidement prohibé ϟ il s'est donc tourné vers la médecine et plus particulièrement les baguettes, cette dernière étant devenue une passion tant les possibilités sont infinies ϟ mais il écrit un scénario derrière, dans le plus grand secret ϟ c'est donc un grand cinéphile, et il connaît un nombre incalculable de répliques ϟ C'est également quelqu'un qui lit beaucoup et très curieux, ce qui fait de lui quelqu'un de très cultivé ϟ Il reste cependant assez nihiliste et indifférent à tout, et vivre dans une caravane pendant les cinq mois qui suivent, avec juste du coca, des clopes et un des bons disques, c'est le bonheur pour lui. ϟ Il déteste en plus haut point la trahison et est par conséquent très rancunier ϟ lIl fume des Winston Red et pas seulement, il lui arrive parfois de fumer des substances illicites, il a de plus un goût particulier pour l'alcool. ϟ Il peut paraître très froid et cynique en apparence, mais lorsqu'on apprends à le connaître, c'est un tout autre homme, il a comme plusieurs facettes : il devient alors attentionné, amusant, dynamique et généreux. ϟ Il est très joueur et aime beaucoup les différents jeux de cartes, il est particulièrement brillant et fort au poker. ϟ Il déteste le café et le thé, rien que l'odeur lui donne envie de vomir et d'éternuer ϟ Il ne dort que sur le ventre ϟ




What I Want
    ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. Tumblr_m2t8r2mSZI1rn5a30o5_250
    → MEILLEUR AMI ★ « Le seul qui dès le départ l'a soutenu. Ils se connaissent depuis l'enfance, ont toujours étés comme des meilleurs amis, faisant les 400 coups ensembles, jetant leur dévolu sur les mêmes personnes... Bref, ils avaient tout deux de forts caractères et s'engueulaient assez souvent, mais c'était juste un petit rapport de force et dans le fond, ils comptent l'un sur l'autre. Ils sont comme en empathie totale l'un envers l'autre. Ils se comprennent parfaitement. ♂ »

    → MEILLEURE AMIE ★ « Cette jeune femme riche en caractère l'a subjugué et l'histoire du jeune homme à réussit à la toucher. Ils sont donc rapidement devenu ami, voir confidents, ils ne se cachent rien et se voit dés qu'ils en ont l'occasion. Cependant, cette amitié est souvent parsemée de cris et de larme, de fuite et de silence, ce qui a l'art de les rendre fou. Rarement d'accord sur quelque chose de claire, le débat finit en conflit, pourtant, ni l'un ni l'autre ne serait capable de couper les ponts, trop attaché l'un à l'autre... Cependant, depuis que Ryan s'est lancé dans sa phase "métro, Boulot, Dodo" et qu'en plus il couche à gauche à droite et fait son "je m'enfoutiste" et les X problèmes de Y, le contact est devenu de plus en plus difficile. ♀ »







Dernière édition par Alekseï S. Gregorovitch le Jeu 26 Avr - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind.   ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:44

let's go bitches. ❞


の BERENICE NOM ♈ compliqué Before you sleep into unconsciousness I'd like to have another kiss,another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss. The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain, the time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, the streets are fields that never die, deliver me from reasons why you'd rather cry, I'd rather fly.

の PRENOM NOM ♈ LIEN Before you sleep into unconsciousness I'd like to have another kiss,another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss. The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain, the time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, the streets are fields that never die, deliver me from reasons why you'd rather cry, I'd rather fly.




の PRENOM NOM ♈ LIEN Before you sleep into unconsciousness I'd like to have another kiss,another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss. The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain, the time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, the streets are fields that never die, deliver me from reasons why you'd rather cry, I'd rather fly.

の PRENOM NOM ♈ LIEN Before you sleep into unconsciousness I'd like to have another kiss,another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss. The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain, the time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, the streets are fields that never die, deliver me from reasons why you'd rather cry, I'd rather fly.




の PRENOM NOM ♈ LIENBefore you sleep into unconsciousness I'd like to have another kiss,another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss. The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain, the time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, the streets are fields that never die, deliver me from reasons why you'd rather cry, I'd rather fly.

の PRENOM NOM ♈ Lien Before you sleep into unconsciousness I'd like to have another kiss,another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss. The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain, the time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, the streets are fields that never die, deliver me from reasons why you'd rather cry, I'd rather fly.




Dernière édition par Alekseï S. Gregorovitch le Mar 17 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind.   ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:44

let's go fuckers. ❞


の BERENICE NOM ♈ compliqué Before you sleep into unconsciousness I'd like to have another kiss,another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss. The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain, the time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, the streets are fields that never die, deliver me from reasons why you'd rather cry, I'd rather fly.

の PRENOM NOM ♈ LIEN Before you sleep into unconsciousness I'd like to have another kiss,another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss. The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain, the time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, the streets are fields that never die, deliver me from reasons why you'd rather cry, I'd rather fly.




の PRENOM NOM ♈ LIEN Before you sleep into unconsciousness I'd like to have another kiss,another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss. The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain, the time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, the streets are fields that never die, deliver me from reasons why you'd rather cry, I'd rather fly.

の PRENOM NOM ♈ LIEN Before you sleep into unconsciousness I'd like to have another kiss,another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss. The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain, the time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, the streets are fields that never die, deliver me from reasons why you'd rather cry, I'd rather fly.




の PRENOM NOM ♈ LIENBefore you sleep into unconsciousness I'd like to have another kiss,another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss. The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain, the time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, the streets are fields that never die, deliver me from reasons why you'd rather cry, I'd rather fly.

の PRENOM NOM ♈ Lien Before you sleep into unconsciousness I'd like to have another kiss,another flashing chance at bliss, another kiss, another kiss. The days are bright and filled with pain. Enclose me in your gentle rain, the time you ran was too insane, We'll meet again, we'll meet again. Oh tell me where your freedom lies, the streets are fields that never die, deliver me from reasons why you'd rather cry, I'd rather fly.




Dernière édition par Alekseï S. Gregorovitch le Mar 17 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind.   ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:37

(c) fiche de liens - Menaboo

AUTORISE LES MEMBRES A POSTER DANS MA FICHE POUR DEMANDES DE LIENS
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Théodore Selwyn
PURE-BLOODand kill them all
Théodore Selwyn
PARCHEMINS : 101
ICI DEPUIS : 17/04/2012



ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind.   ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:51

BFF ? :bril:

→ MEILLEUR AMI ★ « Le seul qui dès le départ l'a soutenu. Ils se connaissent depuis l'enfance, ont toujours étés comme des meilleurs amis, faisant les 400 coups ensembles, jetant leur dévolu sur les mêmes personnes... Bref, ils avaient tout deux de forts caractères et s'engueulaient assez souvent, mais c'était juste un petit rapport de force et dans le fond, ils comptent l'un sur l'autre. Ils sont comme en empathie totale l'un envers l'autre. Ils se comprennent parfaitement. ♂ »

Malgré le fait que Théo et Alek est une année d'écart, je pense que ce lien pourrait tout a fait marcher. J'ai lu ta fiche et j'ai trouvée quelques point commun entre nos personnages. Théo et Alek sont tout les deux des êtres très en apparence, ils parlent peu, observent beaucoup, sont intimident (bien que je pense que Alek le soit bien plus que Theo). Cependant mon mien a tendance a perdre son calme, à devenir violent, agressif, dominateur par moment aussi. Je l'imaginais assez traîner avec les autres sang pur à Poudlard, ni totalement accepté, ni foncièrement rejeté.

Hum au niveau de leur rencontre, je pense que l'on a deux possibilités : on fait jouer le cadre familiale, repas entre famille de sang pur .. ou le cadre scolaire, on se servirai une discussion/dispute dans la salle commune de serpentard pour faire débuter leur amitié. C'est assez basique au final, mais je pense que la particularité de leur amitié pourrait faire de ce lien un truc vraiment intéressant ! J'ai cru comprendre que Alek n'était pas très proche de sa famille, (?) théo est sont exacte opposé, pour lui la famille passe avant tout ; son frère ainé et sa soeur jumelle sont les seuls être au monde pour qui il sacrifierait tout ! Alek aurait pu se greffer à cette dynamique familiale.

Qu'est ce que tu en penses ? ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PURE-BLOODand kill them all
Alekseï S. Gregorovitch
PSEUDO : Pépito bleu.
PARCHEMINS : 67
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind.   ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:32

Yeahhh j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, et en effet, on se ressemble trop pour se détester. Cool

Alors Alekseï tiens plus ou moins à sa famille, enfin à ses frères et soeurs en général même si en apparence il est très dur avec eux, c'est parce qu'en tant qu'aîné, il est rongé d'un besoin de protection et de possessivité assez.. intense, quitte à les blesser eux et leurs sentiments.
Pour la rencontre, je vois assez bien en effet une scène de dispute ou une bagarre éclate et ou Théo' et Aleks' se mettent naturellement ensembles pour allier leurs forces. Depuis, ils auraient donc cette totale empathie, capable de se comprendre en un seul regard, autant mystérieux et secrets soient-ils tous les deux, leurs caractères sont trop semblables pour qu'ils ne puissent pas se comprendre naturellement.

Mais l'opposition viendrait en effet sur la point de vue familial, car si Theo' affiche clairement son affection pour sa famille, Alekseï la refoule au contraire (il se sent comme obligé de les aimer et de les protéger comme si c'était dans ses gènes quoiqu'il fasse ) et la plupart de leurs disputes à la con pourraient provenir de là, du fait aussi que Théodore regrette ses actes lorsque Alekseï n'éprouve aucun remords à tout ce qu'il peut faire, il réfléchit assez mûrement ses actes pour n'avoir aucune pitié à les accomplir et aller au bout.
Du coup, je pense que parfois Théodore pourrait tenter de remettre Alekseï sur les rails, pour l'empêcher qu'il déraille, et même s'ils peuvent avoir des conversations musclées, Théodore serait une des rares personnes dont Alekseï pourrait entendre et accepter les critiques.
De mon côté, je pense que Alekseï pourrait lui apporter, si t'as des idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Théodore Selwyn
PURE-BLOODand kill them all
Théodore Selwyn
PARCHEMINS : 101
ICI DEPUIS : 17/04/2012



ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind.   ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:35

Réunis dans l'adversité pour débuter notre relation ; c'était se promettre à un bel avenir x) L'idée de la dispute me plait beaucoup, cela aurait été la révélation pour eux. Je les imagines presque aussi proche que Theo et sa soeur jumelle inexistante pour l'instant, une compréhension totale, l'une des rare personne qui peut se permettre de tout dire, d'interagir dans sa vie comme il l'entend (sans excès hein). Tu sais le genre de personne qui se comprenne tellement bien qu'elles peuvent tous se dire, même les trucs vexant sans qu'ils s'en veuillent. Très bizarrement expliqué mais je crois que l'idée est plutot claire.

Oui c'est exactement ca ! Theodore sans être a proprement parler extrêmement expressif ne laisse rien arriver à sa fratrie sans intervenir (un pour tous et tous pour un). Les Selwyn sont très liés et il est de nature publique qu'ils se protègent les uns les autres ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. 2936441214 Theo est un impulsif la ou Alek est plus réfléchis, ils sont assez contraire par certains points et je pense que c'est ce qui pourrait faire "contre-poids" ! Oui je te sauverai p'tit sang pur de mon coeur ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. 2798287543 Je pense qu'Alek aurait pu aider Theo a s'endurcir un peu. C'est le petit dernier ex aequo, avant son arrivé à Poudlard, je l'imagine assez fragile, renfermé, ayant plus ou moins les même traits de caractère mais beaucoup moins développé. Il va côtoyer des sangs purs, devenir légèrement raciste, mais Alek pourrait en quelques sortes l'encourager à intérioriser tout ca ! Ne jamais montrer ses faiblesses, reprendre les grands principes sang pur que ces parents lui ont inculqués sans qu'il n'y fasse réellement attention!

Revenir en haut Aller en bas
HALF-BLOOD ∞ win or die
Amalya D. Lupin
HALF-BLOODwin or die
Amalya D. Lupin
PSEUDO : Bluefeathers
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 21/04/2012



ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind.   ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:16

*vient glisser son museau par ici*

Bonjour monsieur, je veux bien un lien si ça vous tente. :bril: Amalya a été la +1 de Ludwig pour le mariage d'Alekseï, les parents Gregorovitch l'avaient engagée pour apprendre au petit dernier à valser sans avoir l'air trop ridicule. Ils sont amis depuis Poudlard, donc on été pas mal complices, et ils ont dansé de plus un tango du feu de Dieu (qui s'est fini ailleurs, mais bon, c'est pas le sujet /sbaf/). En bref c'est une très, très bonne amie de Lulu, avec option "friends with benefits", donc je ne sais pas si on peut trouver quelque chose de ce côté là.

Pour le reste, c'est une ancienne championne de danse en couple, qui a arrêté il y a un an (ah ben tiens, le frangin aîné d'amour qui a violé son partenaire, le poussant au suicide, bref), et depuis elle danse à l'Etincelle de la Sorcière. Je ne sais pas si ça t'inspire, si ça te branche, je vais creuser dans ma petite cervelle en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. Empty
MessageSujet: Re: ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind.   ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEKSEÏ ∞ Purple haze, all in my brain, you've got me blowing my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: management of the wizard :: répertoires des sorciers
-