-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Leodagan Finnigan
THE PHOENIXfarewell the bird
Leodagan Finnigan
PSEUDO : Maxxie
PARCHEMINS : 44
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. Empty
MessageSujet: ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge.   ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:49


Anthea Orian Grindelwald


❘▶


❝ pureblood
NOM : Je suis une Grindelwald de la première branche, plus connue pour la loi désormais que par l'importance (considérable) de ma famille. PRÉNOM(S) : Mes prénoms n'ont pas été choisis pour leur signification, c'est une chose sûre, je m'appelle Anthea Orian, le premier signifie « fleurie », le second est une déformation de l'or. Je serais donc un « or fleuri » si on le lisait. Mais bon, je n'y crois pas vraiment... ASCENDANCE : Sang-pur, what else? L'une des plus grandes familles d'ailleurs. ÂGE : J'ai vingt-trois ans, vingt-quatre en juin. ANCIENNE MAISON : Je suis une ancienne Ravenclaw, maison de la sagesse et du savoir... PROFESSION : J'étais professeur de métamorphose à Hogwarts, malheureusement, depuis l'attentat, je fais de petits travaux ci et là. PETIT PLUS : Ma soeur ainée, Cordélia, est animagus, elle a travaillé dur pour pouvoir se transformer. Moi, je suis née comme ça... Je suis métamorphomage, j'en suis très complexée, peut-être parce que la précédente métamorphe de la famille était une folle ayant des crises d'angoisse et d'épilepsie, amoureuse d'un moldu et ayant reniée sa tendance magique. Elle avait quitté la famille pour ne plus jamais revenir.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : ma baguette mesure 21,7 cm, elle est taillée dans du bois d'acajou, ses éléments sont les larmes de licorne, elle est droite et rigide PATRONUS : un fennec, petit renard des sables à grandes oreilles, un animal que j'ai toujours trouvé adorable... Il est également le symbole des contradictions inhérentes à la nature humaine : l'homme est tout et son contraire. EPOUVANTARD : mon épouvantard est étrange : il s'agit de moi-même métamorphosée (mince, très mince, presque maigre, avec les cheveux extrêmement courts et très colorés) POTION : si je devais être une potion, ce serait la felix felicis, l’élixir de chance SORTILÈGE : en mère poule, mon sortilège serait protego RELIQUE : Une relique... Je pense que mon choix se porterait sur la pierre de résurrection MIROIR DU RISED : Mon souhait... ? Le retour d'un Hogwarts meilleur.


❝ mauvaises intentions


QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Je ne peux pas donner mon avis en public, cela détruirait mon rang, mon statut, ma famille. A la place, tout simplement, je dois me taire et acquiescer, suivre le mouvement tel un mouton... Mais c'est lui, Serpentard, qui aurait dû mourir et laisser libre court aux envies des autres directeurs de maisons mais non. Non, il a fallut qu'il assassine Gryffondor et là, c'est le drame... Aujourd'hui encore c'est sa famille qui nous gouverne, nous tous sorciers. Je ne les aime pas, comme tous ces gens qui pensent que les nés-moldus n'ont aucune crédibilité.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Je n'ai rien contre les né-moldus mais je me tais. Une Grindelwald ? Clamer haut et fort que l'on doit à tout prix donner autant d'avantages à tous les sangs... C'est injuste pour eux, pourquoi n'auraient-ils pas les mêmes droits que les autres ?! Mais je ne peux pas le clamer haut et fort malheureusement. Certaines personnes, on les compte sur les doigts d'une main, savent cela, les autres pensent, j'en suis certaine, que je suis les idées générales et celles véhiculées principalement par ma famille et la législation portant son nom. Malgré tout, depuis l'attentat de l'école, j'ai du mal à croire que ce soit réellement les défenseurs des droits moldus...
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : Ma scolarité à Hogwarts s'est bien déroulée, j'avais des bonnes notes, j'ai toujours aimé étudier. Mais cela ressemblait beaucoup à une prison, il faut bien l'avouer. Couché à vingt-et-une heure... Je n'ai jamais suivi ce conseil... J'avais toujours un bouquin sous la main, « Lumos » a dû être le sort que j'ai le plus lancé en sept ans de scolarité. Par contre, j'ai eu quelques punitions physiques portant le joli nom de « plume à punitions » mais quoi que je puisse dire, le fait que mon nom de famille soit celui d'une des plus grandes lignées de sang pur, m'a évité bon nombre d'ennuis. Quoiqu'il en soit, j'étais assez invisible bien que ma « capacité » était assez détestée par mes camarades.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Je me rappellerais toujours de cette nuit du 10 au 11 février. Je me souviendrais toujours de l'attentat. Du bruit, de la panique. De mes sept collègues décédés et de tous ces étudiants, cinquante-quatre momes, fauchés avant même d'avoir vécu... J'ai énormément pleuré, je peux l'avouer. L'école a fermé immédiatement. La nuit m'a paru des jours... Aurors et inspecteurs étaient partout. Les élèves ont été envoyé chez eux... Un flash info, Thaddeus, commémorations, et malheureusement, la haine, encore la haine et toujours la haine des sangs considérés comme impurs.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Ma sœur fait partie de la tête du gouvernement sorcier. Ce n'est pas pour autant que je cautionne leurs actions. Au contraire ! De quel droit se permettent-ils d'être si... imbus. Et surtout, comment peuvent-ils tolérer le fait d'être si haineux envers ces pauvres sorciers ne venant pas d'une famille de sang-pur ? Comment peuvent-ils les traquer ?! Je ne les comprendrais jamais. Et plus que tout, jamais je ne comprendrai Cornelia.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : J'aimerais le retour d'Hogwarts, après tout, c'est mon miroir du Rised. J'aimerais une école où tout le monde soit accueilli sans jugement de valeur, où toutes les matières soient étudiées à même échelle. Pas uniquemenet qu'elle réouvre mais plutôt qu'elle renaisse de ses cendres.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [√] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [√] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [√] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [√] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [√] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [√] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





tumblr et maxxie






Dernière édition par Anthea Grindelwald le Mer 18 Avr - 11:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Leodagan Finnigan
THE PHOENIXfarewell the bird
Leodagan Finnigan
PSEUDO : Maxxie
PARCHEMINS : 44
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. Empty
MessageSujet: Re: ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge.   ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:50


Il était une fois un sorcier...


▶️


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : Il paraît que je suis une jeune femme charmante et agréable, J'ai un fort esprit de conciliation, en même temps, lorsqe l'ont s'appelle Grindelwald, on est bien obligé de suivre un certain style de vie : « Les moldus sont une race inférieure, les sangs impurs doivent être annihilés. » Généralement, j'oscille la tête, la dodeline, mais je suis contre cet avis. Je n'oserais jamais l'affirmer cependant. Je suis de la grande famille haïssant le plus ces pauvres petites créatures... Je suis très attachée aux détails, on m'appelle la « perfectionniste ». J'aime être en paix, dans un bon environnement... Tu parles. En ces temps, ce n'est pas si simple... Cependant, je suis du genre hypersensible, lorsque je suis très en colère, je fonds en larmes. Je pleure énormément, je le cache beaucoup. Si on y ajoute mon imagination débordante et ma grande nervosité, on peut se douter que bien souvent, je panique pour un rien. Je suis une mère poule avec mes élèves, j'étais... Je communique aisément, autant dire que je suis une personne très bavarde lorsque je me sens bien. Je sais utiliser les gens également, je leur dis ce que je veux entendre. J'ai des idées de grandeurs selon certains, pour moi, je me fixe simplement des objectifs précis. Je suis quand même quelqu'un d'assez fragile qui se cache derrière une carapace. Je suis très gentille, trop parfois, mais au moins mes élèves m'appréciaient, mes collègues moins. Je donne beaucoup aux personnes que j'aime mais j'en attends également beaucoup en retour. Je suis timide, je tombe très vite sous la pression, je suis complexée par ma capacité de métamorphomage, depuis toute petite, mais lorsque je suis seule ou avec un garçon, je l'utilise tout de même, j'affine ma taille, j'allonge mes cils... Je déteste le mensonge mais je suis bien obligée de l'utiliser...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECODTES :
∞ Lorsque je mentais, enfant, mes cheveux devenaient roses bonbons, désormais ils s'assombrissent juste un tout petit peu au pointes.
∞ Je me mords souvent la lèvre inférieure, pour tout et n'importe quoi, lorsque je réfléchis, lorsque j'écris, lorsque je pense... C'est un tic vraiment très répétitif.
∞ J'adore la culture moldue, je l'ai découverte il y a de cela quelques années. J'aimerais vraiment qu'elle soit enseignée aux sorciers afin qu'ils apprennent à vivre en communauté, sorciers et non sorciers... Mais non, c'est interdit, et pourtant, ils ont créé les films, n'est-ce pas passionnant ? Et ils parlent beaucoup de sorcelleries dans des termes assez élogieux désormais, il est loin le temps du bûcher.
∞ Elle adore enseigner, c'est ce qu'elle a toujours voulu faire. Elle ne donne pas de punitions physiques, elle est considérée par ses collègues comme étant « faible » entre autre pour cette raison.
∞ Contrairement à son père, elle adore le quidditch, elle était poursuiveur dans son équipe à Hogwarts et était vraiment bonne.
∞ Elle a de multiples peurs comme être enfermée, rester transformée à vie, voir une scène de torture et rester bloquée, ne pas vivre sa vie pleinement, être seule, et la liste et longue.




❝ You've been the only thing that's right in all I've done.
uc


MAXXIE

ton âge : vingt-et-un dans quelques semaines.
ta célébrité : jenna-louise coleman
portoloin ou comment as-tu transplané ici : kevin.
ta disponibilité : 3/7
ton avis sur le forum : magnifique I love you
un petit mot pour la fin ? : j'ai faim, j'ai une envie de crumpets.
le code : Alors c'est une histoire de lapin qui danse la polka :) enfin, au début on pensait que c'était des lutins... Peut-être des lutins déguisés en lapins... Ou des lapins déguisés en lutins...

tumblr&maxxie.
Ⓒ soul.




Dernière édition par Anthea Grindelwald le Mer 18 Avr - 11:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. Empty
MessageSujet: Re: ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge.   ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:51

Bienvenuuuue =)
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. Empty
MessageSujet: Re: ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge.   ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:52

JJ avec Jenna ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. 2306101346
Bienvenue parmi nous JJ rocks ! ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. 3607554261 I love you
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Freyja Grindelwald
PURE-BLOODand kill them all
Freyja Grindelwald
PSEUDO : morigane.
PARCHEMINS : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. Empty
MessageSujet: Re: ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge.   ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:19

Bienvenue ♥
Hâte de voir ce que tu vas en faire au milieu d'une famille de fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. Empty
MessageSujet: Re: ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge.   ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

BIENVENUUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. Empty
MessageSujet: Re: ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge.   ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:59

Comme tu es entrain de rédiger ta fiche, je le signale ici car quelque chose m'a interloqué dans ton profil, c'est la profession. Je te demanderai de changer car à 23 ans, être enseignant est beaucoup trop tôt. Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Leodagan Finnigan
THE PHOENIXfarewell the bird
Leodagan Finnigan
PSEUDO : Maxxie
PARCHEMINS : 44
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. Empty
MessageSujet: Re: ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge.   ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:13

EDIT : re tout le monde, j'aimerais clore ma fiche (il ne reste qu'une place chez les Grindelwald et j'aime bien le personnage de Metrick...) et l'envoyer aux oubliettes pour que je puisse faire un personnage totalement différent. Merci beaucoup :bril: (et désolée pour la demande de pouvoir, au cas où j'en referais une, pour le moment, vous pouvez libérer la place.)


Dernière édition par Leodagan Finnigan le Mer 18 Avr - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. Empty
MessageSujet: Re: ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge.   ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:29

j'envoye ça aux non validées.
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Leodagan Finnigan
THE PHOENIXfarewell the bird
Leodagan Finnigan
PSEUDO : Maxxie
PARCHEMINS : 44
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 16/04/2012



ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. Empty
MessageSujet: Re: ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge.   ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:32

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. Empty
MessageSujet: Re: ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge.   ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTHEA ∞ You were born in battle. Full of blood and anger and revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: take your wand :: fiches refusées
-