Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LITTLE LION MAN. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abel Nott
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Abel Nott
PSEUDO : muze.
PARCHEMINS : 6
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LITTLE LION MAN. (ec) Empty
MessageSujet: LITTLE LION MAN. (ec)   LITTLE LION MAN. (ec) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:58


abel william nott


❘▶


❝ half-bloods
NOM : nott (première branche, fils d'Elvis et Louise Nott) PRÉNOM(S) : abel william ASCENDANCE : sang-mêlé ÂGE : vingt-six ans ANCIENNE MAISON : serdaigle PROFESSION : co-gérant de l’Étincelle de la Sorcière.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

BAGUETTE : bois de hêtre et cheveu de farfadet, mesure vingt-huit centimètres, souple et droite PATRONUS : un chat EPOUVANTARD : une grande femme aux cheveux longs et noirs, toute d'argent vêtue : c'est ainsi qu'il s'imagine Dame Solitude depuis sa prime jeunesse POTION : felix felicis SORTILÈGE : entrancing enchantment RELIQUE : la cape d'invisibilité MIROIR DU RISED : il se voit seul, libre et indépendant.


❝ mauvaises intentions
QUE PENSEZ-VOUS DE SALAZAR SERPENTARD : Qu’il faut être idiot pour être si catégorique. Certes, ma famille en fut proche, mais voyez le résultat aujourd’hui : on se moque de ce qui reste des Nott plus qu’on en tremble. Et bien qu’ils rient, puisque peu importe leur camp, ils perdront tous d’une façon ou d’une autre. Je laisse les idiots hurler et changer le monde, et moi je saurais m’adapter, comme je l’ai toujours fait. Il n’y a qu’ainsi, j’en suis persuadé, que l’on survit.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES NÉS-MOLDUS : Moi, vous savez, tant qu’il est bien foutu, j’accepte n’importe qui dans mon lit. Pas sûr que le sang change quoique ce soit à la performance, et j’peux vous dire que les sang-purs sont, en général, sacrément coincés quand même.
COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU VOTRE SCOLARITÉ A HOGWARTS : J’étais incapable d’accepter les regards de mépris lancés par mes camarades, et l’autorité me révulsait. Les premières années furent difficiles, mais j’appris à faire avec la douleur des punitions et parvint, vaille que vaille, à me construire quelques souvenirs de ma scolarité valant le coup. Je n’y retournerai pourtant pour rien au monde, et le simple nom d’Hogwarts suffit à me donner la chair de poule. Plutôt embrasser un détraqueur…
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ATTENTAT DE HOGWARTS : Je pense qu’ils auraient dû le faire plus tôt, et j’espère que cette école ne rouvrira pas de sitôt. Quant aux victimes, c’est monstrueux et bien dommage, mais beaucoup semblent oublier qu’on vit là-dedans, dans la peur et le sang, depuis bien longtemps déjà.
QUEL EST VOTRE AVIS SUR LES SANGS-PUR A LA TÊTE DU GOUVERNEMENT MAGIQUE : Je tiens à conserver ma tête, aussi me garderais-je bien de commencer à m’intéresser à la politique. Un troll pourrait bien être à la tête du Ministère, ça ne me ferait ni chaud ni froid.
SI VOUS POUVIEZ CHANGER QUELQUE CHOSE TOUT DE SUITE, QUE FERRIEZ-VOUS : La tête de ma soeur : on devrait pas pouvoir être forcé de grandir avec ça sous les yeux, c'est inhumain.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SALAZAR A POSSÉDÉ QUEL OBJET POUR RENVERSER GODRIC : [x] la baguette de Sureau, [] la pierre de résurrection, [] une bague magique, [] de la patacitrouille.
QUI EST LE MINISTRE DE LA MAGIE ACTUELLEMENT : [] Cordélia Grindelwald [] Arthur Diggory, [x] Thaddeus Black [] Un gnome.
GRINGOTTS A ÉTÉ : [x] cambriolée [] détruite [] incendiée [] mangée par un troll
LA FAMILLE KARKARROF EST : [x] une lignée de sang-pur [] des sangs-mêlés [] une famille moldu [] un groupe de rock populaire en Russie.
LES NÉS-MOLDUS SONT : [] des sorciers comme les autres [x] traqués pour être tués [] à la tête du pouvoir [] les meilleurs amis du ministre.
LA CAPE D'INVISIBLITE EST : [] enfermé au ministère [] disparue depuis longtemps [x] au main de la famille Potter [] la serviette de bain de Chuck Norris.





glass skin






Dernière édition par Abel Nott le Mar 17 Avr - 15:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nott
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Abel Nott
PSEUDO : muze.
PARCHEMINS : 6
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LITTLE LION MAN. (ec) Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN. (ec)   LITTLE LION MAN. (ec) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:01


Il était une fois un sorcier...


❘▶


❝ je suis comme ça
MOI, LE MAGICIEN : expliquez ici en une dizaine de lignes minimum, le caractère de votre personnage. Nous devons connaître ses principaux qualités et défauts, savoir ses goûts, ses tics et comment il fonctionne. Vous pouvez nous lister tout ceci, mais expliquez-les aussi.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

ANECODTES : listez-nous ici, quelques anecdotes qui concernent votre personne, qui font de lui un sorcier unique, comme un être humain. Ceci peut passer de la cicatrice, au fait de se ronger les ongles sous le stresse. Soyez créatif !




❝ citation de votre choix.
Désormais, vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. C'est certainement la partie la moins appréciée, mais également la plus importante puisque vous allez parler de votre personnage. Cependant, vous allez devoir écrire une histoire oui, mais pas comme vous vous y attendez.

Nous vous demandons de nous écrire sous la forme d'un rp, d'un extrait de journal ou d'un texte narratif, un moment qui a été marquant dans la vie de votre personnage. Ce moment a changé quelque chose en lui et a fait ce qu'il est aujourd'hui. En effet, on ne vous demande pas une bête histoire partant de la naissance à maintenant, mais de nous faire le récit d'un moment qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Vous devez bien entendu, nous dire des éléments importants, comme sa famille, sa façon d'être etc, mais surtout ce moment.

Vous devez écrire un minimum de 30 lignes, ce qui n'est pas grand chose. Le tout dans un français correct. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous aider.


MUZE/OPHÉLIE

ton âge : vingt ans.
ta célébrité : max irons.
portoloin ou comment as-tu transplané ici : marine m'en a touché deux mots, aidée par bazzart.
ta disponibilité : quasi-quotidienne.
ton avis sur le forum : le contexte me bottait avant même le sujet sur bazzart, et je ne suis pas déçue du résultat.
un petit mot pour la fin ? : plop.
le code : les lapins dansent la polka.

CRÉDITS A METTRE ICI.
Ⓒ soul.




Dernière édition par Abel Nott le Lun 16 Avr - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



LITTLE LION MAN. (ec) Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN. (ec)   LITTLE LION MAN. (ec) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:04

muze, tu sais que je t'aime LITTLE LION MAN. (ec) 2752390508 ?
pourrais-tu reposter ta fiche en reprenant le modèle, nous l'avons corrigé pour éviter le bug que tu as, normalement :bril:
et j'ai hate de voir ce que ton personnage va donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Beryl Gaunt
PURE-BLOODand kill them all
Beryl Gaunt
PSEUDO : castamere rains
PARCHEMINS : 312
ICI DEPUIS : 15/04/2012



LITTLE LION MAN. (ec) Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN. (ec)   LITTLE LION MAN. (ec) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:06

MAX :bril:
Bienvenue & bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LITTLE LION MAN. (ec) Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN. (ec)   LITTLE LION MAN. (ec) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:15

le pseudo + Max I love you
hate de lire ta fiche et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nott
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Abel Nott
PSEUDO : muze.
PARCHEMINS : 6
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LITTLE LION MAN. (ec) Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN. (ec)   LITTLE LION MAN. (ec) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:25

Voilà qui est fait Marine, puis moi aussi j't'aime va. What a Face
Hâte de voir ce que ce p'tit Abel va devenir au fil de son écriture également... Je sens qu'il me réserve bien des surprises. Et peut-être pas que des bonnes. LITTLE LION MAN. (ec) 2936441214 LITTLE LION MAN. (ec) 2936441214

Merci Beryl, Merci Clare. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MUDBLOOD ✖ without liberty
J. Lulla-Ivy McGonagall
MUDBLOODwithout liberty
J. Lulla-Ivy McGonagall
PSEUDO : chouchounette
PARCHEMINS : 30
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LITTLE LION MAN. (ec) Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN. (ec)   LITTLE LION MAN. (ec) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 23:17

Bienvenue patron LITTLE LION MAN. (ec) 2166578461

Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Seven E. Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Seven E. Black
PSEUDO : mikan
PARCHEMINS : 275
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 15/04/2012



LITTLE LION MAN. (ec) Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN. (ec)   LITTLE LION MAN. (ec) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:47

Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



LITTLE LION MAN. (ec) Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN. (ec)   LITTLE LION MAN. (ec) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 10:14

Moi aussi je t'aime petite muze LITTLE LION MAN. (ec) 2752390508
Bienvenue, heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nott
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Abel Nott
PSEUDO : muze.
PARCHEMINS : 6
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LITTLE LION MAN. (ec) Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN. (ec)   LITTLE LION MAN. (ec) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:55

Je viens malheureusement vous faire part d'une triste nouvelle (surtout pour moi, sans doute). Malgré tout l'intérêt que je porte au forum et à son contexte, je ne parviens pas à me glisser suffisamment dans la peau d'Abel pour avoir une image précise du personnage que j'aimerais en faire. J'y ai réfléchis toute la semaine, mais je ne suis pas parvenue à écrire la moindre ligne satisfaisante, et la première partie de la fiche est tout simplement bâclée.
Je préfère donc redonner sa liberté à mon avatar, et que vous supprimiez mon compte, ne voulant bloquer aucune place ou célébrité. Je m'inscrirai de nouveau peut-être plus tard, si jamais une idée, cette fois solide, me venait.
Désolée pour tout ce temps perdu, et très bonne continuation à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Clare Black
THE PHOENIXfarewell the bird
Clare Black
PSEUDO : blue bird.
PARCHEMINS : 242
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LITTLE LION MAN. (ec) Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN. (ec)   LITTLE LION MAN. (ec) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:19

oh c'est dommage mais je comprend tout à fait ta position. LITTLE LION MAN. (ec) 2798287543
J'espère vraiment que tu auras de l'inspiration pour un autre personnage plus tard et reviendras parmi nous. I love you
Bonne continuation à toi. LITTLE LION MAN. (ec) 2306101346 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nott
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Abel Nott
PSEUDO : muze.
PARCHEMINS : 6
ICI DEPUIS : 16/04/2012



LITTLE LION MAN. (ec) Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN. (ec)   LITTLE LION MAN. (ec) I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:41

Merci beaucoup de ta compréhension ! J'espère également pouvoir revenir, je ne me laisse pas supprimer de gaieté de coeur.
Merci encore, en tous les cas, et à bientôt peut-être ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LITTLE LION MAN. (ec) Empty
MessageSujet: Re: LITTLE LION MAN. (ec)   LITTLE LION MAN. (ec) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LITTLE LION MAN. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: obliviate :: saison 1(rp)
-