-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madame je ne sais pas me décider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

Invité
Psych.



Madame je ne sais pas me décider. Empty
MessageSujet: Madame je ne sais pas me décider.   Madame je ne sais pas me décider. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:12

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.
Tout d'abord votre forum est une vraie bombe atomique, vraiment, j'adore. Madame je ne sais pas me décider. 1041677952 Du coup, j'ai bien l'intension de m'inscrire ici, de mettre le feu et de ne plus vous lâcher ! Mais alors, pourquoi je n'appuie pas sur le jolie bouton S'ENREGISTRER ? Parce que j'hésite et j'hésite, encore et encore sur mon personnage. Pour l'avatar j'hésite mortellement entre Douglas Booth et Matt Smith. Impossible de me décider entre ces deux dieux ! Ensuite, j'ai l'intension de jouer un né-moldu. Mais je ne sais pas vraiment si je dois faire un né-moldu intégré ou non. En faites, je suis plus tenté de jouer un né-moldu rejeté mais j'ai peur d'être bloqué au niveau du jeu. J'ai peur de ne pas pouvoir développer mon personnage correctement Madame je ne sais pas me décider. 2911294646
Si jamais je choisis l'optique de jouer un né-moldu rejeté je voudrais aussi savoir si l'un des membres déjà inscrits qui fera parti de l'Ordre serait motivé pour faire rentrer mon personnage dans le monde de la magie, de l'aider et de tout lui expliquer ? Une sorte de mentor quoi Madame je ne sais pas me décider. 239769179
Merci d'avance pour vos réponses. Madame je ne sais pas me décider. 4120156315
Psych.
Revenir en haut Aller en bas
PURE-BLOOD ⊰ and kill them all
Bryson Black
PURE-BLOODand kill them all
Bryson Black
PARCHEMINS : 172
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Madame je ne sais pas me décider. Empty
MessageSujet: Re: Madame je ne sais pas me décider.   Madame je ne sais pas me décider. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:14

Matt Smith. Matt Smith is a god Arrow
Non sérieusement, j'ai une vraie préférence Madame je ne sais pas me décider. 2752390508
Pour le reste, je laisse répondre Madame je ne sais pas me décider. 2752390508
(et sinon pour les nés-moldus ne t'inquiètes pas les possibilités seront énormes.)
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Madame je ne sais pas me décider. Empty
MessageSujet: Re: Madame je ne sais pas me décider.   Madame je ne sais pas me décider. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:15

Bonjour I love you
Amis du sexe, viens chercher ton durex chez Meluzine Arrow
Alors, pour moi, au niveau de l'avatar, j'ai une grande préférence pour Matt Smith qui rente dans l'univers de HP mieux que Douglas pour moi I love you

Je comprends ta peur pour le né-moldu rejeté Madame je ne sais pas me décider. 3997798681 cependant, ça peut être très intéressant de le faire entrer dans ce monde doucement et de voir sa réaction !

Méluzine peut parfaitement l'aider à venir dans ce monde, être son mentor si tu veux bien d'elle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com

Invité
Psych.



Madame je ne sais pas me décider. Empty
MessageSujet: Re: Madame je ne sais pas me décider.   Madame je ne sais pas me décider. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:28

Merci à tous les deux pour votre réponse Madame je ne sais pas me décider. 4153354820
Malgré votre préférence (et la mienne) pour Matt Smith, j'hésite toujours Madame je ne sais pas me décider. 2531341566
J'explique pourquoi sinon j'aurais vraiment l'air d'une grosse indécise qui ne sait jamais quoi faire.
Matt Smith est parfait pour l'univers d'HP, le problème est que je ne le vois pas jouer un né-moldu rejeté. Il fait beaucoup trop 'expérimenté' à mes yeux Madame je ne sais pas me décider. 3997798681 Alors que Douglas Booth est parfait pour jouer un pauvre petit moldu qui découvre le monde.
En gros, je préfère la tête de Matt Smith mais le groupe de Douglas Booth Madame je ne sais pas me décider. 5018496
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Madame je ne sais pas me décider. Empty
MessageSujet: Re: Madame je ne sais pas me décider.   Madame je ne sais pas me décider. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:58

Excuse moi du retard pour la réponse I love you
Je comprends, mais Matt irait tout aussi bien pour moi, à mon humble avis Madame je ne sais pas me décider. 3997798681 justement, cet air décalé fait sorcier, mais sans l'être, du coup, il ferait "tâche" chez les moldus, mais chez les sorciers aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com
Benjamin Goodwins
nouveau sorcier, je ne suis pas validé(e).
Benjamin Goodwins
PSEUDO : Psychedelique.
PARCHEMINS : 7
ICI DEPUIS : 16/04/2012



Madame je ne sais pas me décider. Empty
MessageSujet: Re: Madame je ne sais pas me décider.   Madame je ne sais pas me décider. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:06

Tu as réussi à me convaincre Madame je ne sais pas me décider. 1041677952 Me voilà avec le merveilleux Matt ! Donc si tu es toujours d'accord pour que Méluzine joue les mentors avec Benny, je t'envoie un mp Madame je ne sais pas me décider. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
THE PHOENIX ▲ farewell the bird
Méluzine Weasley
THE PHOENIXfarewell the bird
Méluzine Weasley
PSEUDO : SOUL.
PARCHEMINS : 261
ICI DEPUIS : 08/04/2012



Madame je ne sais pas me décider. Empty
MessageSujet: Re: Madame je ne sais pas me décider.   Madame je ne sais pas me décider. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:17

Super Madame je ne sais pas me décider. 3630038928 ma boîte mp t'attend Madame je ne sais pas me décider. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
https://untiltheend.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Madame je ne sais pas me décider. Empty
MessageSujet: Re: Madame je ne sais pas me décider.   Madame je ne sais pas me décider. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame je ne sais pas me décider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until the end :: 
 :: follow the owl :: section invités
-