Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 III. LE GENOCIDE DES NES-MOLDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
The Master Game
je suis un pnj, je suis votre dieu
The Master Game
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 13/04/2012



III. LE GENOCIDE DES NES-MOLDUS. Empty
MessageSujet: III. LE GENOCIDE DES NES-MOLDUS.   III. LE GENOCIDE DES NES-MOLDUS. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 15:36



Le génocide des nés-moldus.

espère de sale sang-de-bourbe !


∞ plus loin qu'une simple haine :
C'est depuis la prise de pouvoir de Hogwarts que les sangs-pur ont réussi à installer leur pouvoir et à faire naître en tous, une haine des nés-moldus qui est devenue héréditaire. Cependant, tout ne s'est pas fait du jour au lendemain. Pour mieux comprendre comment cette haine est arrivée et à évoluer, voici une mise au point :

L'évolution de la haine :
A l'époque de Salazar : C'est Salazar Serpentard qui commencé à mettre au point cette haine dans l'esprit des lignées de sangs-pur, notamment en proposant son alliance pour leur règne supérieur. C'est à partir de ce moment que le fait de se sentir supérieur à la vermine des nés-moldus prit le dessus chez les sangs-pur. C'est cette époque qui forma les premiers racistes par rapport aux nés-moldus. Le noyau était solide et le changement politique qu'a subi Hogwarts en interdisant aux nés-moldus d'y entrer a déteint sur le gouvernement qui a été prit d'assaut par les sangs-pur. Ces-derniers ont gardé le contrôle des deux grandes structures jusqu'à ce jour pour perpétuer un régime de haine.
Transmettre cette peur : Pour faire perdurer ce désir et ce semblant de supériorité que les sangs-pur pensaient avoir, ils n'ont pas le choix que d'élever leurs progénitures dans cette optique. Ainsi, la plupart des enfants ont connu la sévérité et la haine comme héritage tout simplement. Ceci fait d'eux, des sorciers hautains, qui se pensent supérieurs et particulièrement cruels avec tous ceux qui ne sont pas dignes d'être leurs semblables. On aurait pensé que cette haine allait disparaître, mais en agissant ainsi, elle a réussi à perdurer et se renforcer même, à travers les âges plus les sangs-pur ont diminué dans le temps.
De nos jours : La haine est toujours là, plus puissante, plus présente et virulente que quand Salazar l'a installé. Les générations se sont transmis ceci et aujourd'hui, elle est très présente. Surtout depuis l'attentat de Hogwarts qui serait la cause de l'organisme de défense des moldus, l'Ordre du Phoenix ainsi que des nés-moldus. Cet acte n'a fait que renforcer l'opinion publique sur les nés-moldus et leur dangerosité. La haine n'a fait que s'accroître et aujourd'hui, est assez haute pour enfin faire un génocide.

Vous comprenez désormais que la haine n'a fait qu'augmenter en traversant les époques. Mais aujourd'hui, avec l'attentat de Hogwarts et les morts que cela a apporté, la société sorcière a radicalement changé d'opinion et n'apprécie pas les nés-moldus. Au contraire, ils désirent voir leur extermination eux aussi. Les sangs-pur ont enfin toutes les cartes en main pour prendre le contrôle complet. Le génocide, l'extermination total des nés-moldus et de leurs défenseurs va pouvoir débuter.

Le génocide commence :
Les rafles et les rafleurs : La rafle représente la première forme du génocide. Cette mission est donnée à une unité d'élite spéciale, les Rafleurs qui ont pour mission de traquer les nés-moldus ou sorciers qui les défendent et de les rafler en groupe pour les emmener au ministère où ils seront jugés. Les Rafleurs peuvent user de la violence, de sortilèges d'attaque ou de douleur pour arriver à leur fin.
Le contrôle des médias : Le gouvernement a enfin la main mise sur les médias à l'exception de la Beuglante, mais la gazette du sorcier, par exemple, est contrôlée de a à z par le gouvernement pour lancer des avis des recherches, faire tourner les nés-moldus comme des ennemis d'état. La censure a également lieu que les médias refusent de dire que le gouvernement tolère.
La situation économique : Un atout majeur pour la compagne de propagande sur la haine des nés-moldus puisque la Grande-Bretagne va particulièrement mal. Économiquement parlant, les sorciers subissent un début de crise où la monnaie diminue et perd de sa valeur. Le gouvernement met en cause les nés-moldus, trop cher pour l'état. Une raison de plus pour les exterminer.
La peine de mort : Le moyen le plus efficace de mettre fin à leur vie. En effet, tous les nés-moldus ou leurs défenseurs qui seront raflés seront jugés et enfermer à Azkaban pour recevoir quelques temps après, un délai court, le baiser du Détraqueur. La peine de mort ultime pour un sorcier qui se retrouvera sans son âme. Il ne restera qu'à éliminer le légume que sera devenu le sorcier. Les cadavres sont laissés dans une fausse commune.
La torture et l'interrogatoire : Tous les sorciers qui sont soupçonnés de mentir sur leur ascendance ou d'aider des nés-moldus sont arrêtés pour être entendu par les aurors. Ces-derniers peuvent recourir à la torture par le sortilège Doloris ou à l'enchantement de Legilimencie, voir au Veritaserum pour obtenir la vérité des sorciers.
Avis de recherche : Chaque sorcier recherché et identifié à le droit de paraître dans le journal ou à avoir des affiches de lui. Mort ou vif, le sorcier sera traqué.

Et oui. Les temps sont sombres et être un né-moldu devient très risqué pour sa survie et celle de sa famille. Il vaut mieux être neutre dans ce conflit. D'autant que les insultes et signes distinctifs sont de plus en plus visibles. Et vous, allez-vous lutter ou participer à ce génocide qui ne fait que commencer ?

tous droits réservés.
annexe rédigée par UTE - Soul.
Revenir en haut Aller en bas
 

III. LE GENOCIDE DES NES-MOLDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: a window to the past.
-